L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Choriurepa. ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choriurepa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Choriurepa. ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Choriurepa. ¤A voir IG¤   [Candidature] Choriurepa. ¤A voir IG¤ Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:35

Bonsoir bonsoir (il est tard!)

Je me prénomme Ilvyra, j'ai XXans (presque) je fais une formation en ecole d'hotellerie (completement changer de bord !!), je me trouve actuellement au Maroc à Rabat pour un départ prochain a Marrakech pour continuer ma formation


IG je suis un petit Sacrieur, le fameux Choriurepa qui tiraille les noobs ! de cercle de puissance 39 (petit edit concernant mon cercle de puissance), j'harcèle mes prochains avec mes pieds joliement épilé principalement, je me situe entre le noob et le gosu (Maitre en corèen).

Pourquoi les Alpha-legion ? pour les connaissances chez vous, il y a Avalon le iopinou payday qui m'a volé mon Bigounet chéri, Drakon qui m'aura toujours fait mourir de rire, Thork qui porte bien son rôle de sram (je l'ai vu......1 fois), Grey l'ecabusay qui droppait toutes les etoffes de croc glands, et puis special thanks to tout ceux que j'ai oublier u_u


J'ai mis une heure a taper ce post, juste un peu ivrounette xD. Bonne lecture j'éspère ! (j'accepte la charte, ne l'oublions pas).

Est-ce que vous voudriez que je la fasse un peu plus genre RP ? j'aime bien ça :p


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choriurepa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Choriurepa. ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Choriurepa. ¤A voir IG¤   [Candidature] Choriurepa. ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:01

Bon d'accord.. je remplis le formulaire :p

Pseudonyme : Choriurepa

Classe : Sacrieur

Level actuel : 39

Statistiques en mode XP : Petite pano Aventurier complète, avec un jolie Agride mauvais jet (+12 sagesse)

Statistiques en mode PvP : Eh bien disons que je ne pratique pas encore ce sport fort instructif Wink

Liste des sorts montés :

Pied du Sacrieur Niveau 5
Attirance Niveau 5
Chatiment Forcé Niveau 5

Capital restant: 7 points


Votre expérience Dofusienne : Je joue a Dofus depuis bientôt 1an et demi. Mon tout premier serveur a été Hecate, ou je menais une paisible existence avec ma Iopinette répondant au doux nom d'Ilvy de cercle de puissance 66, et imaginez dans quelle guilde me trouvais-je? trop difficile ? allez je vous aide: L'Alpha Legion Wink. Bien après cela, je decidai d'emigrer dans le nouveau serveur a l'époque pour me consacrer à l'éducation de mon petit Xélor nommé YoRuiChi, de cercle de puissance 130 à la minute ou j'écris ce post.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Euh... je dois probablement tous les connaître, je sais que Avalon, Drakon, Tork et Grey sont présents :p malheuresement mon bien aimé n'est pas la :'(


Situation IRL :



Age : 23ans et 22ans (mon petit ami) je m'apelle Ilvyra et lui Youssef.

Boulot : Eh bien disons que je suis encore en Ecole d'Hotellerie et que je fais plusieurs stages :p

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Imprécis, je peux jouer tout les jours, tout comme une fois tout les deux jours et ainsi de suite, mon emploi du temps n'est pas fixe.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Tout comme cité précédemment.



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : IAM (fournisseur marocain) 256k

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Pour ma part je n'ai pas accés a TS, mais mon petit ami lui y a accés, je serais la quelque fois je pense ^^

Pourquoi L'Alpha Légion? Parce que j'aime bien cette idée de former une guilde "demon only" :p mais sinon aussi parce que je suis devenue un peu nostalgique et me suis rapellée du bon temps passé parmis vous sur Hecate, de Drakon qui aggresser avec élégance, d'EoG (qui a dit sram abusay? ah Drakon, ok on comprends maintenant ^^), de Thork qui mérite amplement son titre de Sram invisible (non pas invincible xD), d'Avalon qui m'a volé mon bien aimé du serveur (Bigounet where fore ar thou??!!), GreyMx qui ne nous laissait jamais drop les etoffes de croc gland, et mon Bigou, qui m'a largement dépassée :3
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Choriurepa. ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Choriurepa. ¤A voir IG¤   [Candidature] Choriurepa. ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:41

Bonjour à toi Choriurepa.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Choriurepa. ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Choriurepa. ¤A voir IG¤   [Candidature] Choriurepa. ¤A voir IG¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Choriurepa. ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser