L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabulity

Fabulity


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤   [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:49

Tout d'abord : Bonjour =)


Pseudonyme : Fabulity

Classe : Enutrof Terre

Level actuel : 0

Statistiques en mode XP : Pas d'xp particulière mais plutot pour une xp en groupe voir guilde

Statistiques en mode PvP : Aucune pas le lvl sur mes autres serveurs

Liste des sorts montés : Lancer de pelle ou Remblai / Boite de Pandore / Pelle fantomatique / Cupidité / Accélération / Corruption / Coffre animé / maitrise des pelles

Votre expérience Dofusienne : J'ai surtout jouer sur Raval avec d'abord un sadida terre jusqu'au lvl 63 ( mais abandonné suite a une MaJ du rabaissement des sadidas et de la panoplie abraknyde ) puis un enutrof actuellement 68 mais je compte bien le monter encore un peu jusqu'a l'ouverture du serveur.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Mexures que je connais IRL mais j'aurais préféré lui faire la surprise mais bon ^^'


Situation IRL :



Age : 16

Boulot : 3 mois de vac's Very Happy

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Lundi 8h30 a 16h15 / Mardi pareil que lundi / Mercredi ça varie ... / Jeudi de 8h30 a 16h15 ou comme mercredi / Vendredi 8h30 a 12h15 et l'après midi ça varie. J'ai oublié Very Happy Je joue souvent le soir de 23h30 a 2/3/4h du mat'

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Ben ça dépend des notes que j'aurais en 1ere si j'ai plus de 13 de moyenne normalement je jouerais 1 a 2h le soir


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Club-internet Vitesse : ? je sais plus ^^' ATTENTION !!! Je sais pas pourquoi j'ai un bug a 23h06 !

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai tout les micros / les haut-parleurs / Le TS en français et votre IP et pass TS ( merci Grey Very Happy )

Pourquoi L'Alpha Légion? Ben j'avais envie de recréer un personnage sur un nouveau serveur pour etre avec Grey et ya eu dissolution de ma guilde sur Raval alors Very Happy Et comme je vous connais Very Happy vous avez l'air sympa


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤   [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:27

Bonjour à toi Fabulity et bon courage par avance =]

Voyons ensemble quelques points de ta candidature.


Citation :
Enutrof Terre

Pourquoi ce choix? Quels sont les avantages selon toi d'un énutrof terre face à un énutrof eau?


Citation :
Pas d'xp particulière mais plutot pour une xp en groupe voir guilde

Quels items comptes-tu dropper ou acquérir pendant la pahse de double xp?


Citation :
Lancer de pelle ou Remblai / Boite de Pandore / Pelle fantomatique / Cupidité / Accélération / Corruption / Coffre animé / maitrise des pelles

Peux-tu faire une liste détaillée des sorts à monter du niveau 1 à 101 et dans l'ordre? =]


Citation :
puis un enutrof actuellement 68

Terre?


Citation :
Ben ça dépend des notes que j'aurais en 1ere si j'ai plus de 13 de moyenne normalement je jouerais 1 a 2h le soir

Week-end, mercredi après-midi, toussa²?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Fabulity

Fabulity


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤   [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:06

Un Enutrof terre peut m'apporter beaucoup de choses en PVP puisqu'il n'existe pas beaucoup d'enu terre cela peut m'avantager Very Happy Je trovue que les enus eau sont beaucoup trop nombreux Very Happy pourquoi pas un peu de changement ? Et de plus 100 de force ce n'est pas négligeable Very Happy

Pendant la phase de double xp je compte Xp a fond Very Happy j'espère etre le meilleur enu terre du serveur et je resterais souvent avec un dénommé Grey Mx si il veut bien de moi ^^"

Je pense monter en premier :
Lancer de pelle ==> niveau 5
Boite de pandore ==> niveau 5
Pelle fantomatique ==> niveau 3 ou 4
Cupidité ==> niveau 5
Accélération ==> niveau 5
Corruption ==> niveau 5
Coffre animé ==> niveau 5
Maitrise des pelles ==> niveau 5 ( dès que je l'ai )

Je possède actuellement un enutrof eau

Week-end / Mercredi aprés-midi / toussa² oui bien sur Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤   [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:18

Non mais ...
Je sais je respire la gentillesse et toussa
Mais ,etant donné que je pars pour un long voyage peu apres l'ouverture du serveur,je compte employer 100% de mon temps a xp pour rusher un maximum du lvl possible.
Donc,oui on restera ensemble sur le chan guilde si tu veux, mais on ne pexera pas ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulity

Fabulity


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤   [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:27

Ok ok ça marche Very Happy

Ben alors je détaille mes endroits de pex alors :

1 ==> 5 : Piou
5 ==> 11 : Larves
11 == > 20 : Porkass
20 ==> 30 : Cochon de lait
30 ==> 40 : Blops
40 ==> 60 : je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤   [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:47

Citation :
Un Enutrof terre peut m'apporter beaucoup de choses en PVP puisqu'il n'existe pas beaucoup d'enu terre cela peut m'avantager

En quoi cela t'avantage-t-il en PvP?

Au niveau du PvM? Quels sont pour toi les avantages?


Citation :
Je trovue que les enus eau sont beaucoup trop nombreux pourquoi pas un peu de changement ?

Bien sur ^_^


Citation :
Et de plus 100 de force ce n'est pas négligeable

Heu... A quel propos...?


Citation :
Pelle fantomatique ==> niveau 3 ou 4

Pourquoi pas 5?


Citation :
11 == > 20 : Porkass

Citation :
20 ==> 30 : Cochon de lait

Citation :
30 ==> 40 : Blops


Tout seul? ô_Ô


Citation :
40 ==> 60 : je verrais

Je serais justement curieux de savoir =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Fabulity

Fabulity


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤   [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:56

Ben grace a la cupidité je peux avoir 100 de force en plus et donc leur roxxer la tete et enfin grace a la pelle fantomatique je peux les désenvouter Very Happy

Et en PvM pas de différence que les autres classes


Les 100 de force je les obtient grace a la cupidité Very Happy pendant 11 tours


Pkwa pas 5 ? bonne question Very Happy je sais pas trop si j'ai un équipement qui me donne des coups critiques ben Very Happy elle sera 1/2 CC au lvl 3 ou 4 mais si j'ai des points restant je la monterai surement au lvl 5

Ben j'essaierai Very Happy tout seul puis si je n'y arrive pas j'essaierai a un autre endroit j'irai surement au abra ou un truc come ça =)

Ben 40/60 j'trouverais bien XD peut-etre blop ^^' je sais pas ça fait longtemps que j'ai aps fait de rush XP alors ... je ferais de mon mieux pour obtenir la meilleur place dans le ladder
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤   [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:08

Citation :
Pkwa pas 5 ? bonne question je sais pas trop si j'ai un équipement qui me donne des coups critiques ben elle sera 1/2 CC au lvl 3 ou 4 mais si j'ai des points restant je la monterai surement au lvl 5

Pelle fantomatique level 3 et 4 --> 5 PA.
Pelle fantomatique level 5 --> 4 PA.


Citation :
Ben j'essaierai tout seul puis si je n'y arrive pas j'essaierai a un autre endroit j'irai surement au abra ou un truc come ça =)

Heu...

Citation :
11 == > 20 : Porkass

Un berger porkass a 150 à 210 de vie, 5 PM, tape 1 à 15 au CaC et fait reculer de trois cases. Je doute qu'avec ton lancer de pelle level 5 et ton sac animé level 1 tu puisses les faire... De plus, des groupes de bergers tous seuls, y en a pas des masses =]


Citation :
20 ==> 30 : Cochon de lait

Tape entre 6 et 8 PO entre 15 et 20 si mes souvenirs sont bons. Sinon ca a entre 110 pour les levels 16 et 190 pvs pour les levels 21. Tu ne peux pas en tuer un seul =/ Ah oui... Ca tape sans ligne de vue =]


Citation :
30 ==> 40 : Blops

Je dirais juste, "encore moins"...


Citation :
si je n'y arrive pas j'essaierai a un autre endroit j'irai surement au abra ou un truc come ça =)

A 5 jours de la sortie du serveur, il serait temps de svaoir un peu ce que l'on va faire =]


Citation :
Ben 40/60 j'trouverais bien XD peut-etre blop ^^'

Marche pas les blops, tu tapes pas et tu as pas assez de vie.


Merci de nous apporter des éclaircissements...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Fabulity

Fabulity


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤   [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:11

J'annule ma candidature ^^'

Raisons :

- Je vais faire ma semaine de double xp a ma façon
- Je monte une "team" enu feu / enu terre avec un ami IRL


Je viendrais peut-etre dans votre guilde si mon futur niveau me le permetra.

Sur ce bonne chance a atoi Von-Drakon / EoG / Cruor je sais pas comment tu préféres qu'on t'appele ?
( je t'ai reconnu au premier message posté sur JoL ( tu as un type d'écriture très précis =) ) )
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤   [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:18

Bon courage à toi =]

Peu importe ;D Quoique Cruor est plus approprié ici =]

Babye ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤   [Candidature] Fabulity ¤Annulée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fabulity ¤Annulée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser