L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [candidature] Darkmind ¤Refusée¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkmind




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

[candidature] Darkmind ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [candidature] Darkmind ¤Refusée¤   [candidature] Darkmind ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:51

Situation InGame : depuis tout petit darkmind avit été un eca turbulant frapant avec alégresse les sacrieur qui lui demandé une petite dose d'adrénaline mais également ce qui lui demandé rien , c'était la terreur d'astrub tout le monde disait de lui qu'il finirait mal ... et il comptait bien que ce soit ainsi .il avait toujours révé de chevaucher les landes de sidimotes a dos d'ouginak ...haa les landes de sidimote son odeur de soufre ,son obscurité malsaine ,son silence de mort ...masi par dessus tout la ville ou le mal était une qualité brakamare et en tête de liste l'alpha légion .Moi aussi je veut être brakamrien plus tard moi aussi je veux des belle ailes rouge et j y ariverai par tout les moyen


Pseudonyme : Darkmind

Classe : Eca

Level actuel : 62

Statistiques en mode XP : vitalité: 110+15 ; sagesse 0+81 ; force 147+18 ; chance : 0+20 ; agilité : 0+20

Statistiques en mode PvP : pas encore d'équipement PvP

Liste des sorts montés :
-pile ou face lvl 5,
-bluff lvl 5, pourqoi? pour xp tout simplement vu que j xp solo o blop utile pour els reinette et griotte
-odorat lvl 3,
-trefle lvl 4,
-roue de la fortune lvl 5,
-bond du félin lvl 5, et il me reste 2 points

Votre expérience Dofusienne : dernièrement Darkmind sur silouate sram lvl 68 avec eni 64 et xelor 64

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : beaucoup j'espère xD



Situation IRL :



Age : 17

Boulot : étudiant

Temps de jeu durant les vacances scolaires : un peu tout le temps ça dépend des jours

Temps de jeu de Septembre à Décembre : on y est pas encore je peux pas prévoir dans 3 mois combien de temps je jourai a dofus le le 24 septembre ... ^^



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :neuf vitesse variable entre 2 et 8 mega

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : non

Pourquoi L'Alpha Légion? Alpha legion car bonne guilde, bon membre, bonne dynamique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Darkmind ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Darkmind ¤Refusée¤   [candidature] Darkmind ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:07

Un peu de sms, mais sinon rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Darkmind ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Darkmind ¤Refusée¤   [candidature] Darkmind ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:15

Refusé à cause du RP en en-tête. C'est trop "cucu" et déja vu pour pouvoir avoir une once de crédibilité. Dommage, ton level était cependant appréciable =]

Bonne continuation,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Darkmind ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Darkmind ¤Refusée¤   [candidature] Darkmind ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Darkmind ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser