L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthosoin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤   [Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

PRESENTATION:[Arthosoin]

Situation InGame :

Pseudonyme : Arthosoin

Classe : Eni

Level actuel :59 est bientot 60

Statistiques en mode XP : Je fait un level part jours ou 2

Statistiques en mode PvP : 10 combats gagniers et 4 combats perdu souvent contre les Sadidas

Liste des sorts montés : J'ai montés Mot soignant , mot stimulant , mot de frayeur , mot prevention , mot de sacrifice Et il me reste 2 booste

Votre expérience Dofusienne : Sa fait un ans que je joue et mon meilleur perso devraix etre un xelor hacke level 80 sur summens

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Perso a ma connésance


Situation IRL :

Age : 13

Boulot : Collége

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Je peut joué souvent sauf si j'ai pas terminer mes devoirs

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Je peut joué apres avoir fait mes devoirs

Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :Free

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je suis disponibles pour TeamSpeak .

Pourquoi L'Alpha Légion? Car J'aime bien le nom de la guilde est j'aime bien le tag


Voila merci de votre reponce d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤   [Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:18

Citation :
PRESENTATION:[Arthosoin]

Situation InGame :

Pseudonyme : Arthosoin

Classe : Eni

Level actuel :59 est bientot 60

Statistiques en mode XP : Je fait un level part jours ou 2

Statistiques en mode PvP : 10 combats gagniers et 4 combats perdu souvent contre les Sadidas

Liste des sorts montés : J'ai montés Mot soignant , mot stimulant , mot de frayeur , mot prevention , mot de sacrifice Et il me reste 2 booste

Votre expérience Dofusienne : Sa fait un ans que je joue et mon meilleur perso devraix etre un xelor hacke level 80 sur summens

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Perso a ma connésance


Situation IRL :

Age : 13

Boulot : Collége

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Je peut joué souvent sauf si j'ai pas terminer mes devoirs

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Je peut joué apres avoir fait mes devoirs

Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :Free

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je suis disponibles pour TeamSpeak .

Pourquoi L'Alpha Légion? Car J'aime bien le nom de la guilde est j'aime bien le tag


Voila merci de votre reponce d'avance
Quelques fautes en moins ici :
Citation :

PRESENTATION:[Arthosoin]

Situation InGame :

Pseudonyme : Arthosoin

Classe : Eni

Level actuel :59 et bientot 60

Statistiques en mode XP : Je fais un level par jour ou 2

Statistiques en mode PvP : 10 combats gagnés et 4 combats perdus souvent contre les Sadidas

Liste des sorts montés : J'ai montés Mot soignant , mot stimulant , mot de frayeur , mot prevention , mot de sacrifice. Et il me reste 2 points de sort

Votre expérience Dofusienne : Celà fait un an que je joue et mon meilleur personnage était un xelor hacké au level 80 sur summens

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Personne à ma connaissance


Situation IRL :

Age : 13

Boulot : Collége

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Je peu jouer souvent sauf si j'ai pas terminer mes devoirs

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Je peu jouer apres avoir fait mes devoirs

Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :Free

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je suis disponibles pour TeamSpeak .

Pourquoi L'Alpha Légion? Car J'aime bien le nom de la guilde est j'aime bien le logo


Voila merci de votre reponce d'avance

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Arthosoin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤   [Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:44

Merci j'ai fait de mon mieux Smile Et désoler pour avalon et acange pour les insulte pendant l'attack perco je n'avais pas tré grande forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤   [Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:07

On est pas des maitresses non plus, vu son âge c'est normal les fautes Wink
Pour l'accroc avec Ava & Cie, je ne sais pas, donc j'ai pas de raison à m'opposer à ta candid' :/
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤   [Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:12

Aucun problème Artho.
Belle amélioration de ta candidature.
Je vote blanc tendance pour, le maître penseur te donnera donc la réponse demain.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤   [Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:03

Trop de flood précédemment. S'appliquer sur l'orthographe sur une quatrième candidature ne signifie pas parler correctement IG. Une fois de plus, ce n'est pas le level qui sauvera la candidature. Malheureusement pour nous.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤   [Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arthosoin sans faute ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser