L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damokles

Damokles


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:11

Bonjour bonjour =)
(Saluer est la moindre des choses Wink )

Situation InGame :

Pseudonyme : Damokles (normalement), Je sais pas pour mon 2ndperso ^^'
Classe : Eca terre (Futur force/cc je pense, de toute façon c'est la même chose Very Happy), Eni, Xel ou ptet Feca :p, à déterminer.
Level actuel : Euh...admettons qu'il approche du...zéro absolu?
Statistiques en mode XP : Hum...
Statistiques en mode PvP : Double hum...
Liste des sorts montés :
Bon je vais détailler le build futur de mes persos:

Eca:
1>11: Pilou5, 0
21: Bond5, 0
22>24: Tréfle3, 0
36: Roue5, 2
37>41: Tréfle5, 0
54: Odorat2, 11
60: Reflexes5, 7
70: Griffe Joueuse5, 7
100: Destin5, 27

La dedans j'ai de quoi caser une maitrise (naaaaaaaaaaan c'est vrai?), et je me garde des points pour les rangs 6 ^^, et je me réserve la possibilité de monter perception =3 (Utile aux kipik)
Je monte felintion3 dès que possible (dès que j'ai le sort ~~)

Pour le stuff,
Pano boun/avent, enfin ce que j'arrive à drop en xpant à Incarnam
Pano Prespic dès le niveau 38 (j'irais sans doute avant, comme ç j'xp sur les prespic sans perdre de temps Wink )
Sinin Ecrabouilleurs de Iop, Epee du puissant chevalier ou série d'Alle (Si 7pa, coup+pilou, si 8pa, coup+coup), craft de bas niveau, mais efficaces.

Et éventuellement:

Eni:
9: Stim4, 0
9>11: Stim5, 0
11>21: Revita5, 0
21>26: Regen3, 2
26>31: Regen5, 0
48: Sacrifice5, 7
54: Amitié5, 3
100: Reconstitution5, 39

Je me réserve "quelques" points pour une maitrise, et je monterais prévention/épines/trucs gadgets la dedans Smile

Stuff:
Pareil, avent/boun puis prespic, je me débrouillerais pour le reste avec par ex les pieds du sanglier, le moskitano, la rhon, la broche hête, soit des crafts ou des drops de bas niveau, pas cher mais rentables Smile

Et/ou:

Feca:
J'ai décidé de monter le feca en troisième perso, il les aidera à xper, je le lacherai en cour si il me ralenti et le continuerait sûrement par la suite.
1>9: ArmTer4, 2
9>11: ArmTer5, 0
12>14: Atknat3, 0
15>17: ArmAcq3, 0
18>20: AtkNat4, 0
20>26: ArmVen3, 3
27: AtkNat5, 0
29>37: Renvoi5, 0
70: GlyEnf5, 23
80: BouFeca5, 23

Après je monterais le reste des glyphes, armures...


Stuff,
Boune/avent
Prespic
Canne Hête, bottes de concentration...

C'est un bon groupe si j'xp "solo" (donc à 3 xD), et si je joue en multi (ce qui arrivera souvent) il sera une bonne base!

Mon Ecaflip sera le personnage principal, il sera stuffé en priorité et je lacherais les autres momuntanément aux momuns oppotuns.


Votre expérience Dofusienne : Bah j'ai commencé Dofus il y a pas mal de temps, j'ai fais pas mal de pauses et mes meilleurs ersos tournent autour du niveau 45... Mad C'est là mon grand point faible...
Par contre je connais les sorts, capacités, combos de pas mal de classe, étant fan de theory craft ^^'
J'ai une eca agi sur Jiva qui fut Gladiteur de Vents, principalement.
Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Moi Very Happy


Situation IRL :

Age :
Hum...15ans ^^'
Boulot : Euh...Lycéen, jj'ai finis ma seconde et je passe en 1erS Very Happy
Temps de jeu durant les vacances scolaires : Je suis déjà en vacance (oui oui 2nd ça rosk les vac' à partir de début juin <3), donc je peux jouer généralement de 8h (ou plus si je me lève tard xD) à 22-23h, possibilité de pousser assez...tôt? xD (Vers 2h du matin ça dépend Surprised)
je serais par contre absent environ 2 semaine vers mi-Aout (Centenaire de mon arrière grand-mère =3, j'arrête le mylife x_x)
Enfin, il y aura ptet des moments où je ne jouerais pas, vu que je WoWotte à côté Very Happy
Temps de jeu de Septembre à Décembre : W-E de la même façon qu'en vacances, Mercredi Aprem, un peu le soir en semaine :/
Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : La blonde qui fait disparaitre les gens! Surprised
(2mega normalement...Ma connec' me dit 54Mbits/s mais j'y crois pas trop Oo (Si c'est bien 54m))
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai tout, casque, TS, Skype, étant aussi joueur de WoW Very Happy
Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion:

Bah parceque ça à l'air d'être une structure organisée pour être le plus à l'aise dès le début du serveur, je ne connait encore que très, voir pas du tout, les membres mais je ne doute pas de leur sympathie Smile

Question:
Je pense que c'est le cas mais je demande une précision:
"Les meilleurs éléments", cela signifi une guilde regroupant les HL niveau combat ET métiers où les métiers ne sont que très secondaires?


En éspérant que vous aurez pris du plaisir en lisant ma candidature =)

J'améliorerais les stuffs/templates au besoin Wink


Extra:
J'ai tout plein de défauts: égocentrique, imbu de moi même,je fais souvent des fautes, je m'aime, je suis un gros g33k no-life, je m'aime, mais j'ai aussi plein de qualités! Je suis beau, fort, intelligent...Sympathique et déconneur disons x)
Sinon je dessine je pense assez bien, en tout cas c'est ce qu'on me dit Very Happy
Je sais utiliser les logiciels comme 'Toshop ou GIMP (même si moins habile sur Gimp) sans être un gros fou Very Happy
J'aime jouer en team, le jeu solo me lasse assez vite :/

Objetcifs:
Niveau: 50 me semble un minimum, sachant que j'ai monté assez facilement une feca 32 sur Menalt en 3 jours sans vraiment nolifer ^^'
J'essaierais de monter mes métiers en même temps que mpn farm d'xp afin de pouvoir le plus rapidement possible vous proposer moultes crafts utiles Wink
J'éspère d'ailleurs devenir un artisan reconnu ^^'


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:25

Bonvoir à toi ^_^

Examinons ensemble ta candidature =]


Citation :
Statistiques en mode XP : Hum...


Au niveau du stuff la première semaine, tu as une idée?

Citation :
Bon je vais détailler le build futur de mes persos:

Seul le principal nous intéresse =]


Citation :
Eca:

Félintion? Oui, non? A quel level? Si oui, pourquoi =]


Citation :
Euh...Lycéen, jj'ai finis ma seconde et je passe en 1erS

Citation :
Enfin, il y aura ptet des moments où je ne jouerais pas, vu que je WoWotte à côté

A cause de ceci, ne penses-tu pas avoir un temps de jeu trop restreint pour occuper une bonne place dans le ladder?


Citation :
Bah parceque ça à l'air d'être une structure organisée pour être le plus à l'aise dès le début du serveur, je ne connait encore que très, voir pas du tout, les membres mais je ne doute pas de leur sympathie!

Tiens, rien que pour toi, un aperçu des membres phares, qui feront, à coup sur, partie de l'aventure :

Cruor : HAHA! \o/
Tork : Artisan uniquement, profond déconneur, mascotte de la guilde et bras droit.
Avalon : Suce des bites en enfer.
Bigoudi : Le plus mature! Amateur de déconnade aussi, il est LE roxxor sur le long terme de la guilde.
Mexures : Le naïf du groupe, toujours attachant par ces répliques de gamins, il n'en reste pas moin un très bon joueur qui a su gagner une place parmi nous au fil du temps.
Cormocodran : Certainement le plus RP. Il sera néanmoins le plus redoutable de tous les sadidas rushers =P
Burton : L'autre mascotte de la guilde. C'est de lui qu'on se fout quand on s'ennuie, il n'en reste pas moins un très bon graphiste (cf bannière) et quelqu'un sur qui l'on peut compter =]

Voila, tu sais à peu près tout de la fine équipe à la base du projet =]


Citation :
"Les meilleurs éléments", cela signifi une guilde regroupant les HL niveau combat ET métiers où les métiers ne sont que très secondaires?

Pas besoin d'artisans, Tork a pour ambition d'avoir tous les métiers de crafts level 100 =] Et vu qu'il ne fait que ça... ;D


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Damokles

Damokles


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:36

Bon en fait je vais déveloper direct, dans un nouveau post, pour plus de lisibilité ^^'

Mon Ecaflip Terre:

Equipements:
Au début à peu près rien de précis, me débrouillant avec ce que j'ai sous la main Smile
Ensuite sûrement des bouts des panop bouftou (Dropées en cours d'xpage/drop en guilde par exemple)
Au niv 38 panop prespic, sagesse à revendre, renvoi, +dmg utile pour pilou...
Avec d'autres équipements améliorant la sagesse et si possible la force (faut que je m'attelle à la recherche, mais ça va j'ai un peu de temps ^^')
Plus tard j'hésite entre Abra et Sacra, l'abra me semblant meilleure en groupe, et la scara en pivipi.
Et ensuite les panoplies forces Surprised et autre objets kirosk


Armes:
Je pencherais pour les griffes dans un mode 8pa/cc
Demande conseils Smile
Bien sûr à haut niveau je pense passer aux dagues, vu que se sont les meilleures armes :/ Franchement Need un griffe haut niveau pour les chatons :<

Template:
2>11: Pilou5
12>20: /
21: Bond 5
22>36: Roue5
54: Odorat3 ( ou 2 je sais plus trop...Je vérifierais...La sureté quoi Very Happy) dans un premier temps, je verrais si je le monte plus tard xD
60: Réflexes5 Sorts indispensable selon moi, tacler, se dégager, augmenter ses cc et pour les vols de vie airs...miam!
70: Griffe joueuse5: Brochettes FTW§§§
100: Destin d'Ecaflip5: CC facile à atteindre si je me souviens bien et meurtrier Very Happy

La dedans je coince Trefle, La/Les maitrise(s), et ptet des sorts plus gadgets comme Griffe de Ceangal...
Je monterais aussi Felintion3 dans un premier temps

Merci d'avoir pris le temps de lire ce build, je suis biensûr receptif à tous vos conseils Wink

Je me suis décidé pour l'eni!
Les raisons de mon choix:
J'aime m'occuper des autres, de plus je suis healer sur WoW (aimant aussi taper ^^') et ma maigre experience de l'eni (21~~) m'a dirigé vers lui ^^'

Mon Eniripsa feu:

Equipements:
Pano bouftou au départ, intell...miam! (Enfin qq morceaux ^^')
Pano prepic au niv 38 (max xp quoi :p)
Ensuite les équipements +soin +intell standards, goyave etc...

Armes:
Baguettes, voir dagues à plus haut lvl
Je me rappelle d'un baguette sympathique vers les niv 34, dgts feu correct avec des bonus sympa (intell/sagesse) qui pourrait m'aider ^^'

Template:
9: Stim4
11: Stim5
21: Revita5
Les sorts à monter ensuite seront régénération, sacrifice en priorité Smile
Ensuite je demande si possible vos conseils avisés car je ne m'y connais finalement que peu en eni :'(
(Enfin...je sais que cay u83r 1m84 0l0l² à haut niveau Smile )


Bon bah j'ai posté en même temps que toi tu répondais ^^'
Voila mon build, mes plans au court/moyen termes.

Sinon non je ne pense pas trop être handicapé par le facteur lycée, je suis un glandeur dans l'âme ^^' (Même si je travaillerais un minimum cette année :p)

Question artisanats, Tork aura t'il un monopole absolu ou puis-je éspérer une petite place? Surprised

Sinon c'était quoi déjà? ~~
A oui! Non le bref aperçu de la guilde me parait sympa Very Happy
J'aime bien déconner, passer de bons moments, être dans une guilde ou personne ne se parle, où le canal guilde est ennuyant et où les membres ne se connaise finalement que peu ne m'interresse pas :p
J'aime le côté convivial des mmorpg, c'est ce qui me pousse en partie à y jouer, sinon je retourne sur FF9 :/

Pour WoW:
Non ça va, finalement je n'y joue qu'assez peu, une instance par ci par la, le reste je suis généralement AFK. Je éalise qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de chose qui me relient à WoW en ce moment si bien qu je me lasse un peu et une pause s'impose (oulala le jeu de mot roskant x_x), et quand je reprendrais, si je reprends, je pense ne pas jouer énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damokles

Damokles


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:13

Petite question annexe:
Pensez vous que c'est une bonne idée de s'abonner avant l'arrivée du dit-serveur? Car vu les problèmes de lag... xD Ca peut aider les bonbons avec xp x2 nan? xD

(Oui je suis abonné encore 1 jour durant Smile )


Edit: Arf, je me suis trompé j'ai répondu au lieu d'Edit...
Pas grave ça up ma candidature Rolling Eyes

J'en profit epour demander des précisions:
J'avais un jour entendu parler des passages de bonbons entre persos de différents serv et d'un même compte via la banque? Est ce vraiment possible? J'ai juste à le mettre dans mon coffre? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:30

Bonsoir, pour ce qui est de bonbon c'est un gros Fake =).
Pour ce qui est de ton stuff et de tes sorts ça me semble correct.
Quand tu parles de panoplies abra/scara tu les droperas après la semaine de double xp rassure moi (tout comme ton eni) ?
Car rusher l'xp avec deux comptes est quelque chose de fort tendu ^^'.

Uppez ta candidature d'accord mais faut pas exagérer évite les doublons Razz .

Pour ce qui est de la validation je pense que dire rendez-vous à la fin de la semaine de double xp pour voir ou tu en es sera la réponse de Cruor (ceci est une supposition hein Shocked .

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Damokles

Damokles


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:37

Merci,

Oui oui j'irais drop à la fin de la semaine de double xp =)
Ensuite bah rusher l'xp en multi-compte me parait une bonne solution: je suis pas un feca ^^' (Donc me faut du soin, ou du pain, et vu les taux qui seront pratiqués je préfére le soin :/) et ensuite plus y'a de gens dans le combat, plus il rapportera en xp! (Si on considère des groupes de niveaux proportionnels au niveau des joueurs cumulés)
J'éspère d'ailleurs pouvoir grouper et farmer avec certains prétendants au titre d'Alpha Smile

Enfin ma technique reste à prouver, je suis réceptifs à toutes remarques et conseils ^^

Et le jeu en groupe reste plus enrichissant et ludique que de basher du mob comme uns ourd en solo pendant des heures (Je ne critique pas les pratiquants de cette technique, je pense juste que je n'en serais pas capables...quoique WoW m'a bien formé Very Happy)

Et merci de l'enthousiasme que tu pête à ma candidature :p (ou toute autre chose qui y ressemble (en parlant de l'enthousiasme Very Happy))






PS: Dommage pour les bonbons :'(
Et oui j'éviterai les doublons Wink (Enfin là il était un minimum involontaire ^^)

Y'a pas une partie conseils pour xp etc...? Où cela fait partie de "l'épreuve"? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:19

Bon bon bon. Beaucoup de réponses et de données... Analysons et mettons tout ça à plat =]


Citation :
drop en guilde par exemple

Tout d'abord je vais éclaircir ce point. Les 7 membres constituant le corps primaire de L'Alpha Légion a pour seul but bête et méchant de ne pas stopper l'xp à aucun moment lors de la première semaine. Il n'y aura donc pas de drop avec ces joueurs là la première semaine.

Après cette période, quand tout le monde cherchera à se stuff, il n'y a aucun problème bien sur; mais avant cela, il te faudra compter sur les gens que tu croises, ou alors changer ton plan.


Citation :
Avec d'autres équipements améliorant la sagesse et si possible la force (faut que je m'attelle à la recherche, mais ça va j'ai un peu de temps ^^')

Je serais intéressé par plus de précisions à ce sujet.


Citation :
Je pencherais pour les griffes dans un mode 8pa/cc
Demande conseils

Là aussi. Avant d'avoir un tel mode et surtout l'arme de tes désirs dans la main, sois conscient qu'il va se passer un long moment... Comment vas-tu faire sans?

Citation :
Je monterais aussi Felintion3 dans un premier temps

Pourquoi pas 5? =]


Citation :
Mon Eniripsa feu:

Tout cela reste beaucoup trop approximatif. Je t'invite à retravailler cela et à nous le représenter au plus tôt =]


Citation :
Question artisanats, Tork aura t'il un monopole absolu ou puis-je éspérer une petite place?

Disons que dans la mesure où un joueur investit tout son temps de jeu dans l'artisannat dans le but d'aider sa guilde, nous le privilégierons. Après, libre à chaqun de faire ses propres choix et nous ne dictons pas de marche à suivre.


Citation :
J'avais un jour entendu parler des passages de bonbons entre persos de différents serv et d'un même compte via la banque? Est ce vraiment possible? J'ai juste à le mettre dans mon coffre? Oo

Fake immonde.


Citation :
Donc me faut du soin, ou du pain, et vu les taux qui seront pratiqués je préfére le soin :/

C'est une solution. Seulement as-tu déja testé, envisagé ou calculé concrètement le temps qu'allait te prendre l'éni, au détriment de l'éca, pour le monter 21?


Citation :
et ensuite plus y'a de gens dans le combat, plus il rapportera en xp!

D'après les chiffres officiels... Xp à 2 revient à multiplier l'xp gagner par 1.1, or cela me semble bien faible face au gain de durée du combat.


Citation :
Y'a pas une partie conseils pour xp etc...? Où cela fait partie de "l'épreuve"? xD

Cela en fait partie et nous permet de voir qui a réellement préparé son rush =]



En espérant avoir de tes nouvelles bientôt,

Cruor =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Damokles

Damokles


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:36

Cruor a écrit:
Bon bon bon. Beaucoup de réponses et de données... Analysons et mettons tout ça à plat =]




Citation :
Tout d'abord je vais éclaircir ce point. Les 7 membres constituant le corps primaire de L'Alpha Légion a pour seul but bête et méchant de ne pas stopper l'xp à aucun moment lors de la première semaine. Il n'y aura donc pas de drop avec ces joueurs là la première semaine.

Je n'ai jamais dit le contraire, je parlais des prétendants, mais cela comprendra surtout des connaissances croisées au fil des aventures =]

Citation :
Je serais intéressé par plus de précisions à ce sujet.

J'ai dit que je chercherais, si possible des équipements apportant +sagesse et +force, pour tapr un minimum lors des combats (mais je ne suis pas sûr que de tels objets existent!)
D'ailleurs après recherche il n'y en a pas bcp, L'Embleme livide au niv40, et rien d'autre avant quelques moments...
je me rabattrais donc sur de la sagesse ou du pur force ^^'


Citation :
Là aussi. Avant d'avoir un tel mode et surtout l'arme de tes désirs dans la main, sois conscient qu'il va se passer un long moment... Comment vas-tu faire sans?

Pilou suffit un bon moment, je ne parle pas forcément sur le court terme (1er semaine) mais sur une plus grande distance (après la première semaine je pense m'accorder un répit pour drop, craft etc...afin de poursuivre mon avancée bien préparé^^


Citation :
Je monterais aussi Felintion3 dans un premier temps

Pourquoi pas 5? =]
3 dans un premier temps suffit, cela l'amène à 5pa pour 3points de capital, je verrais où caser le 5ieme niveau (5pa=Bond+Felin dans un mode 7pa, qui m'a sauvé la vie par le passé sur un autre eca^^')



Citation :

Tout cela reste beaucoup trop approximatif. Je t'invite à retravailler cela et à nous le représenter au plus tôt =]

Je m'y attelle!


Citation :
Disons que dans la mesure où un joueur investit tout son temps de jeu dans l'artisannat dans le but d'aider sa guilde, nous le privilégierons. Après, libre à chaqun de faire ses propres choix et nous ne dictons pas de marche à suivre.

Ok c'est tout ce que je voulais savoir =)

Citation :
Fake immonde.

Dommage ^^'

Citation :
C'est une solution. Seulement as-tu déja testé, envisagé ou calculé concrètement le temps qu'allait te prendre l'éni, au détriment de l'éca, pour le monter 21?

Pas besoin de lvl 21, avant même ce niveau le mot soignant rend un nombre de pv sympathique =) (Sur les ptits monstres ^^')


Citation :
D'après les chiffres officiels... Xp à 2 revient à multiplier l'xp gagner par 1.1, or cela me semble bien faible face au gain de durée du combat.

Oui mais xp a 3 ou 4 (palier vraiment interressant) la perte de temps comparé au mode solo sera faible pour un gain énorme ^^' Enfin cela se fera comme ça dois se faire^^'
(De tt façon en multi compte je peux faire xper les 2 persos chacun de leur coté ~~)


Citation :
Cela en fait partie et nous permet de voir qui a réellement préparé son rush =]

Ok :p



Citation :
En espérant avoir de tes nouvelles bientôt,

Cruor =]

Tu en auras Wink
Je paufine donc sujet à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:46

Citation :
je me rabattrais donc sur de la sagesse ou du pur force ^^'

Et plus précisemment, ca donne quoi? =] Je veux dire, tu dis chercher la liste des équipements que tu auras la première semaine, j'aimerais donc en connaitre les détails et ne pas rester seulement dans du "force et sagesse". Pour l'embleme livide, je pense que ce ne sera pas avant le 6ème voire 7ème jour.


Citation :
Pilou suffit un bon moment

Donc d'après ce que tu montres dans ton build ca donnerait :

XP du level 1 à 70 ---> Pile ou Face
XP du level 70 à 100 ---> Joueuse

Cela suffit-il selon toi?


Citation :
5pa=Bond+Felin dans un mode 7pa

Où prends-tu le 7ème PA?


Citation :
Pas besoin de lvl 21, avant même ce niveau le mot soignant rend un nombre de pv sympathique =)

Le mot soignant level 1 rend 3 à 6 pvs soit 6 à 12 pvs avec 100 d'intell. Il n'y a strictement aucun monstre pour xp qui tape si peu (Arakne? =P).


Citation :
Oui mais xp a 3 ou 4

Qui seront les gens qui complètent? Des gens que tu croises? N'as-tu pas peur que cela te ralentisse? Tu es prêt à partager l'importance de ton rush avec les premiers joueurs que tu croiseras?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Damokles

Damokles


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:31

*Viens de se réveiller x_x*

Bon je vais répondre :d


Citation :
Et plus précisemment, ca donne quoi? =] Je veux dire, tu dis chercher la liste des équipements que tu auras la première semaine, j'aimerais donc en connaitre les détails et ne pas rester seulement dans du "force et sagesse". Pour l'embleme livide, je pense que ce ne sera pas avant le 6ème voire 7ème jour.


Le Broche Héte me parait ardue à faire car recquierant une coquille de dragoeuf noir :/
Recette de l'Emblème livide:
8 If
8 Chêne
8 Etain
8 Manganése
1 Ambre d'Abraknyde
Donc c'est pas bien dur, étant donné que Tork va en priorité xper ses métiers je pourrais me permettre de lui acheter bois et minérais, à moins qu'il ne se garde tout pour xper bijoutier/sculpteur/forgeur?
Ambre d'abraknide à un taux de drop de 5% à partir de 400pp, donc bon, quelques abrak s'pas la mort Surprised (Surtout que ça va vite et que ça xper bien Wink ) (Au pire je peux abonner quelques mules la première semaine pour drop, ce n'est pas un problème ^^')
(Recquiert un bijoutier lvl 40 mais je pense que c'est relativement "rapide" d'arriver ce niveau en bijoutier? A vrai dire je n'en ai aucune idée Mad)

Bouftou dans un premier temps biensur ^^'

Anneaux:
La silimelle me parait utopique la première semaine...
Le craft du kwakanneau de terre de me parait pas inaccessible, de même recquiert un bijoutier lvl 40

Bouftou aussi dans un premier temps

Bottes:
Je pense crafter les Ecrabouilleur de iop, +froce +agi, craft simple Smile

Dans un premier temps Bouftou

Armes:

Hum...Epées du puissant chevalier, puissante d'Alle, voir Elories si les artisans sont assez avancés Wink
(Se rappelle des Elories avec des jets énormes vendus a 2000kamas sur Jiva xD Oui je m'en suis fm80% air pour...5000kama le tout? Oo)
Ô! Quelle originalité! Bouftou au début Very Happy

Je les looterais pendant mes combats contre les bouftous pendant mes premiers niveaux, au pire je pourrais envoyer quelques mules Wink

Cette liste comprend des objets que je juge rapidement craftables, aux composants peu abusés, je ne les porterais je pense qu'a partir d'un certain niveaux, le temps que Tork xp ses métiers mais c'est toujours ça de gagner Wink

L'idéal serait de drop Abra...Je rêve c'est ça? (Quoique je suis queqlues peu chanceux sur les drops "communs^^)

Citation :
Donc d'après ce que tu montres dans ton build ca donnerait :

XP du level 1 à 70 ---> Pile ou Face
XP du level 70 à 100 ---> Joueuse

Cela suffit-il selon toi?

Non il me faudra sûrement une arme, pilou devenant sûrement un peu faiblard à un certain niveau, mais c'est détaillé plus haut dans ce post ^^'

Citation :
Où prends-tu le 7ème PA?

Bwatapain de poche =]
(L'eni ^^')

[/quote]Le mot soignant level 1 rend 3 à 6 pvs soit 6 à 12 pvs avec 100 d'intell. Il n'y a strictement aucun monstre pour xp qui tape si peu (Arakne? =P).[/quote]

Avec un bon jet de la stim il peut en lancer 2, au pire je le fait "tanker" au mot curatif ^^' (L'auto-soin) Qui regen un peu plus de vie Wink

Citation :
Qui seront les gens qui complètent? Des gens que tu croises? N'as-tu pas peur que cela te ralentisse? Tu es prêt à partager l'importance de ton rush avec les premiers joueurs que tu croiseras?

Et bien j'ai encore 5 jour pour voir si c'est vraiment rentable, les autres gens seront des rencontres passagères, principalement je pense, au pire en abonnant plusieurs compte je peux par exemple créer un personnage qui aidera mes persos à monter dans leur premier niveaux, puis ensuite il ira droper. Si vraiment je vois que l'xp en groupe me ralentit, j'arrête, mais elle me parait un bon moyen Smile (Je réfléchis à tout ça Very Happy)

Je réfléchis au build de mon eni, je le post, et me renseigne plus amplement pour ratraper mon retard de connaissances sur votre groupe Wink

En éspèrant avoir apporter des réponses satsfaisantes Smile


PS: Bien sûr si je contacte un artisan quelconque, je paie, je ne compte pas sur la charité ^^'


EDIT:
Mon plan pour xp en gros:
Profiter au max d'Incarnam: Pilou est assez faiblard au début, les monstres d'incarnam ont peu de pv, autant en profiter et pomper leur xp le plus possible xD
Boufton, larves, bouftous, chafer par la suite quand mon pilou sera plus performant Wink
Porkass pendant quelques niveaux après je pense, j'ai de bons souvenirs d'eux, en groupe ils xp sympathiquement si je me souviens bien Wink
Ensuite les abras, je mix avec des porkass...
La suite logique sera prespic, cochons de lait, wabb...
C'est un plan assez banal, que je vais compléter, améliorer...
(Je ferais surement un passage vers les scarafeuilles en groupe, une petite pano et de l'xp en rab' s'pas de refus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:45

Alors alors... Reprenons ^_^


Citation :
Donc c'est pas bien dur, étant donné que Tork va en priorité xper ses métiers je pourrais me permettre de lui acheter bois et minérais, à moins qu'il ne se garde tout pour xper bijoutier/sculpteur/forgeur?

Tork, lors de la première semaine n'utilise minerais et bois que pour son utilisation personnelle dans le but de monter rapidement forgeur d'épées. A la fin de cette première semaine il sera toujours level 1 bijoutier, ce qui veut dire qu'il faudra compter sur quelqu'un d'autre pour l'emblème livide.


Citation :
(Surtout que ça va vite et que ça xper bien )

Abras avec notre faible équipement, ca xp pas super bien et c'est encore moins rapide.


Citation :
Le craft du kwakanneau de terre de me parait pas inaccessible, de même recquiert un bijoutier lvl 40

Pas de gens qui droppent kwak la première semaine. Pourquoi? Parce que les gens savent qu'ils vont atteindre le 70-80 la première semaine et que le kwakanneau deviendra obsolète.


Citation :
Je pense crafter les Ecrabouilleur de iop

Bon choix.


Citation :
Epées du puissant chevalier

Bon choix.


Citation :
L'idéal serait de drop Abra...

Certainement pas la première semaine, la panoplie abra n'est pas une panoplie xp.


Citation :
Bwatapain de poche =]
(L'eni ^^')

Exact, autant pour moi ^_^


Citation :
Avec un bon jet de la stim

Et sur un jet à 1? N'est ce pas la mort assurée? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Damokles

Damokles


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:04

Jet a 1?
S'il me manque de la vie je fais bond+felintion xD
(Qui fait des dégats significatifs ^^)

Ok pour les métiers je me débrouillerait sans Tork Wink
(Enfin je me débrouillerais pour les compos et je lui ferait crafter en le rémunérant ^^')

Pour les abras: Si tu le dis, je te fais confiance, tu es bien plus expérimenté que moi Smile
Pour la pano je parlais pour bottes, amu... mais à la limite la bouftou est mieux, moins dure à drop...

Donc je pense suivre le plan d'xp que j'ai mis à mon avant-dernier post (à la fin) en enlevant les abrs Very Happy

Bon je reviens quand j'ai finis pour mon eni xD

Pour l'eni:

Sorts:
9: Stim4
11: Stim5
21: Revita5
26: Regen3
31: Regen5
48: Sacrifice5
54: Amitié5
100: Reconstitution5

Ca ce sont disons les sorts indispensables jusqu'au niveau 100 ^^'
La dedans je case Mot soignant (d'ailleurs je me demande s'il ne vaut pas mieux le monter en lieu et place de sacrifice car de toute façon il soignera plus que sacrifice à haut niveau...:s), Mot Interdit, maitrise des baguettes. je pense aussi monter les sorts prevention et épines, dans une optique de soutin/solo.

Pour les équipements, des trucs qui donne de l'intell, il y a de plus pas mal d'équipements intell+sagesse Wink
(Les équipements +soin étant à mons avis, inaccessibles aux tous débuts d'un serveur Surprised A part certain drop ^^')

Exemples:
Moskitano, Pied du sangler, Mitaines paysannes (pour +soin faciles)
Facilement accesibles:
Série des botess de concentration (plus intell+cc demandants qq cuirs/laines de bouftous xD)
Ceinture piquante (compo qui dropent sur des prepics) comme la pano kipik sera en prio pour mon ecaflip, elle offre un peu de sagesse
La croqueuse et son bon bonus d'intell
En arme il y a la baguette rangleuse, +soin +sagesse +intell, du bonheur <3
Sinon j'essayerai de lui mettre une pano prespic

Je détaille moins le build de mon eniripsa car il ne sera pas mon perso principal.

Voila c'est fait pour mon Eni, brièvement ^^'
D'autres questions?


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:19

Citation :
Jet a 1?
S'il me manque de la vie je fais bond+felintion xD
(Qui fait des dégats significatifs ^^)

Autant pour moi, j'ai du mal à percuter certaines fois, mea culpa.


Citation :
Ok pour les métiers je me débrouillerait sans Tork
(Enfin je me débrouillerais pour les compos et je lui ferait crafter en le rémunérant ^^')

Non mais qu'on soit clair... Personne ne va attendre que Tork soit 40 en bijoutier pour attendre l'emblème livide. Et ce n'est absolument pas ce qu'on demande... Faudra donc trouver un autre bijoutier pendant la première semaine.


Attendons donc un descriptif de l'éni =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Damokles

Damokles


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:48

Euh...Je ne pensais pas à l'emblême, j'ai bien compris qu'il xperais d'abord Alchimiste! D'ailleurs en fait je ne me souviens même plus pour quelle objets j'ai mis ça...Oulala je devais vraiment pas être réveillé désolé Mad
A mon avis je me suis trompé et ai ajouté Tork par inadvertance ~~

J'ai rajouté le build de l'eni dans le post précédent ton message ^^' (Oui je le postait pendant que tu as répondu x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:14

Citation :
54: Amitié5

Quel est l'intérêt de ce sort selon toi?


Citation :
il y a de plus pas mal d'équipements intell+sagesse


Très bien cite-les moi alors =]


Citation :
En arme il y a la baguette rangleuse, +soin +sagesse +intell, du bonheur <3

La baguette rangleuse ne donne que du +soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Damokles

Damokles


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:32

Pour la baguette:
Arf j'ai du confondre avec un baguette qui donne sagesse et intell x_x

Amitié:
De 1: Le lapino il est mimi
de 2: des bonus au +soin et des soins gratuit...je prends!
de 3: Le bonus aux soins et les soins fait par le Lapino augmentent au fil des niveaux je crois bien, j'irais vérifier sur j0l

Equipement intell et sagesse:
Bon se sont surtout des éléments craftables, donc je n'en profiterai pas énormément la première semaine mais:
Passé de xelor (oui, bas niveau mais quand même)
Anneau Nimes
Bracelets de shika
Alliance feudala
Shikatur (lvl 70 ^^')
Ceinture des vents
Kabale
Flan des étoiles
Bottes d'apprentissage
Tongues baques
Bottes animales
Dora sombre de brave
Kanipiou (Sagesse+soin)
Feudala
Cape Hote
Cape Houte

Voila une ptite liste, je n'ai pris que dans les crafts, et parmi le craft ceux qui offraient et intell et sagesse ou et sagesse et +soin (je n'ai pas compté celle +force+agi+intell+vita+saggesse)

Après il faudrait que je re-regarde pour te dire précisémet ce à quoi je pensais, j'ai la tête tu-sais-où le matin :<
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:48

Bon et bien, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance et à te dire à très bientôt en prévision de la fin de la semaine de double xp.

N'hésite pas à rajouter des informations à ta candidature si tu le juges nécessaire,

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Damokles

Damokles


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:52

Merci,
Je ferais de mon mieux!
(J'editerais sûrement pour faire un recapitulatif pour que ce soir plus clair Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:55

La plupart des items cités demande des resources et des artisans que tu ne pourras pas trouver avant 1 ou 2 mois. (je passerais malheuresement pas level 100 dans tous les metiers dès la premiere semaine)
Ce que nous recherchons c'est des gens sympatique tousa², mais qui sont minimum level 50-60 dès la 1ere semaine.(bien sur il y aura des exeptions, pour les éni par exemple)

Pour atteindre le level 60 il faut être préparé, savoir sur quoi tu vas xp au level 1, 10, 20, 30...
comment tu seras équipé level 1, 10, 20... etc.
si je monte tel carac et tel sort est-ce que je serais cappable de tuer tel monstre avec tel équipement?

ce type de réflexion est peu présent sur ton post ainsi que sur la plupart des autres candidatures.

Pour ma part je pense que tu n'est pas préparé, mais c'est à toi de nous prouver le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:43

Bonjour à toi Damokles.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤   [Candidature]Damokles ¤A voir IG¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Damokles ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser