L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature Floriss ¤Annulée¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature Floriss ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature Floriss ¤Annulée¤   [Candidature Floriss ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:34

[HRP]
Bon et bien Rebonjour, étant donné que la majorité de mes messages ont été censuré par la modération étant donner que je ne suis plus membre, je repose ma candidature maintenant :

Je vous informe, qu'au passage, j'ai dropé maîtrise des baguette =)


Formulaire à remplir pour postuler




Situation InGame :




Pseudonyme : Floriss

Classe : Eniripsa (Feu)

Level actuel : 45 (en ayant commencer 2 jour après la sortie du serveur, 3 de mes amis peuvent le prouver, et en passant, j'ai montée de 5 lvl depuis la dernière candidature)

Statistiques en mode XP : Anneau du sanglier +7 en sagesse, Sanglature 18 en vie +1 CC, Puissante bâton Kouyu +7sagesse (je drop pour faire la baguette en racine d'abra), Pied du sanglier, 15 en agi +1 au soin, Moskitano +10 en chance +1 au soin, Amulette moskito +17 en chance +8 en vie. (Je vais refaire un perso pour avoir la cape boune pour le bonus soin et le floude en attendant picpic. Et j'ai un adelus +18 en sagesse +3 dommage pour mon lvl 48.

Statistiques en mode PvP : Non aligner pour le moment, je suivrai la majorité de la guilde. Et pour équipement, c'est le même étant donner que je n'ai pas de pano différente.(j'ai presque tout pour craft ma goyave et ma cape Ricefini)

Liste des sorts montés :
-Mot Revitalisant lvl 5
-Mot de régenaration lvl 5
-Mot Stimulant lvl 5
-Mot de prévention lvl 5
-Mot de Frayeur lvl 3
-Et une fois mot de sacrifice Acquis, je le monte lvl 5 le plus rapidement possible, et je voulait préciser que mon pote, va me donner maîtrise des baguettes pour me rembourser le Kraignauss que je lui ai craft sur Domen.
-Maîtrise des baguettes lvl 1 (je le monte après mot de sacrifice.)

Votre expérience Dofusienne
: Alors, j'ai commencer, a la sortie de summens sa doit bien faire 1 ans et demi, j'ai un sacri plus ou moins terre lvl 18 las bas xD, puis j'ai fait un Eca bluff sur Menalt; il est lvl 31, puis un Feca lvl 40 sur Brumair, j'ai aussi fait un eni lvl 42 sur Silouate, qui c'est fait hacker, sans cela je serai resté, j'adore la manière de jouer des enis puis un Sacrieur terre lvl 65 sur Domen qui va etre mis au Enchère, (super bien équipé), et monter en double compte avec sram air lvl 55 maîtrise de l'arc lvl 5... Je sais que je ne suis pas montée très Haut en lvl mais je compte belle est bien resté sur ce serveur et monter lvl 145 pour voir la baguette Xyonith ^^

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Disons aucun, et je n'espère pas avoir de cadeau cette fois-ci étant donner le malentendu de la semaine dernière.



Situation IRL :




Age : 14 ans (et ouais sa à pas changé de puis la semaine dernière domage xD)

Boulot : Collégien

Temps de jeu durant les vacances scolaires
: Et bah, je vais me connecter a 8 heure le matin un peut près, pour finir vers 23 heure voir plus selon mes parent et les déplacement de mon père.

Temps de jeu de Septembre à Décembre
: Alors, le Week-end sa sera de 8 heure a 23 heure voir plus et du lundi au Vendredi sa sera le matin environ une heure de jeu si je peut et le soir du 18 heure a 22 heure un peut près.



Extras :




Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free, 6 mega, Internet illimité, téléphone illimité vers fixe et plusieurs pays étranger.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Bah j'ai un casque et un micro et pour le Logiciel, c'est bon je l'ai téléchargé

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion : Et bien, j'ai l'impression, qu'il y règne une Bonne Humeur, de fêtard disons et cela me plait bien, mais en même temps vous êtes une guilde sérieuse, qui essaie de dominé et d'étendre son pouvoir a travers tout Dofus et ce coter la me plait aussi, je veut être du coter des gagnants (C'est vrai que je me répète, mais mes motivations n'ont pas changé)

Bon, je change de RP, ou plutôt la suite si j'y arrive.

[RP]
A la fin de ce combat Acharnée, ou plutôt vers le début, une espèce d'éclaire aveuglant vint frapper le sol ou nous combattions, je ne peux vous en dire plus, car à mon réveil j'étais seul, dans la boue.
Il pleuvait à torrent, j'étais couché là, sans moyen de me rappeler ce qui c'était réellement passé.
Après des minutes d'égarement, je me releva et marcha jusqu'a une ferme, qui paraissait abandonner.
Je pris donc de la paille dans le but de me faire un espèce de coussin pour pouvoir m'asseoir.

Quand sur le coup je me fis surprendre par un cochon de lait, rien de bien difficile, je lui mis une de ces dérouillées, qu'il fuit aussi loin que possible sans ce retournée.

Je me remis donc à mon travail.
Je remarqua vite que la paille hébergeait une armée de tics, ce qui laissait présager que des bouftous y avaient passer la nuit.
J'avais l'habitude de dormir dans des cas pareil, mais il y avait quelque chose de bizarre, qu'est-ce qu'un cochon de lait faisait donc avec un élevage de bouftou ? Curieuse affaire me dis-je donc.

Quand je repris ma route, l'a pluie avait cessée, mais il régnait toujours une atmosphère humide, glauque, la bonne atmosphère pour commettre un meurtre.
Bien sure, je n'étais pas un assassin, mais j'avais l'envie de me venger de la personne avec la quel je me suis battu, ce qui ferait donc de moi un assassin. Peut Importe, il fallait que je le retrouve.

Je passai donc dans une ville d'Artisans nommé Zesthar, de part mes combats j'avais de quoi me faire, une nouvelle baguette.
J'allai donc trouver le sculpteur, qui me tailla une rangleuse, la fameuse baguette rangleuse convoitées de tout les éniripsa.

Avec cette baguette et mon savoir faire, j'étais meilleur que jamais, j'étais donc près à aller retrouver mon attaquant. [...]

[HRP]

Donc voila j'en ai refait un, je suis conscient que l'ont ne va pas me faire de cadeau quelqu'onque, mais qui ne tente rien n'as rien,
Bon jeu a tous j'ésère pouvoire revenir.

EDIT : pour les message supprimé qui m'était interdit de dire, je m'excuse, je savais pas.

EDIT 2
: Pour le moment je suis dans la guilde Snow, pour que je puisse XP/Dropé en guilde, c'est plus simple pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature Floriss ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Floriss ¤Annulée¤   [Candidature Floriss ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:00

Je suis contre et d'avis que tu repostules une fosi que tu auras ta scara et ta prespic pour nous montrer ta motivation ! ( ou un quelquonque equipement combat)


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature Floriss ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Floriss ¤Annulée¤   [Candidature Floriss ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:09

erf, mais si je drop pandala pour ma goyave, je peut pas aller drop scara, et prespic ok, je vais l'achetter j'ai les kamas pour !

et Dofus Remarrche !
Revenir en haut Aller en bas
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature Floriss ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Floriss ¤Annulée¤   [Candidature Floriss ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:33

Je voulait vous informé que j'ai fait ma baguette en racine d'abra, et de même pour ma baguette rangleuse +2 au soin en pano combat, la baguette en recine d'abra me procure 30 en sagesse et j'ai eu coiffe prespic +16 en sagesse, il ne me manque plus que la cape et silimel, mais je préfère prendre un voir deux passé du xelor pour commancer.

Je voulait vous informé que ma goyave est pour bientot (éspérons) il ne me manque que 7 feuille de bulbuisson, je penssais les avoir hier mais non, si quelqu'un en vend MP moi InGame s'il vous plait, je gagnerai un temps précieux et j'ai up lvl 46.

Bonne continuaion a tous

Citation :

Eniripsa : Ouvert! (Level 50 minimum)

Pandawa : Ouvert! (Level 40 minimum)

Ha et au fette j'ai une petite question après c'est vous qui recrutez mais si sa peut m'aider, pourquoi les pandawa sont recrutés lvl 40 minimum et les eniripsa 50 ? un eniripsa a pourtout plus de mal a XP (seul dumoins) q'un pandawa (apart eau)

enfin ce n'est pas moi qui recute mais je posais juste la question.

Bon jeu !


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Floriss ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Floriss ¤Annulée¤   [Candidature Floriss ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:37

Bravo à toi pour ton avancée Floriss. par contre ton level est toujours un peu bas =/ Je t'invite à grimper jusqu'au 50ème level et à nous tenir informer ^_^

PS : Tork peut crafter ta goyave =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature Floriss ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Floriss ¤Annulée¤   [Candidature Floriss ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:39

ok merci Cruor, et c'est bon pour le level 50 dimanche sa doit passer (j'éspère)
Revenir en haut Aller en bas
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature Floriss ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Floriss ¤Annulée¤   [Candidature Floriss ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:42

Bon et bien je vous informa que j'ai ma goyave (grace a Tork que je remercie particulièrement). voila

et j'ai drop cape picpic +18 en sagesse donc pano complette étant donner que je ne prend ni anneau ni cinture car j'ai adelus et bientot passser du xelor =]

Edit : J'actualise mes statistique :

Statistique mode XP
: Coiffe prepic +16 en sagesse +2 de domage, Baguette en racine d'abraknyde +30 en sagesse, cape prespic +18 en sagesse +3 de domage, Adelus +18 en sagesse +3 de domage, Anneau du sanglier +7 en sagesse, ce qui me donne un total de 89 en sagesse, je vais rapidement changer mon anneau en 2 Alliance Silimel ou passer du xelor selon mes moyen, j'ai asser de kamas pour achetter un Emblème Livide, ce que je vai réalisé de suite, en atadant l'amulette de la boule, j'ai eu un passer du xelor +20 en sagesse +4 en intel, donc j'ai 09 en sagesse pour le moment en attandant toujour Emblème Livide =]

Statistique mode PvP : Alors l'item dont je suis très fier, ma Goyave, +33 en vita +17 en intel +3 ai soin =], une baguette rangleuse 1 à 7 (feu) + 2 au soin, (j'aiencore de quoi en crafté 2, je vais essayer d'obtenir un jet +3 au soin, Anneau Moskito +1 au soin (que je vais changer très rapidement en 2 anneau stradamus) pied du sangler +15 a l'agi +1 au soin, sangleture +18 en vie +1 CC et anneau du sanglier +7 en sagesse, la pnao complette me donne 5 point de résistance physique et 50 de vita qui me convienne très bien pour le moment, et une amulette moskito +17 en chance +8 en vie avec le bonus d'un peut de vie et de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature Floriss ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Floriss ¤Annulée¤   [Candidature Floriss ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:16

Bonsoire a tous, je demande l'annulation de ma candidature, j'ai retrouver des Ancien pote IRL, et nous allons économiser pour achetter un guildalo, pour fonder une guilde entre ami =]

Donc, sa m'aurai bien plus d'être avec vous, mais de toute manière je n'aurai jamais atein le niveau 50 ce soir, Bon Jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Floriss ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Floriss ¤Annulée¤   [Candidature Floriss ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:54

Annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature Floriss ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Floriss ¤Annulée¤   [Candidature Floriss ¤Annulée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Floriss ¤Annulée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser