L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Neptune ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤   [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:32

Situation InGame

Pseudonyme : Neptune

Classe : Osa Feu

Level actuel : 0 lol!

Statistiques en mode XP : Pano prespic, Silimelle, Amu de la boule, Tongues baques, Dragoune rose, Baguette en Racine d'Abraknyde.

Statistiques en mode PvP : Pano Scara rouge avec des items Kwak feu (bwak, amu, anneau, bottes) et un Tho'lo Very Happy

Liste des sorts montés : Liste exhaustive des sorts boostés et points de capital restants

1 a 11 Griffe Spectrale lvl 5
11 a 21 Bouftou lvl 5
21 a 27 Piqure motivante lvl 4
27 a 30 Deplacement félin lvl 3
38 a 54 Sanglier lvl 4 et Frappe du craqueleur lvl 5
56 : Maitrise lvl 5 ( du moins j'aurai les 10 points pour )
56 a 59 Fouet lvl 3
60 a 70 Economie pour griffe lvl 6 et Maitrise lvl 6
70 a 80 Bwork lvl 5
80 a 90 Craqueleur lv 5
90 a 100 Dragonnet rouge lvl 5

Votre expérience Dofusienne : J'ai passer une belle annee sur raval ou j'ai monté un osa dans un permier temps feu pour full invoque (meilleur du serveur) pour pvp ou j'ai réaliser de belle performances contre des Bon a rien, je l'ai stopé il y a quelques semaines sur le lvl 123.
J'ai passer quelques temps entre temps sur domen, ou j'ai notament etait dans Alpha Légion

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Peut etre toi



Situation IRL

Age : 15.5

Boulot : Lycéen

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Tout les jours de preference la nuit ou le matin tres tot ou les maps sont moins peuplées.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : De 17h a 22h et tout le week end



Extras


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free 20Méga <3

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai tout sa drunken

Pourquoi L'Alpha Légion? Si j'ai chosie l'Alpha legion c'est parce qu'elle conrespond a mon idéal de guilde, sa sera l'une des premieres guilde de Rykke-Errel, elle sera puissante respecter et Brakmarienne Twisted Evil
L'ambiance y sera j'espere tres plainsante et j'espere qu'on fera plein d'activicté ensemble.Je souhaite etre l'osa le plus puissant ( vous savez en haut du ladder ^^.) et faire parti de la plus prestigieuse des guildes : Alpha Legion <3.Sur ce a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Neptune ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤   [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:52

Bonsoir à toi, tout d'abord merci pour l'intérêt et l'estime que tu portes à L'Alpha Légion.


Voyons ensemble quelques points =]


Citation :
Pano prespic, Silimelle, Amu de la boule, Tongues baques, Dragoune rose, Baguette en Racine d'Abraknyde.

Qu'en sera-t-il lors de la première semaine? A la place de la silimelle, de l'amu boule, des tongues et de la baguette, as-tu quelque chose? =]


Citation :
Liste exhaustive des sorts boostés et points de capital restants

Quel intérêt représente pour toi le sanglier par rapport au prespic? As-tu des projets en ce qui concerne Cawotte ou Libération?


Citation :
j'espere qu'on fera plein d'activicté ensemble.

Peux-tu détailler ta pensée et m'expliquer clairement ce que tu entends par là? =]


Merci d'avance =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Neptune ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤   [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:43

Cruor a écrit:



Qu'en sera-t-il lors de la première semaine? A la place de la silimelle, de l'amu boule, des tongues et de la baguette, as-tu quelque chose? =]

Passé de xelor pour les anneaux facile a faire et très efficace, bottes tarsy ou bouffbottes bien pour la vita, sinon amu je pourrais faire harmonie ou embleme livide Smile

Cruor a écrit:


Quel intérêt représente pour toi le sanglier par rapport au prespic? As-tu des projets en ce qui concerne Cawotte ou Libération?

Sanglier est je pense une meilleur invocation pour xp que le prespic qui est plus pour pvp, quant au sort libération je le monterais lvl 4 ou 5 quand j'aurai l'argent de l'acheter ^^, pour cawotte lvl 5 mais bien plus tard.

Cruor a écrit:
j'espere qu'on fera plein d'activicté ensemble.

Toutes les activictés dans dofus qu'on fait souvent trop seul, Crying or Very sad xp, drop, agro les anges ^^, parlez jouez ensemble c'est sa le plus important.
Voila j'espere avoir bien repondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Neptune ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤   [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:45

Bon, et bien, je crois que je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne semaine de double xp =]

Rendez-vous le mardi 3 juillet pour faire les comptes ;D

A très bientôt,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Neptune ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤   [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:08

Merci

Doit je attendre un niveau particulier a la fin de cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Neptune ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤   [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:11

Vise plutôt le top 5 osa =]

Le level n'est pas tant une indication que la place dans le ladder.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Neptune ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤   [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:47

Bonjour à toi Neptune.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature]Neptune ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤   [Candidature]Neptune ¤A voir IG¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Neptune ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser