L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤

Aller en bas 
+3
Narie©
Iopyterre
Jonatb
7 participants
AuteurMessage
Jonatb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

[Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤   [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:54

Pseudonyme : Jonatb.

Classe : Féca (j'ai vu que vous ne les recrutez plus mais bon j'éssaye quand même).

Level actuel : 48

Statistiques en mode XP : J'xp généralement au cochon de lait et plutôt la nuit ou tôt le matin.

Statistiques en mode PvP : je suis démon grade 1, je fait des pvp rarement pour le moment (sauf quand j'ai rien à faire).

Liste des sorts montés : Attaque nuageuse niveau 5, toutes les armures niveau 5 apars armure aqueuse level 1, renvoi de sort niveau 3, attaque naturelle niveau 3 (le reste est level 1). J'ai actuellement 1 point de boost (j'attend le niveau 50 pour mettre attaque naturelle level 4 puis je garde).

Votre expérience Dofusienne : j'ai commencé sur hécate où j'avais un sadida niveau 64 et un ecaflip niveau 62. A cause d'un hack, j'ai été sur Summens ou j'ai eu un Féca level 90.
Après je suis venu parce que beaucoup de gens que je connais dans la vrai vie evolus sur ce serveur.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : pas de trop je crois, j'ai juste fait un pvp avec Cruor mais bon je ne pense pas que sa compte.

Age : 15 ans.

Boulot : étudian.

Temps de jeu durant les vacances scolaires : je ne sais pas dire précisement mais c'est souvent le soir.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : très tôtl e matin pour la semaine(de 4h à 7h30). Et parfois l'après-midi et pour le week-eend la même chose que pendant les vacances apars le dimanche.

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Belgacom (Belgique) 54,0 Mbits/s.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : j'ai un casque et un micro mas je n'ai pas TeamSpeak.

Pourquoi L'Alpha Légion?: parce que moi aussi j'aime les pvp et j'aimerai vous aidez à être les meilleurs du serveur (pourquoi pas faire des métiers dont vous avez besoin ou d'autre chose). Et puis vous n'avez que des démons ce qui est bien pour les conquêtes de territoire,...

Petit Rp qui explique comment je suis arrivé sur le forum:

Un jour, alors qu'il fit des cochons de lait, Jonatb level up et décida d'aller combattre des anges.

Il combattait des petits anges pour le moment et fit de plus en plus gros.
Beaucoup d'anges le traitait de Noob vu qu'il les agressait en boucle.

Quelques heures plus tard, 8 petits anges l'ont agréssait.

Après 1h28 de jeu, Jonatb vena à bout des ses 8 anges.

En combattant, Jonatb vit un membre de l'Alpha Légion.

Il demanda si cette guilde rerutait mais on lui dit qu'il devait d'abord faire un écrit qui devait le décrire.

Il regarda le livre sacré avant de posté et vi que cette guilde ne recrutait pas les personnages de type Féca.

Jonatb voulant rentrer dans cette guilde esseya quand même de faire un écrit pour voire si on ferai une exeption pour lui.

Quelques heures plus tard, les généraux réléchissaient de son sort.

Et après mûres réfléctions lui dit:


A vous de continué ce petit Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Iopyterre

Iopyterre


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤   [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:02

Candidature assez bien formulé, mais lvl trop bas. Pour le moment je suis CONTRE pour mon avis


Cordialement,




Hadess
Revenir en haut Aller en bas
Jonatb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

[Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤   [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:04

Ok pas de soucis merci tout de même de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤   [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:42

Contre , level trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤   [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

Citation :
Classe : Féca (j'ai vu que vous ne les recrutez plus mais bon j'éssaye quand même).


...

Vous avez pas du caca à manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤   [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:21

On recrute plus les fecas, faudrait ptete lire les post it. De plus niveaux extremement faible pour un feca = deux jour pour attendre ce lvl
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤   [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:22

comme le dit niko , le recrutement Feca est clos .
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤   [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:08

Recrutement féca clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤   [Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jonatb. ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser