L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤

Aller en bas 
+2
Narie©
ZoEtRiBaL
6 participants
AuteurMessage
ZoEtRiBaL

ZoEtRiBaL


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2007

[Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤   [Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:45

Situation InGame :



Pseudonyme : Black-Arrow

Classe : Crâ

Level actuel : 53 ( je sais j'ai perdu du temps mais ce qui m'est le plus important c'est ma panoplie CC et non mon level car un cra avec
1/2 CC peut faire tres mal meme a bas lvl =) )

Statistiques en mode XP : Coiffe prespic (+19 +2), cape prespic (+30 )
(mais c'est à mon freren j'en est d'autre mais plus mauvait jets), Anneau prepic , L'adelus (+23 ), Bâton Tont'Ata (+30) et Embleme livide (+20) ce qui fait au total: sagesse: 3(parchoté) (+147)

Statistiques en mode PvP : J'ai un équipement CC qui est constitué de:
Broche celeste +5cc , Arc dit Kéha,nouvelle version +43 agilité , Abracaska , abrature (je cherche a faire une ceinture chaffeuse) , Abrabotte, Scaranneau blanc +19 agilité +3 cc,
scaranneau vert +3 cc et Guenille +4cc (2eme que je craft et que je réussi mais mauvais jet malheuresement x), je commpte en refaire une meilleur jet ) .

Liste des sorts montés :
sort monté au level 5: Tir éloigné, Fleche d'expiation, fleche punitive.
sort monté au level 4: Tir puissant, Tir critique, fléche chercheuse , Tir puissant.
sort monté au level 3: Maitrise Arc.
sort monté au level 2: aucun.
sort monté au level 1: Le reste.


Votre expérience Dofusienne : Il y a 1ans j'ai jouer sur Djaul mais je ne peut pas vous dire mes personnages, n'y mes levels car sa fait 1ans et je ne retrouve plus mon compte et j'avait arréter entre temps sinon j'ai un Feca lvl 84, sadida lvl 62 , enu lvl 55,xelor lvl 44 sur Domen, et un crâ lvl 53 (celui-ci), un sram lvl 34 et un feca lvl 31 sur Rykke Errel.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Aucun



Situation IRL :



Age : 17 Ans

Boulot : Lycéen, Bac Sti

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Aucune idée mais je suis conecter tout les jours pratiquement sauf biensur quand je pars en vacances.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Pratiquement tout les soirs en rentrant chez moi.



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Orange, Lives Box

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai Team Speak mais aucun micro

Pourquoi L'Alpha Légion? C'est la meilleur guilde du serveur Rykke Errel, l'ambiance ma l'air pas mal et un membre de votre guilde ma demandé si cette guilde m'interesserée ( désolée je ne me souvient plus de son nom )donc je pense que ma candidature répond a sa question =) . J'attend Votre réponse avec impatiente Merci et Bon jeu sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤   [Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:02

Bof , sans plus . Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Iopyterre

Iopyterre


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤   [Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:04

Rien a dire, mais vote NEUTRE









Hadess
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 80
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤   [Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:06

Neutre de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤   [Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:39

Je propose un période d'essais (enfin comme d'ab :p) histoire de voir si tu xp vite. J'ai des doutes là deusus quand je vois ta recherche de stuff pour pvp.
Voila sinon c'est le maître à penser qui jugera.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤   [Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤ Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:16

J'aime =] Ecoute... Pourquoi pas? ^_^ Contacte moi IG pour rentrer à'essai =]

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤   [Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Black-Arrow ¤ A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser