L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Devil-man ¤Refusée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devil-man




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Devil-man ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Devil-man ¤Refusée¤   [Candidature] Devil-man ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:06

Situation InGame :



Pseudonyme : Devil-man

Classe : Feca

Level actuel : 36

Statistiques en mode XP : 0(+1)Vitalité , 0(+39)Sagesse , 0 Force , 160 Intelligence , 0 chance , 0 agilité

Statistiques en mode PvP : 0(+1)Vitalité , 0(+39)Sagesse , 0 Force , 160 Intelligence , 0 chance , 0 agilité

Liste des sorts montés : Attaque Nuageuse lvl5 , armure terrestre lvl 5 , armure incandecsente lvl 5 , armure venteuse lvl 3 , et reste 2 points de sort

Votre expérience Dofusienne : Brumaire : Eca lvl 29 ( aucune guilde ) , changement de serveur cause de mise à jour mettant bluff a 4PA , Domen : Xelor lvl 51 ( Outsiders ) , et enfin Rikke-Errel Feca lvl 36 ( Desirant entré dans la Guilde Alpha Légion.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Aucun



Situation IRL :



Age : 15 ans

Boulot : Lycée

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Durant les vacances scolaire je joue le soir particulièrement de 18h --> 02h00 du mat ^^.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : De Septembre à Décembre je joue vite fait le matin 30 min et le soir de 18h --> 22h30.


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Wanadoo à 8 Méga

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Oui je dispose d'un casque avec micro et oui je possede TeamSpeak.

Pourquoi L'Alpha Légion? J'ai choisi la Guilde Alpha Légion car je trouve que c'est une guilde réspectable et réspectée , ayant une bonne condition et une bonne ambiance , aussi le blason est super Wink sinon mon but dans Dofus et de faire parti d'une grande guilde comme la votre.

En esperant que ma candidature sera acceptée , je vous remercie d'avance. L'expression de mes sentiments distingués Wink

Devil-man , Serveur Rikke-Errel
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Devil-man ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devil-man ¤Refusée¤   [Candidature] Devil-man ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:28

Level un peu bas, je t'invite à xp un peu et à venir repostuler chez nous quand tu auras gagné quelques places dans le ladder =]

A bientôt peut-être,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[Candidature] Devil-man ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser