L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakart




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤   [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:56

Pseudonyme : ben, Rakart pardi

Classe : Sram

Level actuel : Clairement...le server n'étant pas ouvert...c'est hardos heing...

Statistiques en mode XP : cf plus haut

Statistiques en mode PvP : bis

Liste des sorts montés :
Bon, en gros: j'attend le lvl 9 pour l'obtention de coup sournois (que je booste au lvl 5, je sais que peur toussa² mais je le trouve aussi utile que l'autre.)
Ensuite gogo économiser pour piege de masse lvl 5 (qui fait une bonne boucherie mine rien)
Then invisibilité 5 itou (j'pense que j'ai pas besoin de me justifier)
Ensuite, concentration de chakra.
Puis piege de silence qui a toujours sa ptite utilitée en multi.
Ensuite j'éco pour peur lvl 5. Au cas où j'aurais besoin de pousser un enemi vraiment loin (mais les dégats en moins).
Tout ceci nous emmene au lvl 71 où je booste enfin piege empoisoné qui a sa ptite utilitée aussi.
81 Pulsion de chakra.
91 attaque mortelle.
Et 101 on verra pour une maîtrise des dagounettes si j'en choppe une (voir l'intercaler dans le build quitte a déplacer des trucs)

Votre expérience Dofusienne : Joueur depuis la beta 10 (ou dofus était encore en pvp xp *4), j'ai fais un gros "break" et je me suis remis a jouer y a un an et demi. Depuis je zone sur raval.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Tout ceux avec un minimum de bon sens pardi !

Situation IRL :

Age : 16 piges

Boulot : Etudiant en gribouillage, "école d'art" qu'il est écrit sur la brochure ...

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Du début de l'aprem (12h) au début de la nuit (minuit) en gros, c'est souvent plus, souvent moins.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Aucune idée, seul l'avenir nous le dira...

Extras :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Euphony (belgique) 2mega

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Oui. Mais j'ai toujours du mal a le faire fonctionner Surprised.

Pourquoi L'Alpha Légion? Parce que Brakmar ftw pardi ! J'étais chez les daedriks en beta (a leur naissance, j'suis tombé par hasard sur les quatres fondateurs qui discutaient, c'est même de là que vient mon pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤   [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:40

Bonjour à toi Rakart =] Content de te voir ici, j'ai pu te croiser de nombreuses fois sur JoL, au travers d'interventions, dans mon souvenir, plutôt pertinentes ^_^"

Voyons ensemble quelques points plus en détails =]


Citation :
Statistiques en mode XP : cf plus haut

J'aimerais en profiter pour que tu me dises si tu comptes rester à poil ou aller dropper du stuff pendant cette première semaine. Si oui, lequel =]


Citation :
Bon, en gros: j'attend le lvl 9 pour l'obtention de coup sournois (que je booste au lvl 5, je sais que peur toussa² mais je le trouve aussi utile que l'autre.)

Je ne conteste absolument pas l'utilité n_n Pousser de 3 plutot que de 5 peut déja en soit, et sans les dégats, être utile dans certaines situations =]

Par contre, pourquoi préférer le sournois 5 à la combo sournoiserie 4 et sournois 3?


Citation :
Puis piege de silence qui a toujours sa ptite utilitée en multi.

Tu ne préfères pas immo qui a effet sur 3 tours et est, à mon sens, plus utile en PvM, du moins pour xp solo? =]


Citation :
Tout ceci nous emmene au lvl 71 où je booste enfin piege empoisoné qui a sa ptite utilitée aussi.

Développe donc =]


Citation :
81 Pulsion de chakra.

Dans quel but?


Citation :
Depuis je zone sur raval.

Level de ton personnage le plus gros?


Citation :
J'étais chez les daedriks en beta

Huhuhu XD Il fut un temps où j'étais l'ennemi n°1 des daedriks XD EoG si tu as été avec eux au début de Jiva (l'époque où tout le monde était plus ou moins naab ='])... En tout cas, ce n'est pas ça qui va tacher ta candidature ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Rakart




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤   [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:55

Citation :
J'aimerais en profiter pour que tu me dises si tu comptes rester à poil ou aller dropper du stuff pendant cette première semaine. Si oui, lequel =]

Dans l'absolu, une prespic serait l'idéal, mais au pire je verrais pour dropper du "vrai" (tout est relatif) équipement apres la semaine.

Citation :

Par contre, pourquoi préférer le sournois 5 à la combo sournoiserie 4 et sournois 3?
Déjà les dommages, puis jouant en multi (rarement solo) il y a toujours des gens pour taper de loin.


Citation :

Tu ne préfères pas immo qui a effet sur 3 tours et est, à mon sens, plus utile en PvM, du moins pour xp solo? =]
Immo, silence j'inverse toujours x). Donc c'est en effet bien immo.


Citation :

Développe donc =]
Aux dernieres nouvelles (j'ignore si ça a été changé) le piege emp. passe au delà des armures. Comme y a toujours masse féca dans un nouveau server ça fait zizir.


Citation :
81 Pulsion de chakra.
Dans quel but?

C'est pas le sort le plus stable, mais des cc c'est non négligeable

Citation :
Depuis je zone sur raval.

J'ai eu un xélor 9x mais delete.
Là je monte un eca bluff (qui est 38 actuellement).

Citation :
début de Jiva
Malheureusement, non, j'étais déjà plus là
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤   [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:06

Citation :
Dans l'absolu, une prespic serait l'idéal, mais au pire je verrais pour dropper du "vrai" (tout est relatif) équipement apres la semaine

Ce n'est pas très clair... Dans l'absolu c'est à dire? Comptes-tu dropper jusqua avoir la panoplie complète ou non?


Citation :
Déjà les dommages

J'entends par là que sournoiserie level 4 x2 soit 10 à 14 de dommage terre sur la même cible est généralement mieux que piège sournois qui ne touchera qu'une fois sur les deux pièges. De même, tu placeras rarement piège sournois + coup sournois sur des mobs qui ont 4 PM ou plus.


Citation :
puis jouant en multi (rarement solo)

Comptes-tu faire ta semaine de double xp en multi? Si oui avec qui =]


Citation :
C'est pas le sort le plus stable, mais des cc c'est non négligeable

J'entends par là que Si tu as un build +20 CC avec 140 d'agi, il te faudra faire un jet à +5 à la pulsion, et si ca n'arrive pas, tu es condamné à jouer à 1/xCC tout le combat, ce qui pour un sram est plus qu'handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Rakart




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤   [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:44

Citation :
Ce n'est pas très clair... Dans l'absolu c'est à dire? Comptes-tu dropper jusqua avoir la panoplie complète ou non?
Tout dépendra de la tournure des choses en fait. Prévoir comment va se dérouler un début de server n'est pas une science exacte.
Si j'arrive à atteindre un bon lvl (30-40) assez rapidement (deux jours max quoi). Je pourrais envisager d'aller dropp la pano entiere.
Maintenant rien n'est plus ni moins sur.

Citation :
combo
En fait je vois ça comme ça:
Coup 4 + sournoiserie 3 = 10 a 16 dégats
Coup 5 + piege 1 = 13 a 21 dégats

Je balance un piege sournois et un coup.

Les monstres qui ont moins de 4pm : Osef, ils ramassent tout et mois rien
Les monstres qui ont plus de 4pm me rattrapent aisément avec ou sans coup sournois, mais je risque pas d'en rencontrer des masses. Pour ça on peut les balader au piege sournois (qui influencent pas mal le déplacement des mobs) et au piege de masse.

Pour les mobs qui ont 4pm, il y a l'invi qui me fourni 1pm. Et ce a partir du lvl 2. Donc en gros le combo piege pour diriger les monstres, piege de masse gros dégats et le pm c'est toujours un plus.

Ensuite y a le double coup contre un mur qui est sympatoche aussi.

Citation :
Comptes-tu faire ta semaine de double xp en multi? Si oui avec qui =]
Les gens pour pexe en multi (surtout pendant le double xp) y en a toujours Very Happy. Y aura certainement des gens du coin (genre on est plus que 8 là), des gens rencontrés ig, des joliens et des amis irl. Si j'arrive pas a trouver des gens là ben ca serait que le server est désert.

Citation :
pulsion
C'est pas faux
[Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Perceval_GD


Maintenant, je vais pas jouer a +20cc, je joue a 1/2cc de base et la pulsion (qui ne dure que 5tours) c'est un bonus pour le reste. C'est ptet là que je devrais caller ma maîtrise (voir avant et empieter là dessus pour le reste).
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤   [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:39

Citation :
Les monstres qui ont moins de 4pm : Osef, ils ramassent tout et mois rien

Pas si sur n_n Je m'essaie à un petit schéma...


Situation initiale :

OOOOO
OOOOO
OOOOO
OO#OO
OOOXO

X = Toi

# = Mob


Déplacement + piège :


OOOOO
OO¤OO
OOOOO
OO#OO
OOXOO

¤ = Piège


A partir de là, si tu fais un coup sournois, le mob ne reculera que de 2 cases et il ne te restera que 2 PM. Si le mob a 4 Pm il te rattrapera et te frappera. D'où selon moi, l'impossibilité du piège + coup sournois à chaque tour.

Cette technique ne concerne que le level up du niveau 9 à 17 et donc avant invi bien sur.

Qu'en dis-tu?



Citation :
Les gens pour pexe en multi (surtout pendant le double xp) y en a toujours . Y aura certainement des gens du coin (genre on est plus que 8 là), des gens rencontrés ig, des joliens et des amis irl. Si j'arrive pas a trouver des gens là ben ca serait que le server est désert.

Ne penses-tu pas que le multi est moins rentable que l'xp solo?


Citation :
C'est pas faux

Je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un sourire =']


Citation :
Maintenant, je vais pas jouer a +20cc, je joue a 1/2cc de base et la pulsion (qui ne dure que 5tours) c'est un bonus pour le reste. C'est ptet là que je devrais caller ma maîtrise (voir avant et empieter là dessus pour le reste).

Bon choix =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Rakart




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤   [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:50

Citation :
Pas si sur n_n Je m'essaie à un petit schéma...
Non, mais moins de 4pm c'est 1 2 3 et 0 x). Pour le reste c'est avec l'invi et donc sans trop de problemes

Citation :
Ne penses-tu pas que le multi est moins rentable que l'xp solo?

Ca dépend, le multi a 8 certainement pas: malgré le bonus d'xp c'est long et ça traine y a toujours un afk, les gens se placent mal et se sauvent ensuite, te bloquent des lignes de vue pour pouvoir balancer un mot blessant...
Bref le bonheur total, y a des moment où ça peut passer genre entre gens qui savent jouer et avec des mules qui se suicident.

A 4 le bonus est moindre mais la vitesse des combat est doublée/triplée.

pour rappel du coefficient d'xpay en groupe

à 2 : 1.1
à 3 : 1.5
à 4 : 2
à 5 : 2.7
à 6 : 3.3
à 7 : 4
à 8 : 4.8
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤   [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:57

Ma foi, pourquoi pas =] Après tout, tu trouveras bien 2 ou 3 joueurs pas trop naabiques (dérivé de noobique, dérivé lui même de noob). C'est une vision différente du rush sur un serveur, mais ça a l'air de fonctionner, en théorie =]

Et bien , Rakart, j'espère te voir en bonne position du ladder le mardi 3 juillet, afin de procéder à ton entrée en guilde =]

Amicalement,

Cruor =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤   [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:47

Bonjour à toi Rakart.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor

PS : J'espère te voir rapidement me contacter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤   [Candid'] Rakart ¤A voir IG¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Rakart ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser