L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature de poilu ( Sadida terre ) ¤Refusée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poilu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de poilu  ( Sadida terre ) ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Candidature de poilu ( Sadida terre ) ¤Refusée¤   Candidature de poilu  ( Sadida terre ) ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:23

Pseudonyme : Poilu

Classe : Sadida

Level actuel : 61

Statistiques en mode XP : Panoplie prespic mais sa va pas durée mais je voudrai pas deballer mon stuff
Statistiques en mode PvP : Pour le moment j'en est pas je vera sa beaucoup plus tard
Liste des sorts montés : pareil je ne tien pas a devoilé mon stuff
Votre expérience Dofusienne : Jiva feca 133 maimane feca 54 ( j'ai pas fait long feu :p ) Domen feca 103 j'etait dans alpha legion et ba la Rykke sadi 61 et compte bien etre dans alpha Wink
Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Hm je croit que je connai personne :/.



Situation IRL :



Age : 17 ans

Boulot : encore au lycée

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Alors pendant la semaine de double xp je suis co de 10h a 5h sinon en vacances c'est de 10h a 22h mais sa marrive de revenir la nuit en semaine j'ai cours donc se sera de 19h a 22h environ mais je pourait me liberer quelque soir

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Expliqué au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de poilu  ( Sadida terre ) ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de poilu ( Sadida terre ) ¤Refusée¤   Candidature de poilu  ( Sadida terre ) ¤Refusée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:16

Merci de remplir TOUS les champs du formulaire et de repostuler si tu en as encore envie.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
Candidature de poilu ( Sadida terre ) ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser