L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature d'un énutrof ¤Refusée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satanakS




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: candidature d'un énutrof ¤Refusée¤   candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:07

Pseudonyme : SAtanak

Classe : Enutrof

Level actuel : Sad
Statistiques en mode XP : BESOIN D'AIDe pour les 26 premier lvl
Statistiques en mode PvP : hum hum ...
Liste des sorts montés : chance 6 boite de pandore 6 pelle massacrante lvl 6 maitrise 6 lancer de pièce 6 ....
Votre expérience Dofusienne : un sram 61 et un énutrof 70 (autre serveurs ) brumaire

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : aucune


Situation IRL :
joueur de basket en espoir

Age : 18
Boulot : BAsketeur
Temps de jeu durant les vacances scolaires : en mode nolife pendant les vacance scolaire sauf quelque aprèm

Temps de jeu de Septembre à Décembre : le soir surtt ( 20H 23H )et le matin de 4H a 7H et queque aprémidi


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free Sad
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai , casque, micro , Skype,
P
ourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion: Démon poowaaaaaaaaaaaaaaa :p ( sa suffit ?? )
Extras :
candidature RP ]>

Tous commença alors que je n’étais qu’une âme qui virevoltais dans les vents élémentaires entre le plans Astral et le plans Divins. Alors que je contemplais l’immensité de l’espace infinie, et la d’un coups je sentis une chaleur m’envahir. Je regarda d’abord a gauche puis a droite et pour finir derrière moi. C’est la que je vis un grand dragon constitué de magma en fusion et d’or fondu. Ces yeux indescriptibles me fixaient d’un aire de convoitise.
Je pris peur.

Essayant de fuir je pris les courants élémentaires comme j’avais l’habitude de faire, il ne me fallu pas longtemps pour me rendre compte qu’ils convergeaient tous vers le monstre, a moins e m’épuiser en tentant de les remonter je n’avais d’autres choix que d’affronter la créature, une fois retourné sur devant elle je resta immobile espérant que mon âme lui serait invisible. Mais hélas j’avais tord. Sa tête se baissa puis je vis des formes géométriques s’enchaîner devant ces yeux , alors je décida de communiquer avec elles :

« Je ne comprend pas ce que vous faites !
-M’est avis que vous n’savez pas qui j’suis …
-Heu.. pour être tout a fait honnête, je n’en ai aucune idée.
-Je suis un dieux, et je recherche des disciples et c’est pour cela que je vais te poser la question suivante : Qu’est ce que tu désire le plus au monde ?
Il ne me fallu pas longtemps pour trouver la réponse :
« Ce que je veux le plus au monde: c’est TOUTS ! »
Après cette réponse il me regarda avec des yeux d’un avidité que je n’avais encore jamais vue, d’ailleurs avant ce jour je n’avais jamais vue d’oeils , je n’étais qu’une âme par mis tend d’autres errante dans l’univers.
« Enutrof est mon nom, la chance est mon allié, parcours le Monde et tu aura tous que tu désire »

Et voila , c’est comme sa qu’je devint un disciple d’Eutrof et que je m’incarna dans le monde des Douze.

Objectifs:

si on maide je serais lvl 60 ds la semaine

sinn je pense le lvl 40

MEtiers ??

je compte profité de mon taut de drop pour faire
tailleur + forgemagie
cordonier +forgemagie
bijoutier +forgemagie

[ forgemagie que pour guilde biensur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un énutrof ¤Refusée¤   candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:23

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ^_^

Je vais d'abord relever les points qui donne de réels plus à ta candidature :


Citation :
Classe : Enutrof

Enfin... Je commençais à désespérer =]


Citation :
candidature RP ]>


Même si la formulation est maladroite, cela est plaisant de voir quelqu'un qui a réfléchi à la manière d'agrémenter sa candidature. Même si le Rp s'éloigne de celui plus "classique" qu'on peut lire... Ma foi, pourquoi pas.




Passons maintenant aux quelques problèmes que me pose ta candidature et auxquels je souhaiterais que tu m'apportes quelques réponses.


Citation :
Statistiques en mode XP : BESOIN D'AIDe pour les 26 premier lvl

Oui mais concrètement? Comment parviendras-tu à ce level? Mule? Amis pour te faire xp? Tu verras sur place?

Au niveau de l'équipement pendant la semaine de double xp, qu'est ce que cela va donner?


Citation :
chance 5 boite de pandore 5 pelle massacrante lvl 5 maitrise 5 lancer de pièce 5 ....

Pelle massacrante étant un sort de niveau 70, j'aimerais que tu me donnes une liste exhaustive et réfléchie de tous les sorts que tu vas monter du niveau 1 à 101 et dans l'ordre =]



Merci d'apporter les précisions nécessaires,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
satanakS




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un énutrof ¤Refusée¤   candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:34

déja toute mes escuses pour la formulation maladroite de ma part mais je suis vieu ...

Au lvl 26 j'ai le lancier de pièce le sort ultime pour un énutrof je pourais pexe seul après mais avan cela prenderai beaucoup de temps en solo pour y arrivé ...

NON je suis pas de c'est mule énutrof. Mes amis reste sur leurs serveur sauf un mais pexe solo car il a un objectif de lvl 100 en fin de semaine ...

Sinon je ne sais pas comment soit je vérais sur place soit je me débrouille solo [ mais j'en ai pour longtemps ] SInon il faudrait que je trouve un forgeur de dagues lvl 20 pour ....
jeudi ... ergot mina ... niveau équipement bonne question ... je profiterai du double xp à fond ... donc moskito et prespic ... et si vous voulez je pourais vous aider à drop ^^

Level 1
Level 1-11: Chance5
Level 11-21: Lancer de Pièces5 [ sort niveau 26 )
Level 21-31:boite de pandore5
Level 31-41:Pelle fantomatique5
level 41-51: Accelération5 [ lvl 54 )
level 51-61: Pelle du jugement5
level 61-71: maitrise5
level 71-81:Corruption5
level 81-91: garde booste pour lvl 6 maitrise,lvl 6 chance
level 91-101: Coffre animée


[u]
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un énutrof ¤Refusée¤   candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:59

Citation :
si on maide je serais lvl 60 ds la semaine

sinn je pense le lvl 40

Autant être honnête. Le level 40 sera vraissemblablement trop faible pour entrer dans la guilde. Cependant, cela ne veut pas dire que tu auras de l'aide. Chaque joueur doit se concentrer sur sa propre semaine de double xp pour l'optimiser.


Citation :
tailleur + forgemagie

Faisons une supposition. En admettant que Tork soit le premier tailleur du serveur et qu'il s'y consacre pleinement, il aura certainement le meilleur level du serveur et les crafts iront vers lui. En conséquence, prendras-tu tout de même ce métier? Pour quelles raisons?


Citation :
Au lvl 26 j'ai le lancier de pièce

Tout le problème vient de là... Que feras-tu avant?


Citation :
ergot mina ...

Quand bien même il y en aurait un, où trouveras-tu le saphir poli? =]


Citation :
et si vous voulez je pourais vous aider à drop

Mieux vaut te consacrer à ton personnage exclusivement lors de la première semaine.


Citation :
Level 1-11: Chance5
Level 11-21: Lancer de Pièces5 [ sort niveau 26 )
Level 21-31:boite de pandore5
Level 31-41:Pelle fantomatique5
level 41-51: Accelération5 [ lvl 54 )
level 51-61: Pelle du jugement5
level 61-71: maitrise5
level 71-81:Corruption5
level 81-91: garde booste pour lvl 6 maitrise,lvl 6 chance
level 91-101: Coffre animée


Je ne vois plus pelle massacrante. De même que penses-tu de la pelle animée, de maladresse de mpasse, maladresse ou encore cupidité?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
satanakS




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un énutrof ¤Refusée¤   candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:51

Citation :
pelle animée, de maladresse de mpasse, maladresse ou encore cupidité
cela ... la pelle ne sert que pour le bouclier, maladresse de amsse se monte vers le lvl 70 ..., maladresse[ pourit] cupidité [ sort de soutien a monté +de lvl 100...


Citation :
saphir poli

le saphir se trouve en peu de tps contre 25 gelée verte ... a un pnj ...

il faut juste le crafteur de dague



Citation :
Faisons une supposition. En admettant que Tork soit le premier tailleur du serveur et qu'il s'y consacre pleinement, il aura certainement le meilleur level du serveur et les crafts iront vers lui. En conséquence, prendras-tu tout de même ce métier? Pour quelles raisons?


tailleur mais forgemagie ?????







JE me ferais aidé d'un féca donc j'ai résolu se problème
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un énutrof ¤Refusée¤   candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:57

Très bien, je vois que tu as résolu tes problemes via le mulage ^_^ C'est une solution comme une autre, et certainement la plus simple pour un énutrof =]

Bonne chance à toi et rendez-vous le 3 juillet,

Cruor =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
satanakS




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un énutrof ¤Refusée¤   candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:59

Merci vous aussi bonne chance



et certains comprenderont ...







mouahahahahahahahaahahhahahahahahahahahahahahahaha

Edit de la modération : J'ai pas compris mais ça m'a fait sourire IRL =']
Revenir en haut Aller en bas
satanakS




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un énutrof ¤Refusée¤   candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:30

démon poooowaaaa



mouahahahahahahahahhahahaahahhah
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un énutrof ¤Refusée¤   candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:00

Il manquait le petit plus qui rend une candidature intéressante. Dommage.

Bonne continuation à toi sur Rykke,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un énutrof ¤Refusée¤   candidature d'un énutrof ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un énutrof ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser