L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature : zoko ¤Refusée¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
condead




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature : zoko ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: candidature : zoko ¤Refusée¤   candidature : zoko ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:43

Situation InGame :
bonjour je me présente zoko , sacrieur et comme tout les sacri ma passion c'est le sang et plus y en a mieu c'est ,le rouge j adore "dit maman elle sont belle c'est ailes ,elle sont a qui ? a un brakamarien mon cheri les plus vil des truant d amakna. chouette je veux les même quand je serai plus grand =D"



Pseudonyme : zoko

Classe : sacrieur air

Level actuel : 61

Statistiques en mode XP : seulement +81 en sagesse au debut du serveur comble avec chatiment sage level 5 en xp au blop ou xp solo au prokass pour 2 min maximun. Pour le reste 600 de vitalité et +20 dans toutes les caractéristique

Statistiques en mode PvP : actuellement je drop et achete les divers équipement pour constituer ma panoplie pvp

Liste des sorts montés :
-chatiment agilesque : 5
-assaut : 5
-attirance: 5
-chatiment sage : 5
-dérobade : 5
-punition : 5


Votre expérience Dofusienne :
- pouchote : éca ,sadida level 50
- silouate : iop , eni , enu level 63
- bonne expérience du multi (jouant souvent mes compte et les compte de mon ami donc 6 en général )



Liste des membres qui soutiennent votre candidature : aucun menbres soutien spécialement ma candidature j ai demandé comment etre recruter a avalon (iop 63)



Situation IRL :



Age : 17 ans

Boulot : nouveau bachelier => concours école sous officier en septembres ou fac

Temps de jeu durant les vacances scolaires : hors camping et voyage souvent le matin et le soir

Temps de jeu de Septembre à Décembre : dépendra de la reussite de mon coucours mais je pense pouvoir jouer un temps suffisant



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : freebox 1Mg
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : non malheuresement

Pourquoi L'Alpha Légion? on ne m'en a dit que du bien et donc je tente ma chance pour intégré cette grande famille et puis je en veut surtout pas que l éldorado des brakamarien me ferme ses portes ^^

edit: je vien de voir une ancienne candidature avec le meme nom que moi sur son avatar je tien juste a signalé que ce n'est point moi voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature : zoko ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature : zoko ¤Refusée¤   candidature : zoko ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:02

Bienvenue a toi,
Bonne Candidature !

Bon moi qui aime bien les RP j'aurai bien voulu, mais ce n'est pas obligatoire et sa ne te penalise pas !

Sinon, je pense que tu est sur la bonne voie après je ne suis q'un simple membre.

Bonne chance a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
condead




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature : zoko ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature : zoko ¤Refusée¤   candidature : zoko ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:18

merci beaucoup j'espere que d'autres menbres aprécierai m'avoir a vos coté en tout j'aprécierai beaucoup vivre de nombreuse aventurier sous votre blason Very Happy et dnas une ambiance de franche camaraderie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature : zoko ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature : zoko ¤Refusée¤   candidature : zoko ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:20

Sacri air 61 ? Pourquoi pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature : zoko ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature : zoko ¤Refusée¤   candidature : zoko ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:37

Jolie candidature mais malheureusement :

Citation :
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : non malheuresement

Sorry =/ Nous avons besoin de TS pour jouer en donjon. Si tu arrives à trouver un casque, n'hésite pas à me faire signe IG, une place sera certainement disponible pour toi =]

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





candidature : zoko ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature : zoko ¤Refusée¤   candidature : zoko ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : zoko ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser