L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 N'y a t il pas un peu de laisser aller ?

Aller en bas 
+3
Arcange
Narie©
Eiko
7 participants
AuteurMessage
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2007

N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Empty
MessageSujet: N'y a t il pas un peu de laisser aller ?   N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:32

Je sais que je suis encore en periode d'essai et que de ce fait mon jugement n'a que peu d'importance... mais je trouve cinsérement que certains membres de la guilde n'ont rien n'a y faire dans la mesure ou l'Alpha Legion est censée être la plus organisée et la plus serieuse... Je dis ça car on peut voir de tout et nimporte quoi sur le /g et ça en agace plus d'un...

Bref, si je suis le seul a partager cet avis, je pense que je n'ai pas ma place ici.

En espérant rester, sous reserve d'une petite reprise en main des dirigeants.

Amicalement,

Eiko
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Empty
MessageSujet: Re: N'y a t il pas un peu de laisser aller ?   N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:02

Ouais , dictature rox . Fun suxx .
A mort l'amusement , soyons tous des rats péteux ne discutant jamais et ayant comme unique discution un %xp% , %stats% , [objet_ki_rox] ..
>>
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Empty
MessageSujet: Re: N'y a t il pas un peu de laisser aller ?   N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:59

Eiko a écrit:
ça en agace plus d'un...

Bref, si je suis le seul a partager cet avis

Omg, t'es plus d'un toi ou t'es tout seul a pas etre plus d'un ? >_<

Craquage Rox c'tout /o/
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2007

N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Empty
MessageSujet: Re: N'y a t il pas un peu de laisser aller ?   N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:50

Le PGM : Pro Gay Man a écrit:
Ouais , dictature rox . Fun suxx .
A mort l'amusement , soyons tous des rats péteux ne discutant jamais et ayant comme unique discution un %xp% , %stats% , [objet_ki_rox] ..
>>

Je suis absolument pas contre les delires au sein d'une guilde et j'ai été dans de nombreuses ou j'ai passé des heures à me marrer devant mon écran comme un con. Par contre, le flood permant de messages en majuscules et des "sodomies" "pd" "enculé" etc, c'est pas mes délires a moi.

Eiko
Revenir en haut Aller en bas
alaska

alaska


Nombre de messages : 2
Localisation : sur la Terre
Date d'inscription : 27/06/2007

N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Empty
MessageSujet: N'y a t il pas un peu de laisser aller ?   N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:01

Je suis tout a fait d'accord avec toi même si je suis pas encore dans la guilde =( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Empty
MessageSujet: Re: N'y a t il pas un peu de laisser aller ?   N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:08

ceux qui disent cela , ne vont jamais sur TS , non ?

Ensuite , je rapelle que si vous n'êtes aps satisfait de l'alpha légion rien ne vous retiens.

Ensuite , ce qui se passe sur /G sont souvent des délires des plus gradés , si vous voulez tous comprendre allez sur TS ...
Revenir en haut Aller en bas
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Empty
MessageSujet: Re: N'y a t il pas un peu de laisser aller ?   N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:14

Heu c'est quoi TS, et ayant été dans la guilde un moment, je peut te dire que si tu ne veut pas voir ce qu'il y a des les message guilde, tu as la possibiliter de couper.

A ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Eternel-Chaos

Eternel-Chaos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Empty
MessageSujet: Re: N'y a t il pas un peu de laisser aller ?   N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:11

Voici l'explication pour les boulets qui savent pas lire le message REQUIS d'inscription ... Même si je fais pas partie de la guilde je le dis affraid :

Ts = Team Speak
Tout est expliqué dans le post pour les recrutements , suffit de chercher un peu ,

Amicalement ,
Eternal-Chaos .
Revenir en haut Aller en bas
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Empty
MessageSujet: Re: N'y a t il pas un peu de laisser aller ?   N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:08

Bon oki, sur ce coup je suis un peut boulet mais bon, j'apprend pas sa en cours, (même si c'était marquer) enfin bon je sais pas quoi te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Empty
MessageSujet: Re: N'y a t il pas un peu de laisser aller ?   N'y a t il pas un peu de laisser aller ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'y a t il pas un peu de laisser aller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser