L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Soheta ¤Refusée¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soheta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

Soheta ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Soheta ¤Refusée¤   Soheta ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:29

Bonjour ;

Tout d'abord, il me parait indispensable de vous dire qui je suis.

Né dans un mileu très modeste, une famille nombreuse de paysan, aux environs du
25 Septange 618 (mais alors très aproximativement). Soheta se passionat bien plus vite pour l'aventure que pour les travaux fastidieux des champs; préférant partir en quête des poules perdus, tué les rats infestants les sombres greniers ou toute autres aventures palpitantes. C'est donc dans une enfance tourmenté que Soheta, décida un jour de quiter ces 8 frères (elle n'a aucune soeur ) pour partir à l'aventure, mais la vraie cette fois, Pourfendre le tofu, fendre l'arakne, dépecer le bouftou et se mettre à la recherche des légendaire dofus ! ...
Ce fus un soir où une étrange personne attablé à la taverne du village racontait l'histoire étrange des Dofus et de leurs pertes, du brave Rykke et de la douce Helséphine que Soheta décida d'aller en Amakna à la recherche des oeuf mytique du dragon Bolgrot.
C'est donc en petit Sram, naïf (mais pas trop) que Soheta débarqua dans le village d'Astrub....


Désormais devenu un Sram du 65ème cercle de puissance, équipé du mieux qu'il a pu à la sueur de son front, Soheta ère encore est toujours en Amakna afin de se parfaire et de trouver aumoins un de ces satanés oeufs.
Autrement, comme on dit, chassé le naturel il reviens au galop, bien qu'ayant initialement quité sa famille pour fuir son quotidien qu'il haissait, il se retrouva à exercer les métiers de la ceuillette; de la récolte de céréales, de meunier, concoctant diverses potions pour des usages multiples. Bien qu'ayant un très bon niveau dans ses métiers, on ne peut pas non plus dire qu'il les exerce avec une parfaite maitrise. De plus, il arrive parfois à Soheta d'arpenter les galeries obscures à la recherche de divers minerais, bien qu'on peux lui attribuer qu'un niveau bien moyen dans ce domaine.
De plus Soheta a choisit de promettre allégéance à la cité de Brakmar, plus afin de s'opposer aux Ange qu'il pense en situation de force comparé au Démon que par pure conviction Rykke-Erreloise. C'est pour cela, qu'elle a refusé de préter allégéance au sombre Rykke-Errel, lui ayant préféré les Brakmarien d'autant, personne suivant un code de l'honneur et ne souhaitant pas tuer sans raison ou de manière déloyal. Ainsi SOheta est devenue un Défenseur brakmarien de l'ordre du Coeur Saignant et disciple de Rykke-Errel, bien qu'il soit en passe de passer à l'alignement supérieur et de devenir surineur.

J'éspère qu'il vosu reste une petite place pour moi je vous remercie d'avance .

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Soheta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

Soheta ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Soheta   Soheta ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:41

Je suis un sram level 40 , équipé d'une pano prespic , et je prévois la scara verte pour bientôt =) Mon pseudo est Soheta
Revenir en haut Aller en bas
Soheta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

Soheta ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Soheta   Soheta ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:46

Dans ma vie dofusienne , j'ai parcouru le serveur de Djaul avec un Sadida nomme spy-loveur lvl 109 hacké par ma femme >< .


Ma candidature est fini

Bon choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Soheta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

Soheta ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Soheta   Soheta ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:47

J'oubliais J'ai bousté Piege de masse , invisibilité lvl 5 , concnetration de chakra lvl 4 , et le reste je pour les prochain sort .
Revenir en haut Aller en bas
GhostKiller

GhostKiller


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

Soheta ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Soheta ¤Refusée¤   Soheta ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:33

On apelle cela du flood, la fonction editer est la pour eviter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-france.fr
Soheta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

Soheta ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Soheta   Soheta ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:50

Bonjour à tous membres de l'Alpha-legion.

Je me presente:

IG: je suis un sram de niveau 41 type terre .
Irl: J'ai 15 .
Mes motivations:

Tout d'abord je chercher une guilde ou il ya de l'entraide, où on fait des choses ensembles drope, xp tout en restant autonome.

Mes experiences en guilde...

Je suis un ancien membre de la guilde Habeas Scorpus .
J'ai commencé mon sram il y a 5 jours .

Je suis équipé d'une pano prespic , Dague elorie , j'ai bousté comme sort
invisibilité lvl 5 et piege de masse lvl 5 , et concentration lvl 4 , le rest
je garde pour plus tard .

Dans ma vie dofusienne j'ai surtout parcouru le serveur djaul avec un sadida nommé spy-loveur lvl 104 .

Voila j'ai tout dit , je n'ai pas de statistique speciale en PvP et en xp .

Je suis démon grade 3 .

Voilà j'ai tout di .

J'attend votre réponse avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Soheta ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Soheta ¤Refusée¤   Soheta ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:21

Comme le précise Ghost, il vaut mieux utiliser la fonction Edit. Le RP c'est bien mais on aimerait avoir toutes les infos demandées dans le formulaire. Je laisse donc ouvert pour que tu puisses compléter.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Soheta ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Soheta ¤Refusée¤   Soheta ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:40

Après la présentation du formulaire, je trouve cela léger désolé. De plus le level n'est pas très haut.

Bonne continuation à toi,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Soheta ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Soheta ¤Refusée¤   Soheta ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soheta ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser