L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [ Candidature ] Cyshaar ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyshaar

Cyshaar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Candidature ] Cyshaar ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Cyshaar ¤A voir IG¤   [ Candidature ] Cyshaar ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:36

Bonjour à vous cher(s) Alpha Legion-iens.
Je postule sur ce forum pour essayer de rejoindre les rangs de votre aimable guilde.
InGame:
Je suis un Feca feu du cercle 65 , je me prenomme Cyshaar ( Shaar pour les intime).
En mode xp:
Je suis equipé 108 en sagesse , je compte la parchotter dans pas longtemps , je dispose d'une Adelus (22 sagesse cheers ) coiffe , anneau et cape Prespic et une Agride. Je compte à mon level 70 aller au Crakleur des Plaines pour me faire mes deux Silimelles et Amulette de la Boule.Et de suite , le Flan des Etoiles , Bottes Animales , Chapeau Feudala (...) arriveront.
En mode PvP:
Je n'ai pas prévu d'aller agresser dès maintenant mais jusqu'à mon level 70 je crois. Je vais m'aligner Brakmarien comme la guilde le demande et puis ça tombe bien , j'aime trop les ailes grade 5 Twisted Evil. Le plus interessant le CaC donc je vais m'equiper au Krysto FM en attendant mes Blessdagues et les dagues Rhumes.
Les sorts montés:
En ce moment , j'ai boosté Attaque Naturelle level 5 , Armure Incandescente level 5 , Armure Terrestre level 5 , Armure Venteuse level 4 pour Cochon de lait ( Je compte la booster level 5 pour PvP et esquive perte Pm), Armure aqueuse level 1 ( Je compte la booster aussi) , Renvoi de Sort level 5 , Immunité level 4 , Trêve je ne l'ai pas boosté car ça ne change rien . Pour le sort Cawotte, j'ai déjà 55 XxXxX *Evite la répetition* .Et pour les autres , Science du Baton , Retour du Baton , Bulle (...) je ne compte pas les monter car ce sont des sorts facultatifs.
Mon expèrience Dofusienne
Je joue à Dofus depuis presque deux ans , j'ai été une Sadida sur Maimane( J'aime trop son décolté pig ) level 12x , hackée y'a pas longtemps de cela. Mais sinon je me suis taper plein de boss , beaucoup de donjon et je sais bien des choses sur Dofus study .
Liste des membres qui soutiennent votre candidature:
Bah avec Cormocodran , on était sur la même map ( xp ) , il m'a demandé gentiment de partir , donc je suis parti , et on a fait un peu la causette après...Et Lystacre , on se patage nos informations , on se prend de nos nouvelles mais bon je crois bien qu'on est devenu de bons amis Embarassed.
InRealLife
Je me nomme Omar , j'ai 18 ans , j'habite à Fes au Maroc *Prend son cahier de Geo* la capitale intellectuelle , spirituelle....* Range son cahier*
Boulot:
Je n'ai encore que 18 ans Suspect , je n'ai pas de job , mais je viens de passer mon BAC et je l'ai eu ! study ( Je suis studieux)

Temps de jeu durant les vacances scolaires :
Huhu là c'est mon point fort . Je suis dispo TOUTE LA JOURNéE à part si je pionce à petit coup après une longue nuit de veille drunken.
Temps de jeu de Septembre à Décembre :
De Septembre à Decembre , je suis dispo après les cours , ou après avoir toucher à mes cahiers. Mais je suis souvent là , vous inquietez pas I love you.
Extras:
Mon fournisseur d'accès internet est Menara et une vitesse de connexion normale de 256Kbits.
Casque, micro et TeamSpeak disponibles :
TeamSpeak et casque disponible.
Pourquoi L'Alpha Légion?
Bah je vois souvent sur le chan guilde , votre nom , que vous étiez sur le serveur Domen et vous étiez des roxxors Rolling Eyes . Je vous vois entrain de faire les gens sérieux , mais dedans! Y'a quoi? Je voudrais apprendre à vous connaitre , et faire parti des elite demoniaque du serveur Rykke Evil or Very Mad .
Et bien évidemment , j'accepte la charte de la guilde. Pourquoi? Parce que je sortirais de mon aspect de gentil garçon studieux et devenir un demoniaque Bad Boy , niark niark ... (Comprennez moi , manque de sommeil ).
Fin
Voilà c'est tout , j'espère que ma candid' vous plaira .
PS: Si quelque chose mangue ou vous derange contactez moi sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Cyshaar ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Cyshaar ¤A voir IG¤   [ Candidature ] Cyshaar ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:34

Bonjour à toi Cyshaar.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[ Candidature ] Cyshaar ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser