L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Jeybi ¤Refusée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeybi

Jeybi


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Jeybi ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Jeybi ¤Refusée¤   [Candidature] Jeybi ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:42

[color=red]Salut a vous Amis Legionnaires !!!!
Je postule afin de rentrer dans la guilde (un peu logique ^^)

En espérant vous convaincre et vous donner envie de me recruter, je vais me présenter de la meilleure maniere qui soit ^^

Situation InGame :


Pseudonyme : Moi c'est Jeybi (prononciation anglais de JB ===> Jean-Baptiste Razz )

Classe : Je suis Osamodas de Feu ! (mais j'invoque quand meme sinon je n'aurais pas pris un Osa ^_^)

Level actuel : Je suis level 37 mais...grimpe vite Razz
Sinon je suis 1 Demoniak de grade 2 et bientot 3 et ce que tu disais a propos de l'aggro dans les post-it a lire avant de se présenter...je suis heureux d'avoir trouver quelqu'un qui pense comme moi ! j'ai vraiment la meme philosophie ! ^^

Statistiques en mode XP : la ya maintenance alors je peut pas voir ^^

Statistiques en mode PvP : idem ^^ je modifiré mon post quand il n'y aura plus de maintenance ^^

Liste des sorts montés : Griffe Spectral niveau 5, tofu niveau3,bendediction animale niveau 3 (+2 crétures invocables étant un osa feu je suis pas équipé invoques a part marteau bouf ^^) bouftou niveau 5, piqure motivante niveau 4 (invoks tapent 2 fois ^^) et puis bah il me reste 5 point ! Je pense les dépenser dans le sanglier le soin animal et biensur : la frappe du crackleur !

Votre expérience Dofusienne : Pfffiou Alors mon Feca niveau 137 Jivaien...hacké et supprimé :@ il va se faire respawn bientot =)
mon cra de niveau 64 (mon 1er perso) un enu de niveau 68, un eca de niveau 67 (et oui je m'arete ds ce coin la ! Ces 3 là sont des persos Ravaliens

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne connais personne pour l'instant mais c'est pas l'envie qui me manque =)



Situation IRL :



Age : Bah j'ai 15 piges et une de plus chaque année ^^

Boulot : Euh...lycéen ^^
Bah oui l'école c'est du boulot XD

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Pendant les vacs et les week-ends: matin midi soir et parfois nuit ^^ !

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Soir et Aprem' quand je quitte tot la bahut



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Vitesse de connexion je sais pas XD je sais que je lag pas c'est deja ca lol et je suis chez Orange ^^

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :J'ai téléchargé TeamSpeak comme il ets demandé Wink

Pourquoi L'Alpha Légion? Rien de plus simple !
Sur JoL j'ai vu un de tes messages qui m'a attiré l'oeil...puis 1 lien a la guilde =)
Direct je clique dessus ! Je lis les post-it etc...
Coup de coeur ! cette guilde représente éxactement ce que je recherche ! Beaucoup beaucoup beaucoup d'ambition et de motivation pour passer : "La Meilleure" !!! Que demander de plus ? J'ai trouver ce que je cherchais j'i postulé et maintenant je vais attendre vos reponses !
En espérant qu'elles soient positives !!!

A bas les Anges ! Vive les Demons ! Viva l'Alpha Legion ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Jeybi ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jeybi ¤Refusée¤   [Candidature] Jeybi ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:37

Malheureusement Jeybi, ton level est un peu bas, je t'invite donc à remonter de quelques places dans le ladder et à nous recontacter ^_^

Bonne continuation à toi,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[Candidature] Jeybi ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser