L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Xantar ¤A l'essai¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xantar

Xantar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Xantar ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Xantar ¤A l'essai¤   [Candidature] Xantar ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:06

Pseudonyme : Xantar

Classe : Osamodas

Level actuel : 68

Statistiques en mode XP :

Vita: 235+5
Sagesse: 0+85
Force: 0+5
intelligence: 100+5
Chance: 0+5
Agilité: 0+5

Statistiques en mode PvP : En construction...

Liste des sorts montés : tofu 5, griffe spectral 5, frappe du craqueleur 5, benediction animal 5, piqûre motivante 4, fouet 4, sanglier 4, deplacement felin 2, il me reste 8 points de capital pour monter "crocs du mulou 5 et je garde tout les autres points pour le bwork le craqueleur et le dragonnet (tout ces points seront par la suite remodifié pour le PvP)

Votre expérience Dofusienne : Mes débuts ont été sur le célèbre serveur Djaul (lvl 18 -_'-) après une longue interruption, j'ai re-découvert Dofus en fevrier dernier sur le serveur Silouate ( Enutrof lvl 93 du nom d'Ankel-Namat leader de la guilde Krystal).


Situation IRL :



Age : 19

Boulot : Etudiante en comptabilité

Temps de jeu durant les vacances scolaires : euh scratch tout le temp? Very Happy
Temps de jeu de Septembre à Décembre : le soir a partir de 18h jusqu'a 23h00 environ


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Orange, livebox inventel 1Mo de débit

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'utilise actuellement Teamspeak avec des amie a moi déja sur ce serveur, nous possedons un channel privée sur le serveur de JeuxOnline.

Pourquoi L'Alpha Légion? Zeux veux tuer plein de gens ¤_¤ , non serieusement j'adore me faire sucer par les autres xD ça fait plaizir a mon égo. rabbit

edit: Tafigué, désolé si vous comprenez pas tout, moi non plus desfois..
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Xantar ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xantar ¤A l'essai¤   [Candidature] Xantar ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:49

Enfin un osa, en plus, tu arbores un joli niveau. Contactes moi IG pour commencer ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[Candidature] Xantar ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser