L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidat: Tork ¤OMG OMG OMG =''']*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidat: Tork ¤OMG OMG OMG =''']* Empty
MessageSujet: Candidat: Tork ¤OMG OMG OMG =''']*   Candidat: Tork ¤OMG OMG OMG =''']* Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:33

Situation InGame :



Pseudonyme : Tork

Classe : Cra

Level actuel : 21

Statistiques en mode XP : Casque pour moon, sac, et ceinture bouftou


Statistiques en mode PvP : Casque pour moon, sac, et ceinture bouftou



Liste des sorts montés : 50Vita 50intel, Flèche Magique 5, Tir éloigné 4 Flèche enflammée 3


Votre expérience Dofusienne : Je vais où le Maître va deupuis bientôt 3ans, Jiva, wow, jiva, Dofus arena, rushu, wow, DA, Hécate Da Hécate pouchecot, cabinet "Tu veux pas me tenir la queue aussi?, vien là que je te pisse sur la tête, 'culé" "oui Maître allez y urinez moi sur la tête"...Enfin tout ça.
J'ai pu connaitre le sentiment de puissance que l'on peut resentir quand on détruis les gens sur dofus, (ou qu'on met un coup de poing à un gosse pris au hasard dans la rue,) Grace à Von-Thork Sram surpuissant d'hécate (enfin il étais grade 5 un bon moment, mais en réalité ça n'a toujours été qu'une bite Smile


Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Mexures, dit GreyMx anilateur de moskito.
Je suis pas pris? mais mais... non mais... je le connais pas promis



Situation IRL : Je vais sur mes 27 ans,
voici ma photo. (quand je suis partit à la chasse)
Candidat: Tork ¤OMG OMG OMG =''']* Redneck

j'habite chez mes parents,
je n'ai pas de petite amie, je n'en ai jamais eu,
je vais rentrer en 6éme techno.


Age : 27 connard je vien de te le dire (mal fait ce formulaire omg)


Boulot : ...putain mais il est con ceului là.


Temps de jeu durant les vacances scolaires : par jour, je pourais jouer 3heur..? non? heu..ouais c'est bon 26heures je joue 26 heures, j'suis pris hien hien?



Quel est votre temps de jeu de Septembre à Décembre? :
Devant l'inutilité flagrante de cette question, je répond par une absurdité, voici un lapin avec un rouleau de PQ sur la tête
Candidat: Tork ¤OMG OMG OMG =''']* Y6mnpneq




Extras :
J'ai FreeCaca un trés bon fournisseur internet que je recomande à tout le monde Smile



Casque, micro et TeamSpeak disponibles :J'ai le casque, j'ai TS, mais je n'ai jamais réussis à résister plus de 20 seconde à la pulsion destructrice qui me force à m'enfoncer profondément mon micro dans le cul, suite à quoi il ne marche plus... j'ai consulté un psy, il m'a dit "ha, vous... hum ne vous inquiettez pas, je prend les devants" j'ai pas trop compris, alors je suis partit en courrant.



Pourquoi L'Alpha Légion?: Là aussi ce formulaire est mal fait car je suis déjà dans l'Alpha, je n'ai pas de motivation pour y rester car on ne désire vraiment quelque chose que quand on ne l'a pas.
C'est pourquoi j'aimerais me faire kick pour un an, afin de prendre concience de la chance que j'ai d'être parmis vous =).
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Psychonetique

Psychonetique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidat: Tork ¤OMG OMG OMG =''']* Empty
MessageSujet: Re: Candidat: Tork ¤OMG OMG OMG =''']*   Candidat: Tork ¤OMG OMG OMG =''']* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:58

xD lol! lol!

T'as oublié de donner les coordonnées de ton fournisseur de drogue Very Happy .

En tout cas , t'es sexy avec ta mitraillette sur la photo afro .
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidat: Tork ¤OMG OMG OMG =''']* Empty
MessageSujet: Re: Candidat: Tork ¤OMG OMG OMG =''']*   Candidat: Tork ¤OMG OMG OMG =''']* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:44

Décidement un modèle pour tous.

Roxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidat: Tork ¤OMG OMG OMG =''']* Empty
MessageSujet: Re: Candidat: Tork ¤OMG OMG OMG =''']*   Candidat: Tork ¤OMG OMG OMG =''']* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat: Tork ¤OMG OMG OMG =''']*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tork...
» Tork l'imbatable ?
» Tork poweeer.
» Contact avec Tork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser