L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkmind




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD* Empty
MessageSujet: recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD*   recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD* Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:12

quelque explication: es que j acepte le refus? OUi masi je n abandonne pas pour autant je suis tenace Very Happy . je doit bien avouer que mon rp est minable désolé c'est tout ce que j ai pu produire a 4h30 du matin avant d' aller me coucher sur ce je suis bien décidé a ne pas abandonner au premier refus.

pour toutes les autres informations veiller regarder mon ancienne condidatures s'il vous plait merci

maintenant place au nouveau Rp en effet il y a toujours d'inombrables versions d une même histoire.

"qu'il est bon d être mauvais" tel était sa devise.darkmind d'ou il vien ?qui le sait. ou il va? plus il sera loin de nous mieu se sera.

habitant du village d'amakna

"y en a marre" dit darkmind
"quoi encore" retorqua son compagnon de route zoko le sacrieur
"on se fait chier tout ce qu on fait en se moment c'est pier les pauvres aventurier qui s'aventure sur la route de bonta, on bouffe du blop a longueur de journée et on botte le cul a quelque kanigroux sur notre chemin !ca nous mene a rien tout ca...Hé zoko tu m'écoute aréte de t endormir comme ca baka!!!"
"hein ?quoi? ouai si tu le dit"
"Quoi ?!!Tu a encore rien écouté !!!! grrr tu va mordre la poussiere !!!"
"vien voir maman mon chaton qu'elle te foute la dérouiller du siècle"

apres un bon combat de 2 heures,les 2 compaires tous deux a moitié KO

"MOUHAHAHA!!!"hurla darkmind " ca fesait longtemps qu on s'était pas foutu sur la gueule, ca fait du bien"
"tu la dit héhé, bon qu'es tu me disait tout l heure ,à ouai tu veux changer de vie?"
"exactement faut visée plus gros héhé ,tu pense a ce que je pense?"
"Toi aussi tu pense a une cuisse de wo wabbits ***"
BAF
"baka tu fait quoi a part mangé et dormir grrr"
"aie ... bon en gros tu veux qu on se fasse un chevalier c'est ca"
"NON !! je veux qu on soit connut c'est pas en restant des brigand de chemin qu'on le sera un jour"
"ok ben on qu'a entrer dans la garde de brakamare"
BAF
"cretin -_- on va entrer dans une guilde !!"
"une quoi? ue guilde?Je sait pas trop tu c'est , j ai toujours la peur des arakne ... si il l'aprenner?"
"tu a encore peur des arakne??MOUhahah!! temps pis on fera avec ,bon faut chercher une bonne guilde et une qui fasse le mal"
"mouai on a qu'a aller a l'ANPG (agence national pour les guildes) ils nous conseilleront surement"
"en route " finit darkmind




ils allèrent donc à l ANPG dans l'espoir de trouver une guilde aproprier agressant quelque aventurier ,darkmind récuperant leur kama et zoko les reste du repas précédent ils arivèrent devant le siege de de l ANPG en [unknow,unknow].


"bonjour que recherché vous comme guilde exactement"
"ben puissantes connut et pour le mal" repondit avec assurance darkmind
"je vé voir ca sur mon abravisionneur (télévision fait a partir d une souche d'abra mort et de raisine de bambouto captant les onde avec des antenne de scarafeuille dorée) et bien il s'emblerait que la guilde des "wockew wescapé" soit faites pour vous , ensemble de brakamarien de niveau 20-40 avec 50% d xp obligatoire et le seul droit de la boucler.Ca vous intéresse?"
"ouai c'est pas ma..."commenca zoko
BAF
"baka tu est fou ou quoi bon vient on ce tirent d'ici" le ratrapa darkmind


les 2 compaire était dépité quand soudain en passant devant une ruelle d'astrub , un personnage suspect les interpela

"psss si vous êtes assez fou demandaient a intégré dans l alpha légion ...héhé... mais je vous prévient le sacrieur cruor n'a aucune pitié avec les faibles et les ignorant...héhé..."
"tu a entendu zoko c'est decidé on va rencontrer ce cruor et ses amis pour leur demandé de les rejoindre..."


vous seul pouvez finir cette histoire ^^

ps:j ai ecrit ce rp avec l accord de zoko malgres qu il va dans un autres sens que le sien et que je le rabaisse dedans ^^ il ma donner son entier soutien merci


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
condead




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD* Empty
MessageSujet: Re: recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD*   recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD* Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:37

c'est vrai

puis je soutien ta candidature d'abord car on est super pote irl masi aussi car j ai trouvé qu il y avait peu d'éca dans la guilde


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD* Empty
MessageSujet: Re: recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD*   recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD* Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:41

erf erreur de frappe pouvait vous effacer cette reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD* Empty
MessageSujet: Re: recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD*   recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD* Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:47

Des fautes de frappes ? Où ça ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Darkmind




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD* Empty
MessageSujet: Re: recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD*   recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD* Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:59

Darkmind a écrit:
erf erreur de frappe pouvait vous effacer cette reponse merci

je voulait dire que j ai mal cliquer j ai creer une autres reponse au lieu d éditer mon précedent message (pour corrigé quelque fautes )
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD* Empty
MessageSujet: Re: recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD*   recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:22

Perso je m'en branle total du RP . Répond au formulaire , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD* Empty
MessageSujet: Re: recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD*   recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD* Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:55

Le formulaire a été posté sur un autre topic un peu plus bas.

Cas épineux que le tien Darkmind. Je vais partir pour une période de 4 jours IRL. Je te propose de tenter de faire connaissance avec quelques membres de la guilde. A mon retour mardi et suivant leurs impressions, tu passeras à l'essai ou non.

Bon courage à toi,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD* Empty
MessageSujet: Re: recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD*   recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recandidature darkmind ¤Temporairement de coté XD*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser