L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [candidature] bagnourf ¤Refusée¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yotika




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2007

[candidature] bagnourf ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [candidature] bagnourf ¤Refusée¤   [candidature] bagnourf ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:24

Situation InGame :



Pseudonyme : bagnourf

Classe : sadida

Level actuel : 37

Statistiques en mode XP :

vitalité : 22
sagesse : 0 (+23)
force : 104 (+29)
intelligence : 0 (+22)
chance : 0 (+15)
agilité : 0 (+15)
vie : 108
pa : 6
pm : 3
initiative : 263
prospection : 101


Statistiques en mode PvP : pour l'instant, les même, mais je compte bien me procurer une panoplie abraknyde

Liste des sorts montés :
ronce : lvl 5
sacrifiée : lvl 5
ronces multiples : lvl 5
6 points sont encore a répartir

Votre expérience Dofusienne :
J'ai commencer dofus il y a de cela 2 ans, lors de la sortie du serveur hecate, sur lequel je m'était crée un sadida.A l'époque, je n'ai pas trop accroché a se jeu, je l'ai donc laissé dépérir. C'est donc il y a quelques mois que je suis revenue essayer dofus, sur le serveur domen, en me créant une cra qui est actuellement lvl 42.Aujourd'hui, je suis un sadida lvl 37 arpentant les chemin de rikke-herel. Je tient juste a signaler que je ne me suis pas encore aligné, étant partie en vacances quelques jours.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne connais malheureusement aucun membre de l'alpha legion, mais j'espère que cela va changer



Situation IRL :



Age : 18 ans dans 61 jours...

Boulot : Je passe l'année prochaine en terminale ES

Temps de jeu durant les vacances scolaires : je joue principalement le soir, de 20 heures a 4 voire 5 heure du matin. Je suis connecté tout les jours, sauf cas spéciaux, que je signalerais a l'avance, si je suis accepter.
Néanmoins, dofus n'étant pas le seul jeu que je pratique, il se peu que je doive m'absenter quelques fois pour jouer sur counter strike.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : En périodes scolaire, je serais surement connecté tout les soir, de 20 heure a minuit/1 heure.



Extras :



Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Je surf grâce a wanadoo, qui m'offre du 4mega.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : je possède évidement team speak, ainsi que skype. Mon micro se trouvant sur ma webcam, certain personne pourront être gênés par un bruit de fond, selon les réglage du logiciel.

Pourquoi L'Alpha Légion?


Bagnourf, jeune Sadida pensant que la cité de brakmar, dont il avait tant entendus parler par ses ainés, pourrait combler la soif de pouvoir et de domination qui coulait dans ses veines.Mais pour aider au mieux l'armée a laquelle il voulait se dévouer corps et âme, il lui fallait rejoindre un groupe d'aventurier, qui pourrait l'aider dans sa conquette de domination . Certain récit Sadida parlait d'un groupe se faisant appeler "l'alpha legion" et qui œuvrait pour la suprématie de la cité de brakmar. Bagnourf sentait que le seul moyen de devenir puissant serait l'alliance avec d'autre créatures au moins aussi puissante que lui. Et "l'alpha legion" comptait parmi ses rang les plus puissant habitant de se monde.Il voulut donc rejoindre se groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] bagnourf ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] bagnourf ¤Refusée¤   [candidature] bagnourf ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:12

lvl trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] bagnourf ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] bagnourf ¤Refusée¤   [candidature] bagnourf ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:16

pseudo de soul la bite
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] bagnourf ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] bagnourf ¤Refusée¤   [candidature] bagnourf ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:34

Personnellement, j'apprécie beaucoup la candidature, le level reste néanmoins trop bas. N'hésite pas à repasser dans quelques levels =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[candidature] bagnourf ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] bagnourf ¤Refusée¤   [candidature] bagnourf ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] bagnourf ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser