L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤

Aller en bas 
+9
Zabrak
Avalon
Eiko
Armando
Tork
Arcange
Narie©
Cormo
Anonyme
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 37
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:30

Situation InGame :



Pseudonyme : Anonyme-Btxs
Classe : Sadida

Level actuel : 64
Statistiques en mode XP : Pano picpic trés bon jet , enbleme livide , passer du xelor , baton ton'atta + 30 sagesse se qui me donne +141 sagesse plus 4 parcho Smile

Statistiques en mode PvP : Pano abraknyde sans l'anno et l'amulette , amulette du pirate , passer du xelor .

Liste des sorts montés :
Ronce lvl 5
Ronce apisante lvl 5
sacrifeé lvl 5
gonflable lvl 5
folle lvl 2 ( a monter )
maitrise baton lvl 5
liberation lvl 2
ronce multiple lvl 5
ronce agressive lvl 4 ( a monter )


Votre expérience Dofusienne : J'avais un lvl 189 sur jiva qui a etais hacker c'etais mon plus gros lvl et ensuite j'ai eu plein d'autre lvl 100 ou moin
Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Aucune personne ne me soutien apar peut etre nikokaine ^^"



Situation IRL :



Age : 19

Boulot : ~~

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Tout les jours toute la journeé ^^"

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Idem Sauf que je jouerait que le soir

Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Neuf télecome 10 mega

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai mon TS et j'ai un micro ^^
Pourquoi L'Alpha Légion? Parcque elle m'atire depuis le début du serveur .....







EDIT : J'avais oublier je suis grade 4 bientôt 5 Démon ^^ et je suis boulanger lvl 100 paysan lvl 40
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:34

Modère ton sms.
Lvl un peu insuffisant pour le nombre de sadis guildés.
De plus candid's fermées aux sadidas, merci de lire les post-its.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 37
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:36

Stp dit moi ou esque j'ai mis du SMS


PS : ne te fis pas a mon lvl il montera trés vite et vue mon stuff et mes sort je n'est presque plus a droper pendant un cours moment , ou je ne ferai que d'xp donc je monterer vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:47

Anonyme a écrit:
Stp dit moi ou esque j'ai mis du SMS


PS : ne te fis pas a mon lvl il montera trés vite et vue mon stuff et mes sort je n'est presque plus a droper pendant un cours moment , ou je ne ferai que d'xp donc je monterer vite ^^

J'ai meme pas lu le reste mais :

S'il te plait dit moi où est-ce que j'ai utilisé du SMS .

Rien que là ..

Sinon triple contre, trop de sadida, et tu es trop bas lvl !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 37
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:53

*Ok aurevoir et se n'est pas du SMS mais simplement des fautes d'orthographes ............. ki,kon,koi sa c'est du SMS



PS: j'avou quand 9 jours lvl 65 c'est super BL ... j'aimerais bien voir vos lvl et surtout votre stuff sans maitrise sans pano pvp ....
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:01

Anonyme a écrit:
*Ok aurevoir et se n'est pas du SMS mais simplement des fautes d'orthographes ............. ki,kon,koi sa c'est du SMS



PS: j'avou quand 9 jours lvl 65 c'est super BL ... j'aimerais bien voir vos lvl et surtout votre stuff sans maitrise sans pano pvp ....
Lvl 71 , full scara , maitrise baton . Pour ma part
Tout nos sadida ont au moins ça , si ce n'est de l'abra et un aga dou déja pret à craft . >_>
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 37
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:10

Mon agadou est déja prés a etre crafter >< donc quand on c'est pas on se la ..... Et dans quelque jours tu verra ton lvl 71-74 se fair devancer par un lvl 79-80. Et relis ma candidature tu vera mon stuff ><
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:28

Anonyme a écrit:
Mon agadou est déja prés a etre crafter >< donc quand on c'est pas on se la ..... Et dans quelque jours tu verra ton lvl 71-74 se fair devancer par un lvl 79-80. Et relis ma candidature tu vera mon stuff ><
J'men branle tu as dis qu'on était stuff qu'ne prespic ici :
Citation :
.. j'aimerais bien voir vos lvl et surtout votre stuff sans maitrise sans pano pvp ...
Je t'explique que non on est tous stuff comme on peu .

Tu es refusé , on ne recrute pas de sadida . Rien ne sert de oinoin , de menacer ou autre .
Tu es le maillon faible , au revoir x]
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 37
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:41

Non mais xD en plus le mec il se la joue mais tu n'est personne dans cette guilde les gens qui s'occupe du recrutement son avalon,cormo et cruor donc TU est le maillon faible aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:42

Et toi tu n'est rien du tout à part un floodeur qui vient d'anihiler 100% de ses chances de rentrer chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:43

Anonyme a écrit:
Non mais xD en plus le mec il se la joue mais tu n'est personne dans cette guilde les gens qui s'occupe du recrutement son avalon,cormo et cruor donc TU est le maillon faible aurevoir
Je suis rien dans la guilde ? LOL ;]
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 37
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:44

Le PGM : Pro Gay Man a écrit:
Anonyme a écrit:
Non mais xD en plus le mec il se la joue mais tu n'est personne dans cette guilde les gens qui s'occupe du recrutement son avalon,cormo et cruor donc TU est le maillon faible aurevoir
Je suis rien dans la guilde ? LOL ;]
J'affirme un simple petit membres
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:45

Narie est quand même passé protecteur dès son éntrée en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:46

Anonyme a écrit:
Le PGM : Pro Gay Man a écrit:
Anonyme a écrit:
Non mais xD en plus le mec il se la joue mais tu n'est personne dans cette guilde les gens qui s'occupe du recrutement son avalon,cormo et cruor donc TU est le maillon faible aurevoir
Je suis rien dans la guilde ? LOL ;]
J'affirme un simple petit membres
Lolilol asv svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 37
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:49

Dans tout les cas j'attend le verdict de vrais membres car ma candi est parfaite apar les fautes :X


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:50

Je suis un vrai membre, Narie aussi, et c'est sans conteste que je te dis d'aller te faire voir =)
Ciao bye stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:50

Tu es refusé
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:02

Comme on l'a dit, les sadidas ne sont plus recherchés pas la guilde (Mode leche on: on a déja les meilleurs/leche)

Et le SMS est prohibé tandis qu'il parsème ta candidature...

Donc pas la peine de poster une fois de plus sur ce forum, a+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 37
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:19

Humm je sort ==> []


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 37
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:32

Bon je m'excuse au prés des 3 membres au quelles j'ai manquer de
respect et je voudrais reprendre ma candidature a 0 en . Et si je suis
pris je ferait d'énormes effort en orthographe. Voila veuillez m'excuser !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:52

J'ai eu une petit discution IG avec anonyme suite à un don massif de cuirs et de laines (que même les gens de la guilde il m'en font pas des comme ça :'( )
Je pense que Anonyme est un type sympa, qu'il à un bon level, et effectivement sa candidature est bonne si on enlève les fautes (cela dit j'écrivais comme ça y a deux ans (et j'écris toujours trés mal).
Faut voir avec Cruor, tu le wispera en t'apliquant un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Armando

Armando


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:26

outre le fait d avoir beaucoup de sadi dans la guilde je le connais d un autre serveur et je serais plutot POUR, il a un bon lv et tout ca, et je confirme que ce n etait pas du sms mais des fautes de orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:39

Je doute que Cruor accpete un sadi de plus, mais qui sait... La candidature est bonne, je le connai IG et il est cool. Donc pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:22

J'ai pas aimé le " GROS NOOB" quand je suis passé devant lui .
Je reste sur une position trés négative à son égard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 37
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:31

Justement j'ai demander a Tork de te mp pour te dire de m'enlever de tes ennemie pour m'en excuser mais tu n'etais plus co :X . Donc je m'en excuse Ici !!


PS: je vien de lvl up 67 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤   [ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Anonyme-btxs ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser