L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 re candidature ¤Acceptée¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2007

re candidature ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: re candidature ¤Acceptée¤   re candidature ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:11

Pseudonyme : Mtl-soin

Classe : eniripsia

Level actuel : 65

Statistiques en mode XP : En mode xp j'ai 119 sagese mais je suis en train de me stuff mieux

Statistiques en mode PvP : Je n'ai pa encore de pano PVP parce que je pense a XP en se moment pour etre l'un des meilleur

Liste des sorts montés : Alor j'ai monter : Mot soignant lvl5 , mot stimulant lvl5 ,mot de prevention lvl5 ,mot de frayeur lvl3 ,mot revitalissant lvl5 ,mot de regeneration lvl5 et voilà il me reste 1 point de capital sort et je ne sais pas quoi monter apret.

Votre expérience Dofusienne : Alors avant j'etait sur domen j'avais un xelor lvl 107 (jey) j'etait cher alpha legion et j'y suis rester jusqa quel disparaise voilà mon parcour

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne connait personne en particulier.



Situation IRL :



Age : 16ans

Boulot : Colegien

Temps de jeu durant les vacances scolaires : A peut prêt 6 à 8 heure par jours

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Je ne sais pas mai je joue tout le tenms maime pendant les cour.



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : AOL et je suis en haut debit

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : nn

Pourquoi L'Alpha Légion? Parce que j'etais cher alpha legion sur domen et j'aimais bien cete guilde

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

re candidature ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: re candidature ¤Acceptée¤   re candidature ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:29

Pour , malgrés ton innutilité flagrante si tu n'as pas de stuff pvp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

re candidature ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: re candidature ¤Acceptée¤   re candidature ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:09

Pour =] mais +1 narie
Revenir en haut Aller en bas
Mlt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2007

re candidature ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: re candidature ¤Acceptée¤   re candidature ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:18

Mais je suis en train de la preparer mais bon je pense plus a xp en se moment c'est plus importan drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

re candidature ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: re candidature ¤Acceptée¤   re candidature ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:00

Un peu de SMS qui devrait pouvoir se corriger avec un peu de bonne volonté =] Le level reste excellent et le joueur à l'air sympathique d'après ce que j'ai pu voir IG. On statuera donc sur une pérode d'essai =]

Contacte moi IG pour etre guildé,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





re candidature ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: re candidature ¤Acceptée¤   re candidature ¤Acceptée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re candidature ¤Acceptée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser