L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Candidature]² Duality

Aller en bas 
+3
Narie©
Arcange
Duality
7 participants
AuteurMessage
Duality

Duality


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature]² Duality Empty
MessageSujet: [Candidature]² Duality   [Candidature]² Duality Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:07

Hello Alpha-Légion, suite à une candidature très médiocre, je l'avoue ^^ j'ai décidé d'en refaire une d'après vos exigences j'espère qu'elle sera concluante.


Situation InGame :


Pseudonyme : Duality

Classe : Sram terre

Level actuel : lvl 51 mais temporaire, j’xp un max pour être au top.

Statistiques en mode XP : j’xp avec une pano prespic et quelques items pourri qui me permettent d’avoir de la vie et de l’agilité pour porter mes dagues Elorie Entuwan car je boost pas l’agilité, je la parchotte jusqu’à 101. ce qui me fait donc :
50 vie (+91)
150 force (+25)
0 sagesse (+69)
0 Intelligence
0 Chance
0 agilité (+47)

Statistiques en mode PvP : Je suis grade 2 démon, je pvp assez régulièrement car j’adore éclater les ailes de poulets de ces anges ^^ mais comme je suis un peu mauvais perdant, je pvp pas longtemps J

Liste des sorts montés :
- Sournoiserie lvl 5
- Piège de Masse lvl 5
- Invisibilité lvl 5
- Piège d’Immobilisation lvl 5
- Concentration de Chakra lvl 5
Pas encore la maîtrise… :’(

Votre expérience Dofusienne : Je possède un Xelor feu lvl 154 et un Enutrof eau lvl 107 sur Summens que j’ai laissé tombé suite à un Hack…

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Non, je connais pas assez les membres de la guilde Alpha Légion susceptible de me pistonner pour intégrer la guilde.


Situation IRL :

Age : J’ai bientôt 20ans.

Boulot : Je suis hélas encore étudiant…

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Pendant les vacances scolaires, je joue depuis le début de l’apres midi jusque 1h du mat toute la semaine.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Pendant qu’il y a école, je joue que le week-end mais comme pendant les vacances.


Extra :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Étant donné que je suis Belge, j’ai pas le même fournisseur que vous. J’ai Belgacom ADSL 56Mbits/s

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je dispose du programme TeamSpeak car je jouais beaucoup à des jeux FPS online et j’intégrais souvent des team et lors d’un match il faut qu’on se tienne en contact enfin bon.. osef quoi ^^ donc j’ai un micro mais je sais pas où il est Very Happy je chercherai si vous voulez que j’y sois présent.

Pourquoi L'Alpha Légion? Je souhaite intégrer la guilde Alpha Légion car je trouve le nom génial ^^, puis c’est une guilde qui m’a l’air très sympathique avec une bonne réputation surtout avec le sacrieur le + HL de Rykke-Errel et comme c’est ma classe favorite ça me motive à y être ^^ puis j’aime être dans une guilde avec beaucoup de bon niveau J


Je vous laisse décider de mon sort bon vote et bon jeu à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]² Duality Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]² Duality   [Candidature]² Duality Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:57

Duality a écrit:
j’aime être dans une guilde avec beaucoup de bon niveau

Ce qui n'est pas ton cas...

Citation :
j'xp un max pour etre au top

A moins que tu n'aie commencé sur le serv en retard, tu es relativement loin d'être au top...
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature]² Duality Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]² Duality   [Candidature]² Duality Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:15

D'une part, t'es pas obligé de me démotiver aussi je sais que je suis loin d'être au top mais tu n'es pas super HL aussi.
et d'autre part, jamais dis que j'évais un bon niveau J'ai juste pas eu de chance niveau drop prespic, ce qui fait que j'ai du coller. Aussi côté IRL, j'ai eu quelques problèmes avec mon PC qui m'ont empêché de coller donc bon... Puis je rappelle que je n'ai jamais eu de sram donc je connais pas trop les bons endroits pour xp un Sram.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]² Duality Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]² Duality   [Candidature]² Duality Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:40

Duality a écrit:
mais tu n'es pas super HL aussi.
Juste dans le TOP 5 cra oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]² Duality Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]² Duality   [Candidature]² Duality Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:57

Stop saquer ce jeune, sa candidature est correcte et on a qu'un sram dans la guilde.
Le maître à penser est partit pour 4 jours, donc pentiente encore un peu, et level up aussi en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Duality

Duality


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature]² Duality Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]² Duality   [Candidature]² Duality Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:00

Merci Tork, pour info, j'ai up 52...

Et j'ai battu nikokaine en défi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature]² Duality Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]² Duality   [Candidature]² Duality Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:10

Edit de la modération : Interdit d'intervenir sur les autres candidatures lorsque l'on est pas membre =]
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]² Duality Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]² Duality   [Candidature]² Duality Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:41

Bonjour à toi Duality =] J'aimerais connaitre ton level après ce petit Week-End prolongé afin de statuer sur ton entrée en guilde.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature]² Duality Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]² Duality   [Candidature]² Duality Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:53

Edit de la modération : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature]² Duality Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]² Duality   [Candidature]² Duality Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:22

Duality a écrit:
Et j'ai battu nikokaine en défi Very Happy

... Je n'en ais pas le souvenir, le seul sram qui m'ait battu etait un sram +po qui avait mis des pieges empoisonnés sur toute la map..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]² Duality Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]² Duality   [Candidature]² Duality Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]² Duality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser