L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatorman




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

[ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤   [ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:49

Bonjour tout le monde voici ma candidature.

Situation InGame :

Pseudo : Tatorman

Classe : Feca

Level actuel : 71

Statistiques en mode XP : 110 sagesse avec panoplie du prespic / 3item aventurié / 1 adelus et 1 agride (je drop pour crafter alliance sili et amu de la boule)

Statistiques en mode PvP : Je la drop avec mon enu mais je ne pense pas pvp j'attend d'etre vraiment assez haut level pour commencer vraiment le pvp

Liste des sorts montés :

Attaque naturelle : lvl 5
Armure terrestre : lvl 5
Armure incandescente : lvl 5
Armure venteuse : lvl 5
Armure aqueuse : lvl 4
Renvoi de sort : lvl 5
Gliphe enflammée : lvl 5
Teleportation : lvl 3

Votre expérience Dofusienne : j'ai eu plusieur perso n'ayant pas trouver de classe fixe sinon j'ai atteint le lvl 100 avec une sacri mais on me la hacker donc donner a un pote je ne c'est pas ce qu'elle devien ...

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je connais des personne de la guilde mais je ne sait pas s'il me soutienne


Situation IRL :



Age : 14

Profession : Collegien

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Tout les jours apré les cours ^^' ou apré le foot

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Tout le temp quand je ne suis pas en cour et le week end je serais dispo


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free 8mega

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai un casque et un micro avec Teamspeak je l'utilise souvent avec des amis ...

Pourquoi L'Alpha Légion? Il y a beaucoup de personne que je connait et que j'apprecie et d'autre que j'aimerais conaitre j'ai aussi vu qu'il y avait beaucoup de HL donc sa pourrait etre un défi pour moi pour réusir a les ratraper et j'adore le logo et nom
Merci de voir ma Candidature en espérant etre pris au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤   [ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:50

Rien à redire si ce n'est qu'on a trop de fecas :/
Revenir en haut Aller en bas
Tatorman




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2007

[ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤   [ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:23

erf :/ mais bon c'est a vous de décidé ... au fete j'ai oublier de rajouter quelque truk ^^' des fois c'est mon pote qui joue sur mon perso mais vous inquiter pas pour ca Wink j'atend avec impatience la reponse pour mon recrutement !! +_+
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤   [ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤   [ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:33

Nous sommes fermés au niveau des fécas comme précisé plus haut. Sorry.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤   [ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Tatorman ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser