L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤   Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:12

Situation InGame :



Pseudonyme : Eiko

Classe : Sadi Terre

Level actuel : 70

Statistiques en mode XP : Je joue actuellement a 160 sagesse avec pano picpic, parchos, embleme, adelus et dragoune Very Happy

Statistiques en mode PvP : Je me suis pas encore ateler à la lourde tache qu'est celle de constituer une pano pvp, et je compte pas m'y mettre avant un certain lvl obtenu. Je m'occupe donc en priorité de ma pano xp.

Liste des sorts montés :

- Ronce 5
- Sacri 5
- Apaisante 3
- Multiples 5
- Gonflable 5
- Herbe Folle 5
- Connaissance Poupées 3
- Agressives 3

Votre expérience Dofusienne : Alors voila, j'ai commencé il y a 1 an, j'ai parcouru de nombreux serveurs sans vraiment m'y attacher jusqu'à domen où j'ai monté xelor lvl81 et rencontré mon ami YUGA Smile C'est donc véritablement sur ce nouveau serveur que je monte un perso déstiné au HL.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : je pense que Yuga ne sera pa contre Very Happy


Situation IRL :



Age : 18

Boulot : Je rentre en Prépa HEC jocolor

Temps de jeu durant les vacances scolaires : 20h Sleep

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Principalement le soir de 20h a ...


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Orange, 2Mega

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :Je possède les deux depuis des lustres clown

Pourquoi L'Alpha Légion? Car j'y voie un grand avenir sur ce serveur, et je compte bien aider à son épanouissement si je suis accepté.

Amicalement,

Eiko

EDIT de ma part : nous sommes 2 sur le compte depuis le lvl60 du perso. Ca n'a jamais posé de problème jusque maintenant dans quelque guilde que ce soit. En esperant que cela ne pose pas tro de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤   Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:32

J'attends un peu pour statuer sur ta candidature. Nous avons déja nos sadidas mais ta candidature est vraiment intéressante. Nous gardons ta candidature en suspend et te donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

Merci de ta patience,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤   Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:00

Aucun soucis, je ne suis pas pressé Wink Je rentrerai chez vous quand ce sera le bon moment, à bientot IG

Eiko
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤   Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:45

Voila, je pense que le fait d'avoir été à deux sur le compte a pu vous contrarier un peu ; cependant, j'aimerais mettre un bemol : mon compain m'a aider juste l'espace d'un week end, car il m'était impossible de jouer a ce moment la No

Mais au cas où je n'avais pas été clair, ceci est terminé, je suis donc l'unique détenteur de ce compte.

Je ne sais si cela va modifier votre point de vue, mais je pense que cette information a son utilité.

Eiko
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤   Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:42

Candidature satisfaisante. Membre à l'essai.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤   Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Eiko] ¤A l'essai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser