L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [candidaure] ¤Refusée¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fluber2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

[candidaure] ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [candidaure] ¤Refusée¤   [candidaure] ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:50

Fluber.

Féca.

28.

j'xp asser vite 2-4 lvl par jours et je rox pas mal j'xp au crakeobule j'atend mon lvl 31 pour avoir mon armure venteuse lvl 5 pour aller xp cochond de laid non-stop.

je pense avoir un bon stuff car je vend des codes audio donc j'ai asser d'argent pour acheter .

j'ai booster attaque naturelle lvl 5 (pour la porté car nuageuse PO croix je n'apprécie pas), armure terrestre lvl 5(je reduit asser bien avec)
et pour finir j'ai booster armure venteuse lvl 4 il me reste 1 point de capital type sort pour j'attend le lvl 31 pour armure venteuse lvl 5.

J'etais sur pouchecot je connais dofus depuis 2 ans j'ai un sadi lvl 64(terre) guilde crucifix et xelor (terre) lvl 56 cher crucifix (lvl 55)

je connais un ti peu cruor mais appart j'aime bien le serieux donc fofo+letre de candidature s'est tres bien pour recruter et tres serieux puis jador le nom de la guilde .

j'ai 15ans

2eme generale

je joue de 12h jusqua 20h puis je fais un pause de 20h a 00h00 puis je reprend jusqua 8h apre pause e 8h a 12h(vacances été) puis pour les autres vacances c'est pareille unpeu moins de jeu je pense.

Je vaus jouer partiquement pedants les week-end car je bosse les cours donc je pense 5h par jour de week end xD.

Je suis sur wanadoo livebox en cable ethernet mais je ne sait pas combien de méga.

J'ai un micro casque mais j'avais ts mon pére l'a désisntaler je vais le reinstaller.

Je les dit avant car j'adore le nom puis le serieux votre guilde a l'aire asser serieuse puis asser fun

Merci

Cordialement Fluber ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidaure] ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidaure] ¤Refusée¤   [candidaure] ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:59

Lvl trop bas ; DE PLUS ON NE RECRUTE PAS DE FECA !
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidaure] ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidaure] ¤Refusée¤   [candidaure] ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:31

Les candidatures aux féca sont systématiquement refusées, de plus ton lvl est trop bas.
Cordialement, Cormo
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidaure] ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidaure] ¤Refusée¤   [candidaure] ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:34

Refusée pour les raisons mentionnées ci-dessus.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[candidaure] ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidaure] ¤Refusée¤   [candidaure] ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidaure] ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser