L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuveh-Daynem




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤   [Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:24

Bonjour à vous!

Je me présente,Tuveh-Daynem (remarqué le jeu de mot très recherché *o*).
Je suis un sram full agilité,eh oui il en faut bien,j'espere que cela ne pénalisera pas ma candidature,je trouve cette classe très sympa à jouer et haut combien roxative! drunken

Pseudonyme : Tuveh-Daynem

Classe : Sram full agilité

Level actuel : 1,et oui je commence aujourd'hui,j'aurais du commencer y'a une semaine mais j'ai eu quelques problèmes.Pourquoi je ne vais pas sur le nouveau serveur?Parce que j'adore ce genre de défi,je prend toujours la solution la plus dure. scratch

Statistiques en mode XP : Aventurier full sagesse,anneau sanglier +9 dès mon 19.Pano prespic dès que possible.(ah oui j'ai oublié,je commence riche,j'hérite des objets de certains amis)Pour un total de 52 en sagesse et 61 à mon 19...avec environ 50 dans tout le reste. Dagues bandit dès qu'elles sont disponibles en HDV.

Statistiques en mode PvP : Je ne sais pas si je peux parler de PvP pour l'instant mais un jour viendra où je ferais réfléchir les Iop! =)

Liste des sorts montés :
Au niveau 9,coup sournois level 3 (reste 5)
Au niveau 17,invisibilité level 5 (reste 3 )
Au niveau 27,piège de masse,toujours utile (reste 3)
Au niveau 42,piège d'immobilisation level 5 (reste 8 )
Au niveau 48,piège de silence level 4 (reste 8 ),je trouve le level 5 pas assez fiable avec les %esquive d'aujourd'hui.
Au niveau 60,peur level 5 déboostage de coup sournois (reste 14 )
Au niveau 70,arnaque level 5 (reste 14)
Au niveau 80,pulsion du chakra level 5 (reste 14)
Au niveau 90,attaque mortel level 5 (reste 14)
Il faut insérer aussi une maitrise des dagues et pour les points restants,soit je monte une maitrise des arcs,des sorts level 6 ou bien un sort non cité mais peut etre utile plus tard.

Votre expérience Dofusienne : Un Xelor 86 sur Djaul,puis une série de perso sur les nouveaux serveurs,tous n'ont pas duré longtemps.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Aucun




Situation IRL :



Age : 16 ans

Boulot : J'entre en 1ère S

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Tous les jours,une dizaine d'heure par jour,quasiment toutes les nuits jusqu'à 2H ou 3H du matin.
Temps de jeu de Septembre à Décembre : Après les cours entre 1 et 2h,pour le week-end et autres comme pour les vacances.


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Orange c'est tous ce que je sais! Rolling Eyes

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Sans problème!

Pourquoi L'Alpha Légion? Parce que être le meilleur est mon objectif et que bad is good!

Cruellement Tuveh-Daynem!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤   [Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:32

Candidature impeccable .

Sauf ,
Citation :
Level actuel : 1

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Tuveh-Daynem




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤   [Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:38

[Mode énervé et bwork] Ptinn féte cHI2 band dde *** vs chsisé ke par le nivo![/Mode énervé et bwork]

Plus sérieusement,je m'en doutais!^^
Je m'étais,appliqué pourtant!:p
Je reviendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤   [Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:56

Citation :
Ptinn féte cHI2 band dde *** vs chsisé ke par le nivo!

Je vais te dire une bonne chose, si tu n'est pas cotent, tu part, ce n'est pas nous qui t'implorons de venir ici, c'est toi ki le fait de grée.
Deplus ta candidature peut etre impecable, sa ne change pas ton LVL 1, qui lui est ridicul reflechit un peut avant de posté cela nous servirai a quoi d'avoir un lvl 1 en guilde, même si on te met a 90% a la fin du mois tu serat lvl 2 et tu aura XP 300XP de guilde car tu te battra au bouftou !

Deplus pour la protection/attaque de perco un lvl 1 ne ferai que bouchée une place de déffansseur important.

Libre a toi de revenir quand ton lvl serat plus élévé mais ce n'est pas a toi de nous apprendre comment on doit recruter !

Floriss
Revenir en haut Aller en bas
Tuveh-Daynem




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤   [Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:49

o_O

Du calme,c'était ironique!Lis tous le message avant de m'agresser!?
Je préfère savoir lire et être level 1 plutot qu'etre comme toi! Non mais sans déconner?
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤   [Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:31

Sur ces doux mots d'amitié, je clos ta candidature, au demeurant fort bien réalisée. Reposte quand tu auras gagné quelques levels =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤   [Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tuveh-Daynem ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser