L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mac-Clint

Mac-Clint


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Dans un camion en partence pour la Pologne
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤   candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:25

Situation InGame :



Pseudonyme : Mac-Clint

Classe : Cra terre

Level actuel : 45 et métier bucheron lvl 15 Razz

Statistiques en mode XP : Vitalité: 62+24/ sagesse: 0+98/ force: 104+18/ inteligence: 0/ chance: 0/ agilité: 0
Statistiques en mode PvP : pour le moment aucun, en attente d équipement CC

Liste des sorts montés : Sort lvl 5 : -fléche chercheuse
-fléche d expiation
-fléche punitive
-tir puissant
Sort lvl 3 : -tir critique
Tout les autres sorts sont lvl 1

Votre expérience Dofusienne : Debut il y a 1 ans environ sur sumens, j ai commencer a maitriser dofus a partir du serveur maimane ou j ai eu un sadida lvl 53 guilde alpha legion , puis sur silvoss, un xélor lvl 55 en suite silouate un féca lvl 54 aprés domen sram lvl 64 guilde alpha legion x) , amaryio feca lvl 72 et en raison d un vole de compte (le 28 juin 2007) j ai due aller sur ce serveur (rykke errel) ou j ai un cra lvl 45.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : je sais pas trop Eiko peut être ?! Laughing


Situation IRL :



Age : 18 ans

Boulot : euh lycéen ;p

Temps de jeu durant les vacances scolaires : bin toute la journée présque sauf le soir soit environ 7H par jour

Temps de jeu de Septembre à Décembre : pendant l année scolaire mon temps de jeu diminue je ne joue plus que le week-end et le mercredi



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : mon fournisseur d'accès internet: Wanadoo et ma vitesse de connexion 1 mega

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : je dispose en effet d un casque mais le micro intégré a subit de malheureuse chute du bureau entrénant par la suite une mort rapide et sans douleur de la fonction. Mais l'audition reste oppérationnelle. Pour le TeamSpeak je ne suis pas trés doué en informatique et je reconnée ne pas savoir ce que c est et son utilité Embarassed

J'ai choisi la "alpha legion" pour son histoire, car cette guilde est une légende, elle a survecu et a prospérée sur plusieur serveur. De plus il faut bien admettre que c est la meilleur guilde du serveur et je pence que les autres guildes du serveur n'ont rien a m'apprendre de nouveau

En éspérant etre prochainement dans vos rang recevez mes salutation distinguée king .
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤   candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:12

Les candidatures aux cras sont fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Clint

Mac-Clint


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Dans un camion en partence pour la Pologne
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤   candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:14

erf tampis, si les cras son denouveau autorisée dans la guilde je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤   candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:38

Jolie candidature. Dommage que le recrutement Cra soit fermé. N'hésite pas à nous recontacter quand tu verras le recrutement aux cras ouvert.

Cruor

PS : Et go pex un peu en attendant ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤   candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mac-Clint ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser