L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 "candidature" authentika ¤Refusée¤

Aller en bas 
+4
Anthe
Bratak
Narie©
jeje1618
8 participants
AuteurMessage
jeje1618




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : gargenville
Date d'inscription : 26/06/2007

"candidature" authentika ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: "candidature" authentika ¤Refusée¤   "candidature" authentika ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:25

Situation InGame :



Pseudonyme : authentika

Classe :osamodas full invok

Level actuel : level 55

Statistiques en mode XP : j'ai 117 de sagesse (embleme livide , baton tont'ata, pano prespic ,ano du sanglier ). 310 point de vie. les autres éléments j'ai 0

Statistiques en mode PvP :je n'ai pa tout à fait consacrer mon temps à faire ma pano pvp car pour l'instant jessaye d'avoir le meilleur lvl possible. A par sa je pe être dispo pour défendre perco car jai 8pa 7 invok 4 pm quand je mékipe assez bien

Liste des sorts montés : lvl5: tofu ,bouftou, prespic
lvl4: piqûre motivante , sanglier
lvl3:bénédiction animale
lvl2:fouet, cris de l'ours, déplacement felin
lvl1:ceux qui reste :p

Votre expérience Dofusienne : les nom des guildes je l'ai est oublier mai j'avais feca 78 sur silouate enu 79sur maimane xelor é eni 54 é 108 sur jiva malheuresement tous hacker

Liste des membres qui soutiennent votre candidature :ba je ne connais pas trop les membres de cette guilde je sais juste que c'est une guilde très mature avec de très bon lvl . par contre je tiens à mescuser de lagro contre cruor que j'ai gagné. sur le perco ce n'étais pa moi c'étais mon couzin qui prend mon perco quand je suis pas là . Encore dsl



Situation IRL :



Age : 16

Boulot : licéen

Temps de jeu durant les vacances scolaires : matin à partir de 10h jusqua tard le soir pas de coupure car je mange parfois devant le pc

Temps de jeu de Septembre à Décembre :comme tous les licéens je pence après les devoirs et les cours



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : orange livebox jamais de déconnexion

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :j'ai tout ce qui faut pas de problème pour sa

Pourquoi L'Alpha Légion? Alphe legion est une guilde de très haut niveau et je pence mature dans les autres guilde pas de trè haut niveau pas de personnes motivés pour donjon chateau ect ..

voila ma candidature je vous souhaite un très bon jeu à tous merci de votre compréhension . authentika
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

"candidature" authentika ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature" authentika ¤Refusée¤   "candidature" authentika ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:42

Osa full invok me branche pas . Contre
Revenir en haut Aller en bas
jeje1618




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : gargenville
Date d'inscription : 26/06/2007

"candidature" authentika ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: lol   "candidature" authentika ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:03

narie les 3 images me font délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

"candidature" authentika ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature" authentika ¤Refusée¤   "candidature" authentika ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:23

Bonjour.

Je t'ai déja croisé dans la map "aggro" et je te voit avec des ailes ... d'anges Rolling Eyes
Es-tu au courant que nous sommes une guilde de démon ?? Par conséquent, il n'y a aucun Ange Mad

Si oui, pourquoi changes-tu d'alignement ?

De plus, écriture "sms" et plein de fautes grave.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 80
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

"candidature" authentika ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature" authentika ¤Refusée¤   "candidature" authentika ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:07

CONTRE
Beaucoups trop de fautes d'orthographes a mon goût .
Revenir en haut Aller en bas
jeje1618




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : gargenville
Date d'inscription : 26/06/2007

"candidature" authentika ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: dsl   "candidature" authentika ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:07

dsl pour les fautes sms mais si je rentre dans cette guilde je change d'alignement de suite
Revenir en haut Aller en bas
jeje1618




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : gargenville
Date d'inscription : 26/06/2007

"candidature" authentika ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: je ne suis pa bon en français   "candidature" authentika ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:09

je ne suis vraiment pa bon en français mais je peut faire de très gros progrès pour écrire sans sms.
p.s je viens de up 56 là
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

"candidature" authentika ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature" authentika ¤Refusée¤   "candidature" authentika ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:23

On te demande pas d'être parfait en français, mais d'écrire le plus clair possible.

Sinon, peux tu expliquer en quoi ton choix (Full invoc) peux être utile à la guilde ?.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeje1618




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : gargenville
Date d'inscription : 26/06/2007

"candidature" authentika ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: osa invok :)   "candidature" authentika ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

les osa invok peuvent etre utiles pour défendre perco, pour faire donjon car dragonnet peuvent désenvouter même si je sais que les enus aussi lol!
sinon pour agro pandala ou autres cela peut ètre trè utiles .
p.s pour koalak les osa full invok sont très utiles
voila . peut ètr que vous penser pa pareil q"est-ce que vous en dites?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

"candidature" authentika ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature" authentika ¤Refusée¤   "candidature" authentika ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:20

Contre , Orthographe plus qu'inacceptable .
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

"candidature" authentika ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature" authentika ¤Refusée¤   "candidature" authentika ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:24

jeje1618 a écrit:
dragonnet peuvent désenvouter

Va xp alors
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

"candidature" authentika ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature" authentika ¤Refusée¤   "candidature" authentika ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:25

Contre aussi.
Aucune amélioration sur l'écriture "sms".
Revenir en haut Aller en bas
jeje1618




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : gargenville
Date d'inscription : 26/06/2007

"candidature" authentika ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: comprend pas   "candidature" authentika ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:38

Je ne comprend pas, je vais être refusé car mon français n'est pas très bon ?
je peut améliorer mon français ce n'est pas le plus dur à faire ,il faut juste que je me relis deux ou trois fois Crying or Very sad mais bon pa grave je voulais vraiment être dans votre guilde car c'est la plus mature et la meilleur du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Iopyterre

Iopyterre


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

"candidature" authentika ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature" authentika ¤Refusée¤   "candidature" authentika ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:40

Je suis CONTRE, beaucoup trop d'sms, lvl trop bas, alignement ange, osa full invoque..... bref...

toutes les conditions sont reunis pour ta non venus chez nous

Bon jeu IG


Cordialement




Hadess
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

"candidature" authentika ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature" authentika ¤Refusée¤   "candidature" authentika ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:10

Refusée suite aux avis négatifs formulés ci-dessus.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





"candidature" authentika ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: "candidature" authentika ¤Refusée¤   "candidature" authentika ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"candidature" authentika ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser