L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Canditature Mathis ¤Refusée¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahiro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Canditature Mathis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Canditature Mathis ¤Refusée¤   Canditature Mathis ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:31

Situation InGame :

Pseudonyme : Mathis propablement (je ne sais pas encore si je prend un eni fille ou garçon)

Classe : Eni feu

Level actuel : 0 puisque le seveur n'est pas encore ouvert ^^

Statistiques en mode XP : Tout d'abord pano boune, ben oui il faut bien commencer quelque part ^^, puis prespic

Statistiques en mode PvP : J'essaierai d'avoir la pano scara!

Liste des sorts montés : Aucun pour le moment ^^, sinon ben mot stimulant et autres..

Votre expérience Dofusienne : Serveur Sumens (un petit tour sur Menalt pour voir ma soeur et sur Djaul pour voir des potes IRL), j'ai testé pas mal de personnages Sadi niveau 67, Feca niveau 87 (et j'aime les fecas!), et d'autres classes

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Aucun


Situation IRL :

Age : 21 ans

Boulot : Etudiante à la fac de sciences, je viens d'avoir ma licence de physique-chimie et je vais certainement rentrer à l'IUFM pour être professeur

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Tôt le matin à partir de 7h et quasiment toute la journée jusqu'à 21h avec une pose pour manger à midi bien sûr!

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Aucune idée ne connaissant pas mes futures horraires de cours.


Extras :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Wanadoo

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai malheureusement rien de tout çà et j'y connais pas grand chose désolé, s'il faut installer le logiciel je le ferai sans aucun problème *mode noob*

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion
J'ai toujours rêvé d'être dans une puissante guilde de démon Twisted Evil

Autres : Je me débrouille en graphisme genre signature, bannière, avatar, etc...


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Canditature Mathis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mathis ¤Refusée¤   Canditature Mathis ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:50

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum =]

Etudions ensemble ta candidature =]


Citation :
Tout d'abord pano boune

Ne considères-tu pas ça comme une perte de temps? Le rush vers la panoplie prespic n'est-il pas plus intéressant?


Citation :
Aucun pour le moment ^^, sinon ben mot stimulant et autres..

Peux-tu détailler en faisant une liste des sorts que tu vas monter du niveau 1 à 101 et dans l'ordre? =]


Citation :
J'ai malheureusement rien de tout çà

Pour ce qui est de TeamSpeak, c'est enfantin, je t'expliquerai tout ça en temps voulu. Au niveau du micro et du casque, penses-tu pouvoir en faire l'acquisition un fois ton intégration dans la guilde terminée?


Merci à toi pour les futures précisions =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Mahiro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Canditature Mathis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mathis ¤Refusée¤   Canditature Mathis ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:49

Après y avoir réfléchis, c'est vrai que çà fait perdre du temps de récupérer la pano Boune!

Pour les sorts :
- niv 7 => mot soignant lvl 4 pour le passer à 3PA
- niv 18 => mot stimulant lvl 5
- niv 28 => mot revitalisant lvl 5
- niv 38 => mot de régénération lvl 5
- niv 48 => mot de sacrifice lvl 5

Je pense aussi monter maitrise si possible (çà reste à voir si il y a de bonnes baguettes disponibles) et peut-être mot de prévention. Après pour les sorts plus haut lvl je ne sais pas trop, il faut que je vois avec la pratique et avec les conseils d'eni ^^.

Pour ce qui est du micro ma soeur ma fait remarqué qu'il y en avait un d'intégrer sur son ordi, il faudrait que je test sinon oui je peux en acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Canditature Mathis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mathis ¤Refusée¤   Canditature Mathis ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:20

Sachant que tu es éniripsa et que tu ne pourras pas xp seul, comment comptes-tu te débrouiller pour la pahse de double xp?

As-tu des amis qui te feront xp ou te contenteras-tu des gens que tu croises?

Une autre méthode d'xp à suggérer?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Mahiro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Canditature Mathis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mathis ¤Refusée¤   Canditature Mathis ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:42

Je sais que certains n'aiment pas çà mais je joue en double compte depuis un moment sur sumens et mon 2ème perso sera une feca parce que c'est la classe que je préfére et que je maîtrise le mieux donc pas de problème pour xp.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Canditature Mathis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mathis ¤Refusée¤   Canditature Mathis ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:56

Citation :
Je sais que certains n'aiment pas çà mais je joue en double compte depuis un moment sur sumens et mon 2ème perso sera une feca parce que c'est la classe que je préfére et que je maîtrise le mieux donc pas de problème pour xp.

Loin de moi l'idée de te blamer. Selon moi, un double-compte est la seule manière efficace de monter un éni la première semaine de jeu, n'en déplaisent à certains, c'est la pure vérité =]

Qu'en est-il de ta féca? Vas-tu l'abandonner par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Mahiro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Canditature Mathis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mathis ¤Refusée¤   Canditature Mathis ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:21

Non je ne pense pas l'abandonner je suis trop habituée au double compte!
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Canditature Mathis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mathis ¤Refusée¤   Canditature Mathis ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:43

Quel personnage sera alors prioritaire sur l'autre? Au niveau des équipements notament? Quel est celui que tu considères comme principal?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Mahiro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Canditature Mathis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mathis ¤Refusée¤   Canditature Mathis ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:52

Etant donné le nombre de feca prévu sur le nouveau serveur, je pense principalement m'axer sur mon eni qui sera probablement beaucoup plus demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Canditature Mathis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mathis ¤Refusée¤   Canditature Mathis ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:16

Très bien, merci à toi pour le temps que tu nous a consacré, nous te recontacterons à la fin de la double xp pour voir où tu en es de ton avancée =]

Bon courage à toi,

Cruor =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Lystacre

Lystacre


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Où tu ne désirerais surtout pas te retrouver...
Date d'inscription : 16/06/2007

Canditature Mathis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mathis ¤Refusée¤   Canditature Mathis ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:43

Je ne voudrais pas avoir l'air de celle qui passe son temps sur le forum d'Hemera pour espionner, mais il me semble que la demoiselle à posté sa candidature sur leur forum...
Mahiro a écrit:
Salut tout le monde, je suis une future feca accompagnée d'un petit eni dans ma quête ^^
[...]
Cécile, j'ai 21 ans et j'habite près de Montpellier, j'étais à la fac maintenant je suis en vacances étant donné que j'ai eu ma licence!
ainsi que
Citation :
Sculpteur de Bâton : Mathis 1(Eni de Mahiro)
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Canditature Mathis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mathis ¤Refusée¤   Canditature Mathis ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:53

Merci Lystacre, tu roxxes =]

Post clos jusqu'à explication de l'auteur en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Canditature Mathis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mathis ¤Refusée¤   Canditature Mathis ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Mathis ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser