L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sephi-rote ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephi-rote




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Sephi-rote ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Sephi-rote ¤A voir IG¤   [Candidature] Sephi-rote ¤A voir IG¤ Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:52

Situation InGame :



Pseudonyme : Sephi-rote

Classe : Xelor

Level actuel : 61

Statistiques en mode XP : Pano prespic une foi l'xp x2 terminer je me crafterai amulette de la boule, botte tarsy, sillimelle.

Statistiques en mode PvP : Auncune pano PvP pour l'instant mon unique but étant d'xp durant la semain double.

Liste des sorts montés :
Aiguille lvl 5
Protection aveuglante lvl 5
Maitrise marteau lvl 5
Ralentissement lvl 5
Devouement lvl 5
Fuite lvl 3
Poussière temporelle lvl 4 ==> va etre oublier pour monter teleportation trés bientôt

Votre expérience Dofusienne : Iop 65 sur Domen, Xelor 53 sur Sumens, Sadi 40 sur sumens aussi.( Iop de Domen etant dan alpha-legion du a mon nombre de métier)

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : aucun


Situation IRL :



Age : 18

Boulot : Lycéen (un job? je c pas trop :-)

Temps de jeu durant les vacances scolaires : entre 8 et 10 h par jour repartis entre la journée et la nuit mais trés rarement de 14h à 18h.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Je prévois un minimum de 5/6 h surtout le soir et la nuit.


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Wanadoo 20 méga

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : TS disponible mais micro hors service pour le moment donc en attente d'achat (trés bientôt).

Pourquoi L'Alpha Légion? Alpha Légion uniquement car j'ai aimé cette guilde sur Domen et qu'elle est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Sephi-rote ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephi-rote ¤A voir IG¤   [Candidature] Sephi-rote ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:14

Bonjour à toi Sephi-Rote.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[Candidature] Sephi-rote ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser