L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skalphazn

Skalphazn


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans la guilde Alpha Legion en train de téroriser les pauvre bontarien HEHEHE !
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤   Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:33

Bonjour les Alphas , je suis interesser par votre "futur" guilde donc je vient postuler ici :

Pseudonyme : Skalphazn

Classe : Sram terre

Level actuel : 0

Statistiques en mode XP : Une panoplie Boune que j'aurai très rapidement , j'ai le répértoire de toute les quêtes Ensuite une panoplie Prespic avec peut-être des complements d'item

Statistiques en mode PvP : Toujours panoplie Boune au début et panoplie Prespic après , et je ferai surement un tour aux Scarafeuilles

Liste des sorts montés : Surnoiserie niveau 4[7] ensuite Coup surnois niveau 3[10] ensuite invisibilité niveau 4[17] , piege de masse niveau 5[27]Maîtrise des dagues (si j'ai) niveau 3[30]Concentration de Chakra niveau 4[36]Piege empoisonnée niveau 3[39]piege d'immobilisation niveau 3[42]piege de silence niveau 3[46]maitrise dague niveau 5[52] peur niveau 4[60]invisibilité niveau 5[62]maitrise arc (si j'ai)niveau 4[68]
pulsion de Chakra niveau 5[80]Attaque Mortel niveau 5[90]et le reste je garde pour booster des sorts niveau 6 plus interessant.

Votre expérience Dofusienne : J'avais un niveau 138 sur Djaul , j'ai une bonne conaissance de tout ce qu'il faut savoir et pourquoi pas après je serai l'eleveur de la guilde

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Non

Je maîtrise bien aussi le graphisme donc je pourrai participer au design du forum.


--------------------------------------------------------------------------------

Situation IRL :En vacances ! donc no lifing assuré Wink



Age : 14 ans

Boulot : Rien c'est les grandes vacances !

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Tout les jours de 11 heure a 15 puis de 17 h à 2 heure du matin ^^

Temps de jeu de Septembre à Décembre : La fin de la matinée les 3 quart de l'après midi et tout les soirs jusqu'a 2 heure du matin

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Club Internet

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Casques disponile et je suis actuellement en train de téléchargée le logiciel que vous obligéz

Pourquoi L'Alpha Légion? l'Alpha Legion EST la guilde faîte pour moi , j'ai toujours était Brakmarien , j'aime bien les guildes avec une bonne ambiance [surtout que celle-ci devra avoir un casque pour discuter] Et j'aime bien être le "meilleur" meilleur dans le sens d'être respecter quoi

--------------------------------------------
Informations secondaires:

Ou je vais Xp ? :
1 => a 10 Bouftou
10 => a 21 Sanglier/Prespics
20 =>à 25 Bergers Porkass
25 => a 40 Cavaliers Porkass
40 => à 50 Blops/Cochon de Lait
50 => à 70 Kanigrou/Cochon de lait
70 + => Kanigrou + Blops

Voilà j'ai fais le tour a peu près bon vote !


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤   Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:50

Ta candidature sera étudiée quand tu auras fait un choix sur ta classe et développer correctement une liste de sorts du niveau 1 à 101 en indiquant leur ordre de boost =]

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Skalphazn

Skalphazn


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans la guilde Alpha Legion en train de téroriser les pauvre bontarien HEHEHE !
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤   Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:04

Voilà Editer j'ai choisis ma classe et j'ai fais un detail de tout les sorts ne m'en veut pas si j'ai fait quelque faute de calcul ^^'

Edit = Rajout de mes lieux de Xp
Edit 2 = quelqu'un peut traiter ma candidature s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤   Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:42

Alors =] Voyons tout ça ensemble =]


Citation :
invisibilité niveau 4[17] , piege de masse niveau 5[27]

Pourquoi invi avant masse?


Citation :
Maîtrise des dagues (si j'ai) niveau 3

Citation :
Piege empoisonnée niveau 3[39]piege d'immobilisation niveau 3[42]piege de silence niveau 3

Pourquoi ne pas en choisir certains et les monter à leur pleine puissance, le niveau 5? =]


Citation :
pulsion de Chakra niveau 5[80]

Dans quel but?


Citation :
J'avais un niveau 138 sur Djaul

Classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Skalphazn

Skalphazn


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans la guilde Alpha Legion en train de téroriser les pauvre bontarien HEHEHE !
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤   Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:54

Je booste d'abord invisibilité car j'ai besoin d'être invisible un certain temps pour xp dans un lieu precis [et bon je vais pas dévoiler toute mes techniques]
Et vu que piège de masse le niveau 3 et 4 sont équivalent autan le booster niveau 5 après car sinon si je veut le booster directement je pourrais booster invisibilité longtemps après ce qui me permet pas de réaliser ma technique.

Pour maîtrise des Dagues si tu avais tout lu je compte le monter niveau 5 plus tard , vu que j'ai pas assez de point pour la booster directement.

Pour le piège empoisonnée c'est simple c'est juste que j'ai pas assez de point et sacrifier un autre sort pour celui la n'en vaut pas la peine vu le faible changement de dégats. [5 à 7]

Pour pulsion de Chakra je compte jouer CC 1/2 sur Arc du pecheurs donc ce sort me sera très utile.

Iop et je m'y connais aussi en Sram j'en ai un niveau 68 mais un [censuré] me la supprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤   Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:54

Citation :
Je booste d'abord invisibilité car j'ai besoin d'être invisible un certain temps pour xp dans un lieu precis [et bon je vais pas dévoiler toute mes techniques]

No souci =] Si tu le dis, je te fais confiance sur ce point =]


Citation :
Pour maîtrise des Dagues si tu avais tout lu je compte le monter niveau 5 plus tard , vu que j'ai pas assez de point pour la booster directement.

J'ai bien lu ton post ^_^' Je me demandais juste, vu que tes plus gros dégats seront au CaC, dès lors que tu estimes avoir une maitrise, pourquoi ne pas la rendre prioritaire?


Citation :
Pour le piège empoisonnée c'est simple c'est juste que j'ai pas assez de point et sacrifier un autre sort pour celui la n'en vaut pas la peine vu le faible changement de dégats. [5 à 7]

Pourquoi alors ne pas le laisser niveau 1 et utiliser les boosts dans des sorts plus importants?


Citation :
Pour pulsion de Chakra je compte jouer CC 1/2 sur Arc du pecheurs donc ce sort me sera très utile.

Admettons que ce soit dans un futur lointain et que tu aies cet arc. Si tu as seulement +20 au CC et que tu comptes sur pulsion, es-tu prêt à endosser le fait de te taper un 1 et de ne pas faire le combat en mode 1/2CC? De plus pulsion ne dure que 5 tours...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Skalphazn

Skalphazn


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans la guilde Alpha Legion en train de téroriser les pauvre bontarien HEHEHE !
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤   Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:09

Pulsion en effet ces pas prioritaire j'y ai penser mais c'est pas encore très sûre.Je verrai quand je serai niveau 80 mes equipement maîtrise et j'y reflechirait

Et le Cac sera secondaire je compte jouer principalement sur les pièges , je suis un Sram technique en faîte pas comme la plus part des Srams "bourrains"

Piège empoisonnée est quand même utile et le monter niveau 3 ne sera pas du gâchit [-20 pendant X tours c'est pas mal]

De plus piège empoisonnée me servira enormement en Pvp contre les Fécas car sa sera eux mon problème puisque je serai un Sram piège.
En effet les sorts comme tremblement piège empoisonnée ne subissent pas la reduction des armures des Fécas.

Voilà Wink


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤   Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:11

Bon et bien, merci à toi et bon courage pour l'évolution de ton sram "piège".

Rendez-vous le 3 juillet,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Skalphazn

Skalphazn


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans la guilde Alpha Legion en train de téroriser les pauvre bontarien HEHEHE !
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤   Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:40

Excusez moi du petit up ...

Si j'ai bien compris ma candidature est bonne et me reste qu'a Xp a fond pour pouvoir rentrer dans la guilde en fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidos




Nombre de messages : 26
Localisation : Euh . . . le truc où je dors
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤   Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:19

Comme tout les gens qui ont posté une candidature ( premier message ! et oui ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤   Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:11

En fait, je vais développer ce que dit Bidos. Ce n'est pas tout à fait ça.

Durant les candidature, tu as du remarquer que je soulignais quelques points pour avoir plus de précisions. Et c'est de ca que nous allons nous servir.

Je m'explique.

A la fin de la double xp, nous allons reprendre les candidatures des gens que nous trouvons suffisament avancés. Nous les ré-étudirons et donnerons une réponse à partir de là.

Donc non, même si tu xp tu n'es pas forcé d'être pris, il faut en plus que ta candidature soit très bonne. Et cela ne serait décidé que le 3 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Skalphazn

Skalphazn


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans la guilde Alpha Legion en train de téroriser les pauvre bontarien HEHEHE !
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤   Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:02

Ok merci de la présision , si j'ai bien compris je doit aussi respecter ce que j'ai dit dans ma candidature , les sorts a monter etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤   Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:09

Non ce n'est pas ce que j'ai dis ^_^ Ce que j'ai dis c'est que tu devais avoir un bon level à la fin de la semaine.

A la suite de ça, nous relirons tous ensemble ta candidature et jugerons si tu es apte à rentrer avec nous pour une période d'essai n_n

Et ce verdict ne sera rendu que le 3 juillet.

Là ou la candidature nous montre la connaisse dujeu et le caractère IRL du joueur, son level IG nous montre sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤   Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:15

Bonjour à toi Skalphazn.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤   Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skalphazn ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser