L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Erafia ¤A l'essai¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erafia

Erafia


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature] Erafia ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Erafia ¤A l'essai¤   [Candidature] Erafia ¤A l'essai¤ Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:05

Situation InGame :



Pseudonyme : Erafia

Classe : Sacrieur terre

Level actuel : 78



Statistiques en mode XP : J'ai 171 de sagesse, J'ai une Coiffe Prespic, Cape Prespic, Adelus, Alliance Silimelle, Amulette de la Boule, Baton Tont'Ata. Smile et c'est tout tongue

Statistiques en mode PvP : Eu la si vous me voyez en panoplie PvP Ba c'est pas a moi ^^ On me la prete pour Drop mes bandelettes

Liste des sorts montés : Chatiment forcé Chatiment Agilité Chatiment du Sage, Epée dansante, Sacrifice, Punition, et Maitrise épée ( tout ces sorts sont monté niveau 5), et Attirance niveau 4 Wink

Votre expérience Dofusienne :C'est mon 2eme serveur , Je vien de Brumaire, Xelor Feu level 105 ( 2eme xelor feu du serveur Very Happy )J'ai joué pendant 6 Mois environ et la je suis venur sur ce serveur car un pote c'est fait hacker donc je suis venu l'aider sur ce serveur pour ne pas le laisser tout seul cyclops

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Eu ba non enfet je connait pas grand monde de L'Alpha Legion.



Situation IRL :






Age :16 ans

Boulot :aucun

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Je suis connecter Quand je veut je n'ai pas d'horraires, et je peut me connecter quand je veut, tout les jours.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : je jouerait tout les jours de la semaine mais que le soir car les cours .. enfin vous savez quoi ^^' et je me connecterait toujour une petite heure le matin avant de partir en cours


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Mon fournisseur internet est FREE, je tourne actuellement au 20 Mega Bits.Je ne deco jamais.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Oui sa j'aime bien avoir TS dans une guilde serieux sa gere sa je suis actuellement sur Skype mais j'ai aussi TS ,j'ai un micro et non un micro camera,( donc pas de bruits de fond).

Pourquoi L'Alpha Légion? C'est la meilleur guile du serveur, et en plus Alfa Legion est en guerre contre Avalon et sa sa marange car je trouve que la bas il y as pas mal de boulet , je ne citerait pas de nom...


PS: desoler d'avoir repostulé mais j'avait oublier de montre mon nom au debut x')
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Erafia ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erafia ¤A l'essai¤   [Candidature] Erafia ¤A l'essai¤ Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:06

La fonction "Edité" est là pour ce genre de problème ... Rolling Eyes

Sinon, c'est un bon lvl, assez bien équipé concernant le PvM.
Bonne candidature, et j'aime particulierement la motivation Razz

Je dirai "Pour" me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Erafia ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erafia ¤A l'essai¤   [Candidature] Erafia ¤A l'essai¤ Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:52

Bratak a écrit:
Sinon, c'est un bon lvl, assez bien équipé concernant le PvM.
Bonne candidature, et j'aime particulierement la motivation Razz

Je dirai "Pour" me concernant.

Tout est dit =].
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Erafia ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erafia ¤A l'essai¤   [Candidature] Erafia ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:53

Pour aussi =] Une sacrieuse de ce level avec une candidatue correcte ne se refuse pas =] Contacte moi IG pour rentrer à l'essai =]


Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Erafia ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erafia ¤A l'essai¤   [Candidature] Erafia ¤A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Erafia ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erafia ? tu aimes delecter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser