L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤

Aller en bas 
+2
Lystacre
Arthosoin
6 participants
AuteurMessage
Arthosoin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤   [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:38

PRESENTATION:[Arthosoin]

Situation InGame :

Pseudonyme : Arthosoin

Classe : Eni

Level actuel : 60

Statistiques en mode XP : mon objectif prendre 2 lvl par jour si je peux ba plus

Statistiques en mode PvP : je suis grade 2 bientot 3 démon si jme trompe pas 25 cb et 7 de perdu . Ma pano picpic bon jet et marto bouf

Liste des sorts montés : Mot stimulant 5. mot de prevention . 5 mo de frayeur 3. mot d imo 3 . mot de sacrifice 5 . Mot curatif 5.

Votre expérience Dofusienne : sa faire 1 ans que je joue jai commencé sur raval eca 90 su jme trompe pas car il a étais hacke avec mon xelor. Je suis allé sur summens eca 65 et puis je suis parti sur domens car avec des potes on voulait faire guilde Avec akhenaton et des otre mec mais les a echoué pour finir je suis venu ici voila tout.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je sais pas du tt vous j'espere
Situation IRL :

Age : 13ans (et 14 le 2 novembre )

Boulot : Collége (passage en 4éme)

Temps de jeu durant les vacances scolaires : je suis sur dofus quand je peux ou que j'ai rien a faire et durant les vacances je suis connecté jusqu'à 2a3h et me lève a 10h ou 11h

Temps de jeu de Septembre à Décembre : après les cours je fait mes devoirs et je suis ready :p.

Extras :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free le débits 20Mega mais je capte(pas sur de l'orthographe) que du 12Méga


Casque, micro et TeamSpeak disponibles : alors la j'ai les 3 comme je lais dit sur otre candidature

Pourquoi L'Alpha Légion? alors Alpha Legion car a premières vus c'est bien l'une des seuls guildes matures car j'ai fait quelques guildes je demande pour xp ba on me repond pas alors que avec vous je pense qu'il y aura pas de problème la-dessus. A ma connaissance aucun accrochage avec des membres de votre guilde

J'ajoute un petit plus a ma candidature Pourquoi je joue et de quelle guilde je viens ?? Alors je viens de Ghost où les menbre non plus de passience quand on perde un percepteur ils dise que la guilde et mort allor je me suis rensenier(pas sur du tt de l'orthographe ) si votre guilde avais des souci sur se point la et on ma dit que nn donc voila je vien aussi pour sa et je suis prés pour defendre un perco a tt moment.

Voilà je vous quitte sur ces derniers mots j espères que ma candidature vous a plus et désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas fort en orthographe vous avais put le constater (pas sur de l'orthographe) sur les otre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lystacre

Lystacre


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Où tu ne désirerais surtout pas te retrouver...
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤   [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:39

...

Si on te dit que tu es refusé pour orthographe pitoyable, tu es refusé, point.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤   [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:40

Faut pas exagérer 4candidature mdrolol²².
Non, non, non et non (jamais 3 sans 4 xD).
Ton orthographe est malheureusement infecte :/.
Comme l'a dit Cruor le lvl ne fait pas la qualité et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤   [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:43

Stop de saouler la bite maintenant .On veut pas de toi go Avalon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthosoin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤   [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:54

on ma dit de reposte lol je reposte je reposte lol
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤   [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:58

Non mais degage mec . Tes phrases veulent rien dire ect ect . Change de mentaltié et reviens dans un an
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤   [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:59

Et Si on te demande de te taire ? (a)tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤   [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:31

Candidature refusée pour les raisons mentionnées ci-dessus.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤   [Candidature Arthosoin ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Arthosoin ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser