L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ryadou ¤Refusée¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fortunne

fortunne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Ryadou ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Ryadou ¤Refusée¤   [Candidature] Ryadou ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:30

Bonjour je cherche a être recruter chez Alpha-legion alors je me decrit

Niveau: 40 bientôt 41.


Panoplie: j'est la pano bone en atendant mon lvl 45 pou mettre ma pano abraknyde.


Experianse du jeu: j'avai un xelor lvl 63 sur peuchecot ,un sacri lvl 36 aussi sur peuchecot.

Porquoi Alpha-legion ? : J' est choisit cette guilde parce-que j veu une guile avc un beau nom et belle embleme mais osi parce-que c une guilde ou il y a ke des brakemarien est j aime osi le male^^ .

jésperait être reruter merci est au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
fortunne

fortunne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Ryadou ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryadou ¤Refusée¤   [Candidature] Ryadou ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:31

A oui desolé j oblier mon pseudo c'est : Ryadou merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio-Trece-Doce




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Ryadou ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryadou ¤Refusée¤   [Candidature] Ryadou ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:44

Bon je sais que je ne fait pas partit de la guilde, mais quand meme, je veut te donner une chance avant qu'un vrai membre te réponde,

Citation :
Formulaire à remplir pour postuler

Je vous rappelle avant de remplir ce formulaire de consulter ce lien, détaillant toutes les étapes pour postuler : https://alpha-legion.forum-actif.net/Partie-publique-c1/Candidatures-f3/Comment-postuler-chez-L-Alpha-Legion-t4.htm

Au niveau du formulaire, faites simplement un copié/collé et remplissez les champs en italique par vos informations personnelles.

Situation InGame :


Pseudonyme : Votre pseudo

Classe : Votre classe

Level actuel : Votre level au moment de ce post

Statistiques en mode XP : Détail de vos statistiques en mode xp. Mentionnez-les toutes =]

Statistiques en mode PvP : Détail de vos statistiques en mode PvP, si vous en avez un ;P

Liste des sorts montés : Liste exhaustive des sorts boostés et points de capital restants

Votre expérience Dofusienne : Un bref retour sur votre parcours dofusien, vos guildes, vos serveurs, vos personnages précédents,...

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Précisez ici si vous connaissez certains membres de la guilde suceptibles de soutenir votre candidature.


Situation IRL :


Age : Votre âge

Boulot : Votre job =]

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Soyez précis, n'indiquez pas seulement un nombre d'heures mais précisez à quel moment de la journée, voire de la semaine =]

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Soyez précis, n'indiquez pas seulement un nombre d'heures mais précisez à quel moment de la journée, voire de la semaine =]


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Votre fournisseur d'accès internet (Wanadoo, Free, ...) ainsi que votre vitesse de connexion (56k, 20 mégas, ...)

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Indiquez si vous disposez d'un micro-casque et de TeamSpeak. Sachez que lors de votre entrée en guilde vous devrez OBLIGATOIREMENT avoir installé TeamSpeak. TeamSpeak est un logiciel de communication vocale gratuit, téléchargeable à cette adresse : http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion


Il ne vous reste maintenant plus qu'à poster un sujet ayant pour titre "[Candidature] Votre pseudo" et à y incorporer ce formulaire =D
voila lit bien c'est un conseil
Revenir en haut Aller en bas
fortunne

fortunne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Ryadou ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryadou ¤Refusée¤   [Candidature] Ryadou ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:15

Situation InGame :


Pseudonyme : Ryadou

Classe : sadida

Level actuel : 40 bientôt 41

Statistiques en mode XP : j'est encor que la pano boune mais très prochainement a pano picpic

Statistiques en mode PvP :j' est qe la pano boune mais a mon lvl 45 je m aiterer ma ano abraknyde


Liste des sorts montés : ronce(5) ronce multiple(5) la sacrifié (5) la folle(3) ronce apaiante(2) est tot mes autre srt son au lvl1

Votre expérience Dofusienne : j'est commancer sur peuchecot avec un crâ lvl 17 mais tres male augmenter donc je me sui fes un eca buff lvl 46 je l'ai aretr pour me crée un xelor que j'est xp au lvl 63 mais j me sui fes hacé dons je me sui crée un sacri lvl 36 puis je suis venu sur rykke-errel .

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Aucun


Situation IRL :


Age : 13

Boulot : collègien

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Je commence le matin a 12h et je termine a 1h ou 3h du matin

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Je commence a 17h et je fini a 20h30 la semain ( le mecredi de 12h a 20h30) le week end de 10h a 1h ou 3 h du main

Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Mon fourniseur est orange je resoie 56ko mais je beuf tres rarement .

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : j'est un micro est je sui entrin de telechagrger TeamSpeak .

Pourquoi L'Alpha Légion? J' est choisit cete guilde parce-que il doit y avir de des brâkmarien et aussi paceque cette guilde a l'aire sérieuse meri eu revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Ryadou ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryadou ¤Refusée¤   [Candidature] Ryadou ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:43

Lvl insuffisant surtout vu la surpopulation de sadida actuel.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ryadou ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryadou ¤Refusée¤   [Candidature] Ryadou ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ryadou ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser