L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bikey

Bikey


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

[ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤   [ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:04

Pseudonyme : Bikey.

Classe : Sacrieuse.

Level actuel : Mon level est actuellement 38.

Statistiques en mode XP : Pour l'instant je suis actuellement en cours de dropé la panoplie Prespic ^^', donc on peut pas vraiment parlé de mode xp, d'autant plus que je drop aussi pour mes autre craft de mon stuff sagesse, stuff qui pour l'instant contiendrais: Adelus, Alliance de sillimel x2 , Botte de Tarsy, Amulette de la boule.

Statistiques en mode PvP : Pour l'instant je ne fais pas de pvp, d'une part parce que sa ne servirais a rien etant donné mon level et d'une autre part parce que je n'est pas vraiment de stuff Pvp pour l'instant ^^.

Liste des sorts montés :

- Pied du sacrieur level 5
- Châtiment Forcé level 5
- Attirance level 5
Pour l'instant seulement ces sort sont monté au level 5, je garde mes autre point pour les sort a venir, comme par exemple Punition, Coopération, et une éventuelle maîtrise de l'épée.
Votre expérience Dofusienne : Alors mon aventure dofusienne, je vais essayer de faire dans le simple et le pas compliqué, tout à débuté il y-a environs deux ans, un ami ma fait découvrir Dofus et j'y suis tout de suite tombé dedans. j'ai fait un xélor feu sur le serveur Jiva nommé sOul-Oz ( c'était pas une grande réussite se perso ). puis un jour le serveur Sumens ouvra ses porte, un ami y allais alors j'ai décidé de la suivre, j'ai donc fait un autre xélor terre cette fois ci, xélor que j'ai monté level 103 j'en etait assez fier, j'etait dans la guilde Heaven Clan, Mais un ****** de Lamer ma delete mon xélor se qui fait que je me retrouve sur le serveur Rykke-Herel Smile.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Heu non je ne connais aucun membre de votre guilde capable de soutenir ma candidature ^^' désolé.



Situation IRL :



Age : 19

Boulot : école des beaux arts

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Je suis la durant toute la semaine environ de midi a très tard dans le soir ^^', seul quelque week end je risque de ne pas être la.
Temps de jeu de Septembre à Décembre : Bah le se sera sûrement l'inverse je risque de ne pas trop être la pendant la semaine mais vraiment actif le week end.


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Mon fournisseur actuel est Orange et ma vitesse de connexion est de 1méga.
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Oui j'ai un micros-casque et aussi Ts et aussi Skype ^^'.

Pourquoi L'Alpha Légion? L'Alpha Légion, pourquoi parce qu'elle m'a l'air d'une bonne guilde, les membre on l'air très gentil et civilisé et savent aussi écrire le français ( j'ai horreur du language sms ) j'ai aussi envie de me callé dans une guilde ou les gens sont sympa et ne se prennent pas la tête, j'espère que c'est votre cas ^^. ( et je trouve aussi le blason très joli ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤   [ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:21

Beaucoup trop bas comme niveau, reposte plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

[ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤   [ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:35

Oki quel level il faudrait pour pouvoir être admis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤   [ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:43

Bonjour à toi, effectivement le level est un peu bas. Pour un sacrieur à l'heure ou je te aprle un minimum de 60 serait souhaitable, je t'invite donc à prendre quelques levels et à repostuler par la suite =]

Bonne continuation,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤   [ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Bikey ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser