L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature HaLover ¤Refusée¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HaLover

HaLover


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature HaLover ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Candidature HaLover ¤Refusée¤   Candidature HaLover ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:06

Bijours à tous Very Happy !

Situation InGame

Pseudonyme: HaLover.

Classe: Sacrieur (ou chair à canon pour d'autre Laughing )
Je vais me faire un sacri air pour sa mobilité et ses cc .

Level actuel: proche de 0 malheureusement ...

Statistique en mode xp: Ils ne sont pas spectaculaires, pour les premiers levels je compt rester 1/4heurs à Incarnam pour aquérir la panoplie boon qui est une source de sagesse non négligable pour les premiers levels, puis au file de mes drops ou crafts j'espere aquérir la panoplie prespic et une alliance de silimel peut etre craft par Tork Razz . J'xp trés souvent aux porkass du lvl 11 à 4X, et avec un minimum de 50 en sagesse, contre un groupe de cavalier/bergés, j'xp du 5000/15000. Puis à plus haut level, j'opterais pour les blops ou de l'xp en groupe (ou guild j'espere Wink )

Statistique en mode pvp: Je n'ai jamais était trés porté pvp et mon plus haut grade ateint est le grade 3 Sad .Mais vu qu'il le faut je mis metrais sérieusement car je suis toujours partant pour une petite conquete Twisted Evil .

Liste des sorts montés:
-assaut lvl5 2=>11
-chatiment agile lvl5 12=>21
-dérobade lvl5 39=>48
-punition lvl5 51=>60
-et pour les 17points de sort qu'il me restera des levels précédants le level 60, je les repartirais au choix entre transposition, attirance, sacrifice et coopération.
-J'espere aussi trés vite aquérire une maitrise des dagues, soit achetée soit dropé et la monter lvl5 .

Expérience Dofusienne: J'avais sur Brumair un xelor feu de level 46 que j'ai monté sans etre abo (et c'est pas facil No ) avec flamiche, foudroiment, panoplie scarafeuille rouge, Tho'lo et maitrise marteau . J'ai aussi eu un sacrieur air de lvl42 avec panoplie scarafeuille blanc (au cofre car non equipable avant le level46) sur Domen et un sur Brumair de level 36 avec panoplie aventurier.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature: Aptitude si il est prit car il est un ami IRL tongue

Situation IRL

Age: 16ans

Boulot: Lycéen en vacance drunken

Temps de jeu durant les vacances scolaires: De 8 heure (10h si je fait un petite grassemat) à 12 heure (et oui je ne suis pas un no-life je mange Smile ) puis de 13 heure à 22 heure (mes parents sont strict sur ca Crying or Very sad ).

Temps de jeu de septembre à décembre: Variable en fonction de l'emploi du temps, du travail à fournir study (je passe en 1ère S), et de mes activités anexes ...

Extras

Fournisseur d'accès internet et vitesse de connexion: Orange, 20mega.

Casque, micro et TeamSpeak disponible: J'ai un casque muni d'un micro et je possede TeamSpeak étant un ancien joueur de GuildWars.

Pourquoi l'Alpha Légion?: Car je recherche une guild structuré, avec des membres forts et unis, et que vous etes une guild de prestige connue sur presque tous les serveurs et qui inspire crainte et respect.

J'espere que ma candidature sera retenue et que je pourais bientôt combatre à vos cotés.

Sur ce, bon jeu dans dofus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature HaLover ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaLover ¤Refusée¤   Candidature HaLover ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:34

Bonjour à toi et bon courage dans ta candidature ^_^

Voyons ensemble quelques points de ta candidature =]


Citation :
pour sa mobilité et ses cc

Mobilité, je dis OK mais CC... Avec le système actuel, pour 140 d'agi tu passes de 1/5CC à 1/2CC et pour 384 de 1/6 à 1/2. Au mieux tu gagneras donc 1 CC sur les classes forces...


Citation :
rester 1/4heurs à Incarnam

Un quart ou une à quatre heures?


Citation :
la panoplie prespic et une alliance de silimel

En xpant aux porcass, c'est surement pas là que tu auras ces items. Comptes-tu sacrifier du temps pour dropper la prespic et aller aux craqueuleurs la première semaine?


Citation :
Liste des sorts montés:

Pas d'épée dansante et pas de chatiment sage?


Citation :
-J'espere aussi trés vite aquérire une maitrise des dagues, soit achetée soit dropé et la monter lvl5 .

Pour quelle dague?


Citation :
J'avais sur Brumair un xelor feu de level 46 que j'ai monté sans etre abo (et c'est pas facil ) avec flamiche, foudroiment, panoplie scarafeuille rouge, Tho'lo et maitrise marteau . J'ai aussi eu un sacrieur air de lvl42 avec panoplie scarafeuille blanc (au cofre car non equipable avant le level46) sur Domen et un sur Brumair de level 36 avec panoplie aventurier.

Pourquoi arriverais-tu cette fois-ci à dépasser le niveau 50, surtout en une semaine alors que tu n'y es jamais arrivé?


Merci à toi pour les futures précisions,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Chaotix




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature HaLover ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaLover ¤Refusée¤   Candidature HaLover ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:53

Edit de la modération : Pas d'intervention sur les posts d'autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
HaLover

HaLover


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature HaLover ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaLover ¤Refusée¤   Candidature HaLover ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:04

Citation :
Mobilité, je dis OK mais CC... Avec le système actuel, pour 140 d'agi tu passes de 1/5CC à 1/2CC et pour 384 de 1/6 à 1/2.
Il est vrai que cela n'est pas beaucoup, mais ce n'est pas négligable par rapport à si l'on à pas du tout d'agilité Neutral .

Citation :
Un quart ou une à quatre heures?
4heurs me paret ni trop long ni trop court pour réussir à avoir la panoplie boon entière (vu le monde qu'il y aura).

Citation :
En xpant aux porcass, c'est surement pas là que tu auras ces items. Comptes-tu sacrifier du temps pour dropper la prespic et aller aux craqueuleurs la première semaine?
Pas forcément : je pourais trés bien aller drop prespic et équiper peu à peu (j'xp toujours meme en dropant) et pour la silimel ce n'est qu'apres le level 4X que j'irais xp et drop cracleurs pour la craft, mais entre le level 11 et 4X j'xperais prespic (pour drop) puis porkass pour finir de monter.

Citation :
Pas d'épée dansante et pas de chatiment sage?
L'épée est évidement à monter et elle rentre dans les sort que je pourais monter avec les 17 points des level précédents le 60, et je pense sincerement que le chatiment sage n'est utile qu'apres le level 60.

Citation :
Pour quelle dague?
Je pense craft ou acheter les Dagues Aj'Deh'Là qui sont portable à partir du level 44 (je taperais à assaut jusque là) puis a long term j'aimerais avoir une panoplie airdalla (drop ou craft mais pas avant longtemps).

Citation :
Pourquoi arriverais-tu cette fois-ci à dépasser le niveau 50, surtout en une semaine alors que tu n'y es jamais arrivé?
Je n'avais jusque là jamais était abonné et donc il m'était trés dur d'xp et je n'avait jamais pus (abonnement obligatoire) profiter de la semaine d'xp double. J'espere donc me ratraper (ou me venger...) en xpant à fond. Mon objectif est le level 20/30 mardi soir puis 50/80 à la fin de la semaine.

J'espere que ces pressision eclaireront ta vision de moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Chaotix




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature HaLover ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaLover ¤Refusée¤   Candidature HaLover ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:06

Edit de la modération : On va stopper là =] Cf ton post au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature HaLover ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaLover ¤Refusée¤   Candidature HaLover ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:15

Citation :
Il est vrai que cela n'est pas beaucoup, mais ce n'est pas négligable par rapport à si l'on à pas du tout d'agilité .

Dis toi bien que un sacrieur force même mal équipé avec son chatiment agile level 1 atteindra toujours ce score de 140.


Citation :
mais entre le level 11 et 4X j'xperais prespic (pour drop)

Avec qui? Un prespic s'pas facile à tuer hein...


Citation :
drop cracleurs pour la craft

Ne penses-tu pas que dropper un diamant poli n'est pas rentable par rapport à l'xp que tu pourrais générer pendant ce temps?


Citation :
elle rentre dans les sort que je pourais monter avec les 17 points des level précédents le 60

Et concrètement? Si tu dois répartir ces 17 points, tu les mets dans quoi? 17 points c'est pas extensible.


Citation :
Mon objectif est le level 20/30 mardi soir

Faut bien se rendre compte de ce que ca représente...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
HaLover

HaLover


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature HaLover ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaLover ¤Refusée¤   Candidature HaLover ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:36

Citation :
Avec qui? Un prespic s'pas facile à tuer hein...
J'ai plusieurs amis IRl (comme Aptitude) qui vont sur ce nouveau serveur, je pourais donc sans probleme drop et xp avec eux.

Citation :
Ne penses-tu pas que dropper un diamant poli n'est pas rentable par rapport à l'xp que tu pourrais générer pendant ce temps?
Je ne pense pas avoir au debut du serveur le level pour directement aller drop un diament poli, il faut donc passer par les cracleurs et les pierres de diamants. Pendant la semaine d'xp double, je ne pense pas aller concrétement droper (ne farmer que les mobs sur lesquels on drop ce qu'il nous faut) mais plutôt xp pour etre un des meilleurs, mieu vaut tous le temps xp sans silimel qu'aller drop pour craft, car l'xp perdu sera plus important ... meme avec une silimel. Neutral

Citation :
Et concrètement? Si tu dois répartir ces 17 points, tu les mets dans quoi? 17 points c'est pas extensible.
Je n'ai toujours pas réfléchis à la question... Je te dirais tous ca quand je serais dessid, mais il me rest toujours les points d'apres le level 60.silent

Citation :
Faut bien se rendre compte de ce que ca représente...
Je suis motivé et pret à tout ! Et mieu vaut placer la barre haute pour prouver qu'on peut le faire et qu'on est un des meilleur (ca fait pas un peu prétentieus ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
HaLover

HaLover


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature HaLover ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaLover ¤Refusée¤   Candidature HaLover ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:10

Une réponse Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature HaLover ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaLover ¤Refusée¤   Candidature HaLover ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:12

J'avais zappé XD Tu as bien fait de up ^_^


Si je n'ai pas répondu c'est que j'avais toutes les informations qu'il me fallait. Ta cndidature est plus que valable. Rendez-vous le 3 ;D

Amicalement,

Cruor =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
HaLover

HaLover


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature HaLover ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaLover ¤Refusée¤   Candidature HaLover ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:28

Fais attention au classement je serais peut etre devant toi Wink

Bon jeu dans dofus et à bientôt sur rykke errel cheers
Revenir en haut Aller en bas
HaLover

HaLover


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature HaLover ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaLover ¤Refusée¤   Candidature HaLover ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:12

Pourions nous (comme vous avez fait pour nous) avoir une petite descritpoins de vous (IRL et IG) et des sorts que vous aller monter ?
Cela pour avoir une petite appercue des personnes que (peut etre) nous cotoirons ? Smile

D'avance merci.
Bon jeu dans Dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
HaLover

HaLover


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature HaLover ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaLover ¤Refusée¤   Candidature HaLover ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:17

Mici pour ta description ^^ et j'espere que les autre membres en feront de telle.

Sur ce bonne chance pour la course au classement, je te souhaite d'etre le meilleur ! king car notre leader (si je rentre dans la guild) se doit d'etre le meilleur Wink

Bon jeu sur Dofus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HaLover

HaLover


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature HaLover ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaLover ¤Refusée¤   Candidature HaLover ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:27

Je tien aussi a dire que si je drop une guildalo (on peut toujours esperer) je te mperais toi ou tork pour vous la donné (vendre si je ne suis pas prit Evil or Very Mad )

Que le coté obscure de la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature HaLover ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaLover ¤Refusée¤   Candidature HaLover ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:34

Oui, mais il faudrait vraiment cesser le flood là =/ Edite tes messages si tu as quelque chose à dire =/
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature HaLover ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaLover ¤Refusée¤   Candidature HaLover ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:59

Candidature un peu superficielle, nous préférons dire non pour cette fois. Si tu te sens de retenter avec un plus gros dossier, n'hésite pas.

Bonne continuation sur Rykke,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature HaLover ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaLover ¤Refusée¤   Candidature HaLover ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HaLover ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser