L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤

Aller en bas 
+2
Cormo
Antonio-Trece-Doce
6 participants
AuteurMessage
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤   [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:42

[HRP]
Bonjour tout le monde, Alors, je vais commencer par ce que vous m'avez dit de faire, donc présentation, puis un petit RP comme je les aimes (sa embelli toujours les candidatures)

Formulaire à remplir pour postuler



Situation InGame :



Pseudonyme : Floriss

Classe : Eniripsa (Feu)

Level actuel : 40 (en ayant commencer 2 jour après la sortie du serveur, 3 de mes amis peuvent le prouver)

Statistiques en mode XP : Anneau du sanglier +7 en sagesse, Sanglature 18 en vie +1 CC, Puissante baton Kouyu +7sagesse (je drop pour faire la baguette en racine d'abra), Pied du sanglier, 15 en agi +1 au soin, Moskitano +10 en chance +1 au soin, Amulette moskito +17 en chance +8 en vie. (je vais refaire un perso pour avoir la cape boune pour le bonus soin et le floude en attendant picpic. Et j'ai un adelus +18 en sagesse +3 domage pour mon lvl 48.

Statistiques en mode PvP : Non aligner pour le moment, je suivrai la majorité de la guilde. Et pour équipement, c'est le même étant donner que je n'ai pas de pano différente.

Liste des sorts montés :
-Mot Revitalisant lvl 5
-Mot de régenaration lvl 5
-Mot Stimulant lvl 5
-Mot de prevention lvl 4 (je le met lvl 5 dès que possible)
-Mot de Frayeur lvl 3
-Et une fois mot de sacrifice Acquis, je le monte lvl 5 le plus rapidement possible, et je voulait préciser que mon pote, va me donner maîtrise des baguettes pour me rembourser le Kraignauss que je lui ai craft sur Domen.

Votre expérience Dofusienne : Alors, j'ai commencer, a la sortie de summens sa doit bien faire 1 ans et demi, j'ai un sacri plus ou moins terre lvl 18 las bas xD, puis j'ai fait un Eca bluff sur Menalt; il est lvl 31, puis un Feca lvl 40 sur Brumair, j'ai aussi fait un eni lvl 42 sur Silouate, qui c'est fait hacker, sans cela je serai resté, j'adore la manière de jouer des enis puis un Sacrieur terre lvl 65 sur Domen qui va etre mis au Enchère, (super bien équipé), et monter en double compte avec sram air lvl 55 maitrise de l'arc lvl 5... Je sais que je ne suis pas montée très Haut en lvl mais je compte belle est bien resté sur ce serveur et monter lvl 145 pour voir la baguette Xyonith ^^

Liste des membres qui soutiennent votre candidature :Et bien sur ce serveur, je n'en ai aucun, mais je ne sais pas si Cruor ce souviens d'un Certain Zmaster sur Doment, Aujourd'hui lvl 96, c'est un bon pote et je suis sur qu'il sera heureux de soutenir ma candidature, seul problème il est sur Domen, enfin ce n'est pas très grave, je me débrouillerai seul.


Situation IRL :




Age : 14 ans

Boulot : Collégien

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Et bah, je vais me connecter a 8 heure le matin un peut près, pour finir vers 23 heure voir plus selon mes parent et les déplacement de mon père.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Alors, le Week-end sa sera de 8 heure a 23 heure voir plus et du lundi au Vendredi sa sera le matin environ une heure de jeu si je peut et le soir du 18 heure a 22 heure un peut près.



Extras :



Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free, 6 mega, Internet illimité, téléphone illimité vers fixe et plusieurs pays étranger.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Bah j'ai un casque et un micro et pour le Logiciel, c'est simple, je le télécharge et c'est bon !

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion : Et bien, j'ai l'impression, qu'il y règne une Bonne Humeur, de fêtard disons et cela me plait bien, mais en même temps vous êtes une guilde sérieuse, qui essaie de dominé et d'étendre son pouvoir a travers tout Dofus et ce coter la me plait aussi, je veut être du coter des gagnants Twisted Evil

Bon voila !, Comme je l'ai dit, je vais faire un Petit RP.

[RP]

Floriss, une Femme que je vais incarner dans les quelques lignes qui vont suivre.
Floriss, une Femme une vrai Battante.
Voici son histoire :

Pour la première fois j'empreinta ce chemin, il était tortueux et les graviers y étaient dur comme fer, comme a mon habitude, je marchais les pieds nus.
J'étais sur mes gardes étant donné que je ne connaissais pas l'endroit, quand je sentit comme ...une présence.
Je pris immédiatement ma bourse dans mes mains et la serra le plus fort possible, je regarda à gauche, ... à droite ... rien, je m'étais sans doute égarer dans mes pensée, quand je sentit une énorme douleur au niveau de ma cuisse.
Une flèche ! Une flèche longue d'au moins un mètre m'avais perforé la jambe.
Grâce à mes facultés de soin, je me releva de suite et me mis a courir dans le sens inverse de la flèche pour savoir d'ou elle provenait, le vent était avec moi.
Quand derrière un buisson, je reconnu un cra qui commençait juste a partir, je lui asséna un coup de baguette bien placé qui l'occis* directement.
Je pris sa bourse et ses objet intéressant puis reprit ma route.

Je sentais toujours cette présence hostile tournée autour de moi, quand tout à coup je tomba a terre, en aillant une violente douleur au niveau du dos,
J'étais comme paralysé, c'était sûrement un bandit qui m'avait attaqué, je restai ainsi pendant quelque heure sans possibilité de bouger, quand je remarquai que ma bourse de Kamas avait disparu Ainsi que mon arme.

J'eu juste assez de Force pour faire l'incantation suivante : Ese Nease Dies Mendrata, Turko Vos Vulbis Nec Actum, Le mot de Reconstitution.
Je me releva et entrevu 2 homme au loin.
J'eu pêne a les suivre, mais je ne sais pour quel raison, ils firent un pose en plein après-midi.

Je bondi donc sur l'occasion, j'était la face a deux bandit de Grand chemin sans arme pour me défendre, mais grâce a mon expérience, je pus rapidement la récupérer, et Ainsi, une grande bataille s'effectua et resta Gravée dans l'Histoire, je vais vous épargner les détails, mais vous savez que je suis vivant, étant donner que je suis la pour vous racontez l'histoire, ne croyez pas que mon adversaire est mort pour autant, je le traque toujours [...]


Occire : tuer

[HRP]

Bon et bien voila, Cordialement Floriss sur Rykke Errel
Prenez votre temps pour étudier ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤   [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:06

Rien à redire =)
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤   [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:14

Trés bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤   [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:22

Merci =) Euh une question, j'ai perdu le lien pour faire les Avatard dans dofus, svp vous pourriez me le redonner merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fortunne

fortunne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤   [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤   [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤   [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 17/06/2007

[Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤   [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:45

Je te soutiens dans ta candidature \o/

Tagazok à toi mon ami/e
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetina.deviantart.com
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤   [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:53

Excellente candidature !
Lvl convenable pour un eni.
Bienvenue parmis nous !

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤   [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:01

C'est vrai ! (sérieux, j'arrive pas a croire qu'un jour je ferai partit de l'élite !)
Merci beaucoup c'est sympa les gas (et fille)

je n'écris pas en SmS mais j'ai quelques problème avec l'orthogrphe, mais je m'améliore. je vais faire des effort sur le forum et merci a vous et a toi James pour m'avoir soutenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤   [Candidature] Floriss ¤Acceptée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Floriss ¤Acceptée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser