L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Re candidature de yuga :) ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuga

yuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2007

Re candidature de yuga :) ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re candidature de yuga :) ¤A voir IG¤   Re candidature de yuga :) ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:24

Situation InGame :


Pseudonyme : Yuga


Classe : Sadida (terre)



Level actuel : 71 que je ne compte pas squatter longtemps.



Statistiques en mode XP : Pour le moment pano pipic accompagner d'un embleme livide + ton't ata ce qui donne 130 de sagesse (un dragoune se prepare). Et pour la suite j'y travaille en ce moment même ^_^.



Statistiques en mode PvP : A vrai dire je ne possese rien de tres speciale pour le moment mais je pense passer en sequence drop pour une bonne semaine.Je pense jouer enormement sur un sadi invoque donc monter lvl 3 minimum connaissance des poupées et avoir un stuff + invoc =).





Liste des sorts montés : Voici mes sort actuel :
Ronce=lvl5
Sacrifier=lvl5
Folle=lvl5
Ronce multiple=lvl5
Connaissance des poupées=lvl3 (+2 creature invocable)
Gonflable=lvl5
Herbes folles=lvl5
Ronce apaisante=lvl3 (+2po comparer au lvl 1)
Ronce agressive=lvl3 (sort que je considere un peu comme chance d'eca que j'utilise en dernier recours)

Voila pour le moment donc les potion d'oublie de sort ne sont pas un souci pour moi ce qui veur dire que j'aurais grande faciliter a desapprendre certains sort en cas de necessiter =).





Votre expérience Dofusienne : Ca va faire un peu plus de 2ans que je joue a dofus et que je ratisse les fofo en quete de connaissances study j'ai monter pas mal de petit perso sur different serveur mais tres vite oublier les plus serieux sont un yop 65 sur silvoss / cra lvl 67 sur silouate (arreter apres semaine xp fois 2) et un feca lvl 105 sur domen.


Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Aucun a mon avis Sad mais j'ai ecouter ces deux dernier jours certain membre de AL sur TS et j'ai trouver l'ambiance bien fun ce que je recherche par dessus tout.



Situation IRL :

Ma tite vie donc....

Age : 17ans

Boulot : Sport etude section foot:lol:


Temps de jeu durant les vacances scolaires : La semaine d'xp fois 2 vecu intenssément je compte ralentir que tres legerement les apres-midi de sorti parfois mais le soir toujours tres tard:D .



Temps de jeu de Septembre à Décembre :
Tout dependra de mon emplois du temps mais comme je le dit toujours tres tard le soir et quelque apres-midi surement que j'aurais de libre.




Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Un petit 5MEGA avec wanadoo =).



Casque, micro et TeamSpeak disponibles :
Quelque souci de micro c'est dernier temps mais regler a present donc la panoplie au complet:) .





Pourquoi L'Alpha Légion? Pour 2 raisons:_ Je possede les même ambition que l'AL vouloir tout dominer king

_Et la derniere surement la plus importante l'ambiance de cette guilde auquelle j'ai pu gouter c'est dernier temps et croyait moi qui ma bien fait marrer(La toute puissante epée volante;) ) pendant mes longue soirée d'xp.


Bon ba voila j'espere ne pas trop mettre craquer sur ce coup:scratch: tchao.


Amicalement Yuga.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Re candidature de yuga :) ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de yuga :) ¤A voir IG¤   Re candidature de yuga :) ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:42

Candidature d'une très bonne qualité.
Complète et bien orthographiée (du moins je crois).
Nous avons pu jouer ensemble ig, joueur d'une bonne qualité conaissant et maitrisant bien son personnage.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Re candidature de yuga :) ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser