L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Joy ¤Refusée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy13

Joy13


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

[Candidature] Joy ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Joy ¤Refusée¤   [Candidature] Joy ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:48

Situation InGame :



Pseudonyme : Joy

Classe : Xélor

Level actuel : 47

Statistiques en mode XP : Panoplie prespic, je dépasse les 80 de sagesse (6Pa/3 Pm)

Statistiques en mode PvP : (6Pa/3pm) , presque 200 d'intell.

Liste des sorts montés : Ralentissement(5), Aiguille (5), Contre (5), maitrise marteau (4 pour le moment), Sablier de xélor (5) et le reste des sorts lvl 1 pour le moment.

Votre expérience Dofusienne : J'avait un sram Level 120 sur djaul

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne connait personne de la guilde, apart de vue.



Situation IRL :



Age : 15

Boulot : lycée^^

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Trés souvent conecté, toute l'aprés-midi jusqu'à tard le soir , rarement conecter le matin avant 10h.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Tout les soirs de la semaine, un peut le midi quand je rentre manger ^^, mercredi et week-end toute la journée.



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Fournisseur d'accès internet: cégétel
Vitesse:56 k

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je dispose d'un simple micro, et je vais me charger de télécharger Teamspeak.

Pourquoi L'Alpha Légion? Car , je cherche une guilde seulement "brakmarienne ^^" et des personne mure, je croit que j'ai trouvé^^ Very Happy, j'espere etre recruté au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Joy ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joy ¤Refusée¤   [Candidature] Joy ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:38

Bonsoir à toi.

Lvl malheureusement insuffisant.
Tu n'as pas non plus décris tes sorts du lvl 1-101.

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Joy ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser