L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiraa

Akiraa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2007

[Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤   [Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:47

Situation InGame :



Pseudonyme : Akiraa

Classe : Sacrieur

Level actuel : 60

Statistiques en mode XP : Panoplie Prespic : Cape (+26+1) Coiffe (+17+1) anneaux (r1) ceinture (r2) et Embleme livide

Statistiques en mode PvP : Panoplie Abraknyde FM : Abracaska (+1+35) , Abracapa (+10+28Force+1+2), Araknamu (+16force), Scarraneau vert (+30Force+3+48), Annobra (+5dmg), Abrabotte (+50force), Abrature (+20+2%+40Force), Abraton (+16Force) Ce qui me donne un total de +230 en force !!

Liste des sorts montés :
Maitrise épée lvl 1
Pied du sacrieur lvl 5
Attirance lvl 5
Châtiment forcé lvl 5
Punition lvl 5
Transposition lvl 2
Sacrifice lvl 2
Epée dansante lvl 5
Coopération lvl 2
Flamiche lvl 1
Chatiment Sage lvl 4
Et le reste lvl 1

Votre expérience Dofusienne : j'ai commencé sur Jiva avec un iop lvl 124
puis passé sur ménalt avec un sacrieur lvl 134 et maintenant sur ce server avec un sacrieur lvl 60

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Euh....... je ne connais presque personne mais j'éspère me faire des copin(e)s


Situation IRL :



Age : 18

Boulot : Lycéen je suis accépté en BAC PRO audio-visuel ( Encore 2ans d'école Sad snifff :/ )

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Les vacances je peut joué toute l'aprés-midi et le soir jusqu'a 2 voir 3h du matin !!! tout les jours

Temps de jeu de Septembre à Décembre : le mercredi aprés-midi et tout les week-end matin et aprés-midi !



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Mon fournisseur est wanadoo et une connection de 10Mega et oui sans plantage Wink

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : oui je dispose d'un micro et de teamspeak Smile


Pourquoi L'Alpha Légion? J'ai choisi Alpha Légion car j'ai regardé un peut votre charte et j'ador les méchant Twisted Evil et je suis motivé pour apporté mon aide au sein de la guilde !

Cordialement , Anthony ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤   [Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:55

Bonne candid .
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤   [Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤ Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:49

Narie a écrit:
Bonne candid .

+1

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤   [Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:55

Moui, la cadidature est jolie il est vrai. Même si l'on commence à avir beaucoup de sacrieurs, j'ai envie de tenter =] Bonne chance à toi pour ta période d'essai =]

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤   [Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Akiraa ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser