L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤

Aller en bas 
+5
Bratak
Elf
Zabrak
Narie©
Aziele
9 participants
AuteurMessage
Aziele




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Aziele-soin : candidature ¤Refus餠  Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:50

Situation InGame:
Pseudo: Aziele-soin
Classe: Eni
Lvl: 43( je sais le lvl mini des eni s'est 50 mais jpourrai rester en essay jusqu'a mon lvl 50 Wink
Stats en mode Xp: Vitalité 5,Sagesse 0 (+71), Force 0 (-51), Intelligence 150 (+30), Chance 0 (-84), Agilité 0 - Initiative 648, PA 6, PM 3
Stats en mode PvP: Vitalité 5,Sagesse 0 (+51), Force 0 (-5), Intelligence 150 (+44), Chance 0 (-58), Agilité 0 - Initiative 661, PA 6, PM 3
Les sorts montés: Mot soignant lvl 5, Mot stimulant lvl 5, Mot révitalisant lvl 5, Mot de prévention lvl 3, Et me reste encor 8points de booste pour la maitrise sinon pour mot de sacrifice
Mon experiance Dofusien: Dans autres serveurs: Sur djaul j'ai un Eca lvl 82 mais je joue plus dedant a cause d'un hacke, c'est pour ca que j'ai décidé de changer de serveur Wink, En plus j'ai une grande experiance dans le jeux (quel sort faut monter, les caractéristiques aussi , ou il faut Xp, les ékipement...etc), Pour les guild premierement j'était dans Ultimate-Guild mais je l'ai quitté a cause d'une arnaque, Puis Angels-of-akatsuki aussi je l'ai quitté car le meneur est un grand arnaqueur, et apres j'ai visitté plusieur guild ou je suis pa resté logtemps et en fin j'ai attérit chez les Blacks Falcon, Mais j'aimerai bien etre dans la votre dans peu de temp
Les membres connu de la guild: En faite je connais personne Sad et pour le forume j'ai passer des heures a le chercher sur le net

Situation In Real Life:
Age: 16ans
Boulot: Lycéenne
Temps de jeu: La plupart du temps chui disponible toute la journeé, je me connecte vers 10H du matin, et je peux rester jusqu'a 1H
Vitesse de connexion: 458Kbits/s
Casque-micro, Team-speak: Biensur j'ai un micro et pour le Team-Speak je vais le télécharger tout de suite
En fin Pourquoi j'ai choisi L'ALPHA LEGION: Je Suis démon, je suis méchante, je hais les anges, et enfin je cherche une tros bonne guild avec de l'ambiance

Voila tout se que vous avez demander si vous vouliez savoir autres chose n'hésité pa a le demandre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Aziele-soin : candidature ¤Refus餠  Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:22

J'ai rien lu . Trop compact .
entrée est ton ami .
Lvl trop bas sinon
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Aziele-soin : candidature ¤Refus餠  Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:41

Candidature moyenne, idem pour le lvl, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Aziele-soin : candidature ¤Refus餠  Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Elf




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2007

Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Aziele-soin : candidature ¤Refus餠  Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:00

Applique toi pour écrire, la personne n'a envie de lire donc sa sera contre.




"forume" "tros"
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Aziele-soin : candidature ¤Refus餠  Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:50

Candidature trop brouillonne, écriture "sms" (cf post narie).
De plus un level trop bas.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet

Baphomet


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2007

Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Aziele-soin : candidature ¤Refus餠  Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:38

C'est moche . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img57/3007/allisterah9.png
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Aziele-soin : candidature ¤Refus餠  Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:30

Baphomet a écrit:
C'est moche . . .

Tout est dit :/.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Aziele-soin : candidature ¤Refus餠  Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:33

Avalon a écrit:
Baphomet a écrit:
C'est moche . . .

Tout est dit :/.

voila voila...








Cruor?


... y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Aziele-soin : candidature ¤Refus餠  Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:46

Oui je suis la.

Non.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Aziele-soin : candidature ¤Refus餠  Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aziele-soin : candidature ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser