L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤

Aller en bas 
+7
Tork
Arcange
Lunatix
Cormo
Armando
Eiko
franklin
11 participants
AuteurMessage
franklin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:50

Apres avoir lu et accepté la charte , je me permet de posséder ma candidature.



Situation InGame :



Pseudonyme : Stup-Raptor

Classe : Osamodas (full invoque)

Level actuel : 67

Statistiques en mode XP :
137 sagesse ( Pano prespic + Embleme livide + Agride + Adelus + Anneau du sanglier + Bottes paysanne... Sad + Dragoune Rose afro ) Pour moi la pano xp est prioritaire , c'est pourquoi a court terme je pense avoir 2 alliance de silimelle , une amulette de la boule et des bottes tarsy). De plus , je commence le parchottage , je suis a 2xx champignons et 1xx cornes de bouftou pour l'instant...C'est peu mais je commence a mettre mes mules pour flooder aux different zaap... Rolling Eyes

Statistiques en mode PvP :
Alors je n'ai pas véritablement de pano PVP tout simplement parce que je ne compte pas me mettre au PVP avant mon level 100 , cependant je possede tout de meme des anneaux de satisafaction , bottes de satisfaction , vegamu , ... pour tout de méme pourvoir etre utile dans certains cas (comme défence perco par exemple)

Liste des sorts montés :
-Niveau 5 : Invocation de prespic , bouftou , fouet et resistance naturelle.
-Niveau 4 : Invocation de sanglier , piqure motivante et cri de l'ours.
-Niveau 3 : Déplacement félin et crapaud.
-Niveau 2 : Rien
-Niveau 1 : Le reste forcément Very Happy

Votre expérience Dofusienne : -
Alors tout d'abord j'ai un Osamodas level 81 sur Silouate , je l'ai arreté car je me suis rendu compte que je preferai la facon de jouer des full invok...
- Ensuite j'ai un Enutrof force level 94 sur Domen : je l'ai arreté car c'était vraiment très difficile pour moi d'xp solo , je devais toujours être accompagné de féca...alors j'ai décider de venir sur ce serveur me faire un personnage autonome qui peut xp seul sans problème.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : -
Eiko Cool et probablement les gens de la guilde qui viennent du serveur Domen... Very Happy



Situation IRL :



Age : 17 Ans

Boulot : Etudiant Cool

Temps de jeu durant les vacances scolaires :
Alors c'est variable , la nuit je joue presque tout les jours ( de 20-21h a 3-4h) sauf si je sort...
Et en journée cela est variable , je peu jouer 1 ou 2 heures comme je peu jouer jusque le lendemain...
Temps de jeu de Septembre à Décembre :
En semaine de 16h a 22-23h (si mon horaire ne change pas)...Et le week-end c'est pareil que pendant les vacances ( très variable en journée mais je joue tout le temps la nuit...)



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :
Belgacom (FAI belge) Adsl , très rarement voir jamais de deconnection ou bug de connection... Very Happy

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :
Je possede TS mais je n'ai plus de micro pour l'instant je l'ai cassé...mais je compte vite en racheter un.

Pourquoi L'Alpha Légion?
Pour les gens que je connait comme Eiko ou encore pour les sorties ou aggro/defence perco meme si je suis pas encore totalement stuffé...

En espérant une réponse favorable Cool Bon jeu a tous et sur ce Rendez-vous IG
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:50

Forcément, je suis POUR Very Happy Yuga, Stup et moi étions dans la même guilde sur Domen...

De plus, les osas HL ne courent pas les rues, et les osas HL et sympa en plus... se comptent sur les doigts d'une main Razz

Voila voila, osef de mon avis mais avis quand meme cheers

Eiko
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:27

bonne candid et je j ai deja pu te rencontrer IG t es assez sympa moi je suis POUR
Reste qu a attendre mardi pour en discuter avec cruor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:35

Trés bien présenté, rien à redire.
Tu va malheureusement devoir attendre le retour du Chef mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:14

Ta candidature va être refusée je le crains .

Je crois que cruor ne recrute pas les osas Full invoque si quelqu'un était sur TS avec moi pour validé mes dires ,sinon il se peut que ce soit une belle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:15

Une belle conneries en effet il a le lvl donc il sait progresser avec son mode de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:03

Je me souviens effectivement avoir entendu Cruor dire qu'il destestait les osa full invoque ainsi que leur inutilité a haut lvl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
franklin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:47

Effectivement les osamodas full invok sont moins fort que leur confrère feu ou force THL. Cependant , je suppose que vous etes informé de la prochaine MAJ ( l'ile d'Otomai) qui reduira significativement les dégats de CAC...Et je pense que la l'osamodas full invoque sera donc réhaussé. Twisted Evil
Et quand a leur inutilité THL...on en reparlera d'ici la Laughing

Lien pour la MAJ : http://dofus.jeuxonline.info/actualites/15070.html

Je copie la partie qui nous interresse :
Modification des bonus de classe pour les armes et des maîtrises
Nous comptons réduire l'importance en jeu des attaques de type "corps à corps".
Nous prévoyons de revoir à la baisse les effets actuels des maîtrises, et nous voulons modifier les bonus de classe pour chaque type d'arme afin de renforcer les spécificités de chaque classe.
Les points de sorts dépensés dans les maîtrises seront rendus.
Le nombre de points de vie de certains monstres sera revu à la baisse afin de compenser la perte de puissance occasionnée par la modification des maîtrises et des bonus de classe pour les armes.



Donc voila...no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:30

je confirme que cruor n aime pas les osa invoc, il pense qu ils ne servent pas a grand chose
perso je trouve qu ils servent, meme en donjon et tout, ca depend des donjons mais bon voila quoi, on verra quand il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:18

Citation :
Belgacom (FAI belge)

Candidature refusée.




...plus sérieusement, je crois que tu as ta place dans la guilde, même si les osa full invoc sont pas trés utiles en pvm, on peut t'équiper force à haut level pour détruire les invoc des mobs au fouet (enfin, quand elles ont pas 100% résist neutre =)
Et puis il faut de tout pour faire un monde (même des belges) cela dit tu vas devoir attendre encore 3 jours le temps que le Maître revienne, seul lui peut donner le jugement divin, et decider de ta vie ou de ta mort (ouais bon là je pousse un peu mais ça fait genre épique)

'+
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Armando

Armando


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:28

j avoue qu il faut des belges^^
au sinon pourquoi serais-je la? :p
stup t habite ou?^^ moi Dinant pres de namur
FLOOD OFF x')
Revenir en haut Aller en bas
franklin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:26

De mons Smile
D'ailleurs je me rappele même que tu m'avait dit que tu avait eu une copine qui habitai la...Mais bon a ce que je voit ta mémoire te fait default comme a pas mal de nos confrères belges... Razz
Sinon biensur qu'une guilde a besoin de bons belges, sans nous vous n'auriez pas de frites , chocolat ou d'aussi bonne bière...et aussi d'aussi bonne blagues sur nous donc respect... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:05

stup-Raptor, tu te souvien de moi, By sur Domen ?
Sinon bah jchui plus chez Alpha mais je Zone sur le Forum (Cruor m'as dit que je pouvais =] ) et sinon bonne Candidature, (j'ai pas mon mot a dire dans tout les cas !)
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:23

Je modifie mon jugement, je suis contre à 200%

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Pvpavalon0907200702qj7yt2
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:38

Cormo pour te répondre il était déjà dans Avalon quand il a posté cette candidature.
Après avoir discuter avec lui ig il a simplement décidé de venir chez nous et de quitter cette guilde.
Go rerévisez ton jugement Razz.
Revenir en haut Aller en bas
franklin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:47

Oui je précise que j'était dans Avalon depuis deja quelque temps avant meme d'avoir posté ma candidature...Excusez moi de ne pas l'avoir posté mais je ne voit pas en quoi cela changerai en vue d'un recrutement que j'ai été dans telle ou telle guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:18

Maitre Cruor décidera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:21

Pourquoi pas, bien que je doute de l'efficacité du full-invocs...

Gogo.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤   [Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Stup-Raptor ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser