L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 candidature akhenaton ¤Refusée¤

Aller en bas 
+2
Narie©
akhenaton
6 participants
AuteurMessage
akhenaton

akhenaton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature akhenaton ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: candidature akhenaton ¤Refusée¤   candidature akhenaton ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:23

Situation InGame :


Pseudonyme : Xxakhenaton ou sniper sur Teamspeack

Classe : sacrieur (force)

Level actuel : 65 (met j'ai pas joué de la semaine car j'ai pas eu le temps sinon jserais 70)

Statistiques en mode XP : mon objectif prendre 1 lvl par jour si je peux ba plus

Statistiques en mode PvP : je suis grade 2 démon par contre j'ai pas compté le nombre de combat désolé ^^ . Ma pano picpic bon jet et avec mon enutrof je drop ma pano scarafeuille verte et cherche une maitrise de l'épée

Liste des sorts montés : j'ai montés chatiment forcé , 5 agilité 5(pour foux et grobe) , sacrifice 5 , chatiment sagesse 5(pour xp) , attirance 5 , cooperation 3( en cours en se moment lvl 2) , pied du sacrieur 5 et pour finir punition 5 oups j'allais oublié il me reste 1point boost .Sorts avenir a être montés normalement : maitrise 5 , épée volante ou ? ou/et Châtiment Spirituel 5 et Folie Sanguinaire 5(aidez moi pour les derniers sots car c'est un peu confus^^)

Votre expérience Dofusienne : sa doit faire 1 ans que je joue jai commencé sur rushu eca 105 et jme suis fais hack ensuite je suis allé sur raval bref passage car je vnez voir un ami puis je suis allé sur summens xelor 84 mais j ai fait up shiva 1XX et j'ai dirigé fad-le-feca puis je suis parti sur domens car avec des potes on voulait faire guilde d artisans qui a echoué pour finir je suis venu ici voila tout ^^

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : ba j espere que vous allez me soutenir ^^


Situation IRL :


Age : 15ans (eu en le 19 juin )

Boulot : lycéen ( a la rentrée)

Temps de jeu durant les vacances scolaires : je suis sur dofus quand je peux ou que j'ai rien a faire et durant les vacances je suis connecté jusqu'à minuit et me lève a 9h30

Temps de jeu de Septembre à Décembre : après les cours dès que j'ai fini mes devoirs et que je suis ready ^^


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Darty (Je sais c'est pas connu mais sa marche treès bien aucune deco voir presque pas ) le débits 20Mega mais je capte(pas sur de l'orthographe) que du 12Méga


Casque, micro et TeamSpeak disponibles : alors la j'ai les 3 ^^ donc voila j'ai casque ; micro et TeamSpeak[pseudo sniper comme je les dit plus haut ]

Pourquoi L'Alpha Légion? alors Alpha Legion car a premières vus c'est bien l'une des seuls guildes matures car j'ai fait quelques guildes je demande pour xp ba on me repond pas alors que avec vous je pense qu'il y aura pas de problème la-dessus. A ma connaissance aucun accrochage avec des membres de votre guilde

J'ajoute un petit plus a ma candidature Pourquoi je joue et de quelle guilde je viens ?? Alors je viens de Avalon où certains membres pensent "qu'a leur gueule" désolé pour l expression , ils pensent qu'à recolte le perco et il n'y a aucune mentalité . Moi je joue pour m'amuser(oups j'ai un trou pour le verbe la ) j'aime rire mais je sais être serieux quand il le faut et je suis toujours prêt pour defendre ou attaquer un perco

Voilà je vous quitte sur ces derniers mots j espères que ma candidature vous a plus et désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a c 'est pas mon point fort l'orthographe
P.S : J ai été virer de alpha pour une faute de chan au lieu de mettre groupe j'ai mis guilde et sa a pas pardonné mais dite vous que je ne suis pas très bon en orthographe et j essaie de faire le mieux possible donc désolé pour les fautes que j'ai fait mais cette fois je vais m appliquer je te l assure Cruor je ferais de mon mieux.Et maintenant meme en groupe je ne fais plus de sms.Après mon bref passage je voudrais ravoir une chance merci à vous d avance
désolé pour le flood mais je voudrais vraiment entrée dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature akhenaton ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature akhenaton ¤Refusée¤   candidature akhenaton ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Iopyterre

Iopyterre


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature akhenaton ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature akhenaton ¤Refusée¤   candidature akhenaton ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:25

Il me semble que c'est la deuxieme que tu post ta candidature ? je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
akhenaton

akhenaton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature akhenaton ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature akhenaton ¤Refusée¤   candidature akhenaton ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:40

non justement j ai été virer car j ai fait une mauvaise manipulation et j ai écrit en sms en guilde au lieu de groupe puis je me suis fait virer sans avoir eu le temps de m expliquer . Puis j ai demandé a Cruor il m a dit repost je lui est dit que vous allez dire flood mais bon il m a dit de repost donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature akhenaton ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature akhenaton ¤Refusée¤   candidature akhenaton ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:47

:arrow:Avis Perso : Il ne faut pas s'appliqué a bien parler que sur le chan guilde mais tout le temps =3
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature akhenaton ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature akhenaton ¤Refusée¤   candidature akhenaton ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature akhenaton ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature akhenaton ¤Refusée¤   candidature akhenaton ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
Iopyterre

Iopyterre


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature akhenaton ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature akhenaton ¤Refusée¤   candidature akhenaton ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:59

Tu peux repeter silteplait, serieux, j'ai pas compris ! et ta ete virer 3 fois ? Oo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature akhenaton ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature akhenaton ¤Refusée¤   candidature akhenaton ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:12

Candidature refusée suite aux avis négatifs des membres =]

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





candidature akhenaton ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature akhenaton ¤Refusée¤   candidature akhenaton ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature akhenaton ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser