L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤

Aller en bas 
+4
Narie©
Cormo
Arcange
Kyushu
8 participants
AuteurMessage
Kyushu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤   [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:35

Maljour à vous Alpha-Legion, voici ma candidature : elle sera composée de 2 parties, la 1ère sera Rp, celle qui suivra sera la partie formulaire =)

[Rp]

Une esquive rapide et quasi parfaite lui permit d'éviter le coup de bâton n'ayant qu'un seul bût, amocher son visage meurtrit pas des années d'entrainement au combat rapproché.

* Ouf j'l'ai échappé belle * pensa t'il à mi-voix.

Un bruit,une brise d'air,un sifflement. Un voile obscure, aussi noir que les profondeurs abyssal de Brakmar s'abbatit sur lui en un instant.

Le vide. Rien.
Kyushu sentit son corps flotter dans les airs, une paysage se dessina, il put au boût d'un certains temps décrire de quoi il s'agissait, une île flottante au dessus du village d'astrub.
Un panonceau indiquait son nom: Incarnam, quelle drôle de nom pour une ville natale, dont les habitants eux-mêmes avait beaucoup de difficulté à prononcer leur appartenance. Cela lui rappella que les avis était mitigés sur le fait de les appeller des Incarnamariens ou Incarien, et provoqués des querelles qu'il appreciait beaucoup, puisqu'il ne ratait jamais une occasion pour les envenimer.
Après quelques tentatives infructueuses de ses capacités à voler, il se rendit compte que sa présence en ce lieu lui était incompréhensible, et se renfrogna de ne pouvoir atteindre la personne qui l'intriguait tant au centre de cette île.
Lorsque sans pouvoir de contrôler ce qui lui arrivait, une main velue le prit par son tho'lo, qui à sa stupéfaction n'avait pas en sa possession lors de son arrivé.
Une odeur nauséabonde lui fit souffrir le martyr, mais Kyushu s'obstinait à ne pas lacher son précieux marteau. Il émanait de cette main un bien malfaisant que, bizzarement, le xelor le ressentait au plus profond de son âme sans pouvoir expliquer ce fait.
En un instant, une lumière lui brisa le corps.

Feu. Renaissance.
Il ouvrit les yeux... Encore un peu... Se redressa, jonchant dans une prairie d'edelweis au sommet d'une petite colline, pour se défaire de toutes les petites araknés qui s'amusées à lui chatouiller le visage, et vit sa mère qu'il pouvait à présent discerner parfaitement au milieu d'un champ proche de sa maison.
Cette odeur d'orge séchée et de blé fraichement coupé lui rappella son enfance. Le soleil lui procurait un sentiment de sérénité, qui lui rappella le jour du départ de son père pour la milice Brakmarienne, dont il était très fier.
Une envie de sauter au cou de sa maternelle, qui se trouvait surement en train de ceuillir des fleurs de lin pour en parfaire sa maison, le figea.

Doute. Horreur.
Cette odeur!... Un doute. Sa mère lui fit signe d'un geste mal assuré, seul élément ne pouvant caché sa vieillesse, avec un grand sourire aux lèvres. Ou ne serait-ce plutôt un rictus *pensa t'il*.
Il s'avanca... Cette odeur le tiraillait de plus en plus. En un éclair, sa mère ou plutôt ce monstre infame l'attira vers elle, elle colla son visage tout près du sien, lui offrant copieusement son haleine. Elle ne ressemblait ni plus ni moins à un cadavre de bwork en decomposition.
Des ailes blanches éclatèrent le peu de vêtements que portait sa mère,qui était auparavent si propres et odorants.
Kyushu comprit. La fin était proche. Un nouveau commencement.
Rien. Son esprit fut frappé, et il se retrouva face à une eclipse, une ombre maléfique tendait à obscurcir le ciel.
Une atroce migraine le ramena à la réalité. Il se trouvait sur le palier de la forteresse la plus réputée d'Amakna, celle des Alpha-Legion, ces malfrats, terrifiants roublards, et dont ces rangs ne sont uniquement formés que par de braves guerriers.

Le Ciel.
Tout était plus clair. Une feca le scrutait avec dedain et le couvrait de son ombre culminant une dragodinde. Son animal le regardait d'un air intrigué, voir un peu niait et son expression lui paraissait étrange, comme si elle était emprunt de l'âme des milliers d'innocents tués par son maître. Mais après tout, cet air hagard se retrouvait assurément chez tous les congénères de son espèce. *Elle s'rait pas en train d's'foutre d'moi la moche la!* se disait t'il
En contrast avec sa monture, la jeune feca arborait un visage grâve, durcit par des tout les malheurs que les roublards de son cercle ont du lui faire subir.
Elle s'amusait avec son baton en surveillant avec mepris le reveil du xelor.
Un coup, un retour de baton, un coup, un retour de baton ...
*Et merde, se dit-il, encore ce satané retour du baton...*
- As tu comprit jeune imprudent! Nous ne sommes pas la pour jouer à la foire du Trool, et sache que quoi que tu dises quoi que tu fasses, tu n'est jugé que par tes actes.
*Je repensais à mon cauchemard, qui à côté de ce feca, me paraissait un doux rêve, et compris que cette vision n'était autre qu'un des nombreux dons de prescience que les braves de cette forteresse détenaient pour secret.*

Merci. Un nouveau commencement.
Kyushu comprit desormais, le vrai but de sa demarche devant le grand conseil.
- Oui ... j'ai ...
*Reprend t'il en tentant d'hausser le ton*
- Bon sang! Ton satané retour d'bâton m'a remit les idées en places! mais ca ne sera pas en vain, je sais ce qu'il m'attend et ce coup ne sera que le premier, mais ma détermination est désormais plus forte qu'auparavent. Malgrès mon manque d'expérience, je servirai et tenterai de m'faire respecter au sein de vos rangs, au même niveau que les plus valeureux d'entre vous.Et je peux aussi vous faire profiter de mes talents de paysan, boulanger et de bûcheron. Inserer vos rang me permettrait d'assouvir mon plus grand péché que je chéris tant: la soif de pouvoir.
-Hinhinhin... Bien, très bien, il ne te reste plus qu'à aller à la salle des candidature et remplir le formulaire, et ensuite attendre le verdict du conseil.

Kyushu se dit alors qu'un discours est un bon discours, lorsque l'on est debout... *Cette odeur!!*
-Satané dinde, cria t'il une fois l'animal et son maître à une distance respectable.

Une fois sa scaracoiffe nettoyé grâce à l'eau croupie des fosses de la forteresse et en attendant la decision du Conseil, il fut prit d'une irresistible envie de violer une iopette.

*J'viole pour oublier, pensa t'il très fier de sa blague puis il entra d'un pas assuré*

Kyushu arriva à la salle indiquée, il arracha le formulaire des mains d'un "jeune" énutrof, et se mit à lire :
[/Rp]


Situation InGame :



Pseudonyme : Kyushu

Classe : Xélor

Level actuel : 52 (J'ai commencé à l'ouverture du serveur, mais je n'ai pas terminé la semaine double xp, j'ai arrêté Vendredi, et à la fin de la semaine double, j'ai commencé mes métier, donc je n'ai pas xp)

Statistiques en mode XP : Maintenant j'ai 100 en sagesse, mais je compte bien crafter 2 alliances silimelle et ue amulette de la Boule dès que j'irai poutrer des craqueleurs (Parceque là je suis occupé par mes métiers surtout bûcheron). Sinon je suis équipé d'une panoplie prespic, et agride et un anneau du sanglier +7.
Je prévois de chasser du blops de mon level au level 70, ensuite Kolaks si je trouve avec qui =)

Statistiques en mode PvP : Comme je l'ai dit auparavant, je suis occupé par mes métiers, mais je prévois une panoplie Scara rouge avec un Toh'lo et une maîtrise.

Liste des sorts montés : Je suis un Xélor feu.
Aiguille : 5
Ralentissement : 5
Sablier du Xelor : 5
Téléportation : 1 mais j'ai planifié de la monter
Fuite : 4
Dévouement : 5
Les autres sorts sont level 1

Votre expérience Dofusienne : Mon plus haut personnage est un iop lvl 103 sur Silouate, j'ai aussi un Osamodas lvl 65 sur le meme serveur. Ce dernier était Rp, dans une guilde Rp/Brâkmarienne appelée : Les-Innommables.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je connais quelques uns de vos membres mais pas au point de me soutenir x) Donc je dirais personne.


Situation IRL :



Age : 15 ans

Boulot : Lycéen

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Normalement durant les vancances je joue toute la journée, à moins d'avoir un devoir important. Mais durant ces vacances d'été, j'ai un petit problème (à voir à la fin de la candidature dans le "P.S" )

Temps de jeu de Septembre à Décembre : En Septembre je pense que le petit problème ne sera plus là Smile mais je ne peux préciser pour l'instant mon temps de jeu, car cela dépendra de mon emploi du temps.




Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Je suis marocain. Mon fournisseur d'accès Internet est : Maroc Telecom, ma vitesse est 1 Méga.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : A cause du problème (à voir dans le P.S à la fin de la candidature) j'utilise beaucoup d'ordinateurs public. S'ils disposent d'un micro et d'un casque, le TeamSpeak ne sera pas un problème =) sinon :/ mais à partir de Septembre, c'est sûr que je l'aurais.


Pourquoi L'Alpha Légion?
Sur Silouate, je faisais partie d'une guilde (Les-innommables) Rp, brâkmarienne et basée sur l'entraide entre membres, en plus on y parlait pas Bwork, alors sur Rykke-Errel, la seule guilde qui semble suivre les même principes est la vôtre.

De plus, votre guilde est la meilleure du serveur, et je voudrais faire partie de la meilleure guilde

Enfin, j'aime bien le nom et un ami qui dit bien connaître Cruor m'a conseillé d'y entrer (il a toujours un pseudo où il y a le mot : Rouge, sur Rykke, c'était Rouge-Sanguin)


P.S : Ma maison est en reconstruction, donc nous louons un appartement, le temps que les travaux se terminent (D'après mon père ce sera en Septembre). Mais il n'y a pas de connexion dans l'appartement, alors chaque jour j'essaie de trouver un lieu où me connecter (Cyber-café, amis...), et parfois même je ne me connecte pas :s .
Donc je vous demande si ce problème peut nuire à mon entrée (Par exemple si je suis à l'essai et que je ne joue pas parfois, vous allez me mettre à la porte =/ ) veuillez me le signaler, pour que je repost ma candidature au mois de Septembre quand il n'y aura plus de problème ^^ mais surtout ne me refusait pas à cause de ce problème. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤   [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:51

Maljour a toi, très très bonne candidature, même si le niveau du personnage laisse a désirer, je trouve que celui de la candidature compense largement, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤   [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:01

Malsoir =)
Candidature bluffante, si ce n'est le lvl dudit personnage, cela dit je te pardonne, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤   [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:05

Gogo pex
Revenir en haut Aller en bas
Kyushu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤   [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:21

A vos ordres ^^


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤   [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:22

Excellente candidature voir même magnifique >_>.
Lvl insuffisant mais tant de motivations ne se refuse pas :O.
Je propose donc une période d'essai durant laquelle nous suivrons ton évolution.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 80
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤   [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kyushu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤   [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:35

Merci. Je comprend pour mon level :s sinon le problème dont j'ai parlé ne derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤   [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:48

Contre , va xp
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤   [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:13

Rha! Toujours rageant de voir une aussi belle candidature sans qu'il y est le level correspondant à coté... Dommage, c'était vraiment bien parti.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤   [Candidature] Kyushu ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kyushu ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser