L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Bratak ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Bratak ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Candidature Bratak ¤A voir IG¤   Candidature Bratak ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:46

Bonjour à vous tous.

Je viens donc ici poser ma candidature pour entrer dans la prochaine guilde. Voici par conséquent le formulaire requis.


Pseudonyme : Bratak

Classe : Feca Feu

Level actuel : 1

Statistiques en mode XP : Je compte profiter au maximum de cette semaine d'xp double pour xp. Question équipement, ma premiere panoplie (en dehors de la boune Laughing) sera la Prespic, ce qui implique que je serai le plus rapidement possible lvl 38 pour allez la droper avant qu'il y est trop de monde.
Pour le mode PvP, j'ai pas trop le choix, je ferai si possible un mixte scara/gelax et pour les lvl > 100, je crafterai divers items mais on verra ça quand il y aura des Tailleurs HL (et autres) ...

Statistiques en mode PvP : Je ne ferai du PvP uniquement quand j'aurai un équipement pasable (donc pas de PvP avec panoplie Prespic Razz)

Liste des sorts montés : Au delà du lvl 100, Attaque Naturelle lvl 6, Armure Terrestre lvl 5 (a voire pour 6, utile pour sacri), les autres Armures lvl 5, Renvoi de sorts lvl 5, Trêve lvl 3, Immunité lvl 4 (lvl 6 en fonction des points de boost), téléportation lvl 3, Glyphe Enflammé lvl 5, Glyphe Immo lvl 5, bouclier feca lvl 5, Maitrise Baton lvl 6. Les autres, ça sera en fonction de leur utilités et de mes points de boost disponible.

Votre expérience Dofusienne : Alors, j'ai actuellement un sadida parchotté lvl 11x, ainsi qu'un eni lvl 6x (abandonné) sur Hecate, j'avais un Sram lvl 14x sur Jiva que j'ai donnez a un ami IRL et j'xp la nuit un sram d'un ami qui est sur Domen (2eme sram de Domen). Voila

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne pense pas en avoir Sad



Situation IRL : Etudiant habitant à Nice

Age : 18 ans en Aout.

Boulot : Etudiant (Je rentre en BTS informatique en Septembre).

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Pendant les vac, je suis dispo tous les jours et également la nuit. (Je sors généralement l'aprem).

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Cela dépendra de l'emploi du temps mais présent chaque soir et nuit.




Extras :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Numéricable avec 100 Méga Razz

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Le casque étant mort, il me reste les enceintes (^^), le micro marche toujours et j'ai TeamSpeak (Je m'en sers deja avec la team BF 2142) ainsi que Skype (que j'utilise beaucoup moins).

Pourquoi L'Alpha Légion ?
- J'ai connu cette guilde sur Domen qui est d'ailleur une très bonne guilde.
D'après diverse chose, je peux voir que vous etes une guilde sérieure et qui ne tiens pas par un fil. Par conséquent, je recherche ce type de guilde là, sérieuse, bonne ambiance et toutes les séances de drop/xp inter guilde avec une bonne entraide. Enfin, vous avez compris.
Forcément, cela fonctionne dans les deux sens, c'est a dire que j'aiderai suivant ce que je peux faire (il va de soit).
J'ai déja prevu de monter 3 métiers qui seront : Mineur/Bijoutier et Cordonnier. Et je serai heureux de vous en faire profiter gratuitement.

Voila, je pense avoir tout dit.
Si vous avez des questions ou remarques possibles, je reste bien sur à votre écoute.

Cordialement.
Bratak.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Bratak ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bratak ¤A voir IG¤   Candidature Bratak ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:09

Bonjour à toi et GG pour ta candidature.

J'aimerais que nous voyons ensemble quelques points.


Citation :
(en dehors de la boune )

Simple trait d'humour ou comptes-tu chain le donjon d'Incarnam?


Citation :
Liste des sorts montés : Au delà du lvl 100, Attaque Naturelle lvl 6, Armure Terrestre lvl 5 (a voire pour 6, utile pour sacri), les autres Armures lvl 5, Renvoi de sorts lvl 5, Trêve lvl 3, Immunité lvl 4 (lvl 6 en fonction des points de boost), téléportation lvl 3, Glyphe Enflammé lvl 5, Glyphe Immo lvl 5, bouclier feca lvl 5, Maitrise Baton lvl 6. Les autres, ça sera en fonction de leur utilités et de mes points de boost disponible.

Je compte 127 points de boost nécessaires. Pourrais-tu donc préciser l'ordre?


Citation :
J'ai déja prevu de monter 3 métiers qui seront : Mineur/Bijoutier et Cordonnier. Et je serai heureux de vous en faire profiter gratuitement.

Sache à ce propos que nous avons un artisan de guilde qui se consacre entièrement à cela et qui sera Mineur et Bijoutier. Je ne dis pas ça pour que tu ne les prennes pas, juste pour que tu sois au courant qu'il y aura peut-être quelqu'un de plus HL que toi en guilde et qui aura donc forcément les crafts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Bratak ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bratak ¤A voir IG¤   Candidature Bratak ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:49

Cruor a écrit:
Bonjour à toi et GG pour ta candidature.

J'aimerais que nous voyons ensemble quelques points.
Merci et pas de problème.

Citation :
Citation :
(en dehors de la boune )
Citation :
Simple trait d'humour ou comptes-tu chain le donjon d'Incarnam?
Je doit comprendre : "Comptes tu faire [...] ?
Si celà est bien ça, je comptes le faire durant mon rapide séjour à Incarman, en condition qu'on doit pas attendre 15 min pour faire un combat. Et vu que la "boune" est simple et rapide a avoir un apporte un peu de sagesse, ça sera toujour ça jusqu'a mon lvl 38 (Pano prespic).

Citation :
Citation :
Liste des sorts montés : Au delà du lvl 100, Attaque Naturelle lvl 6, Armure Terrestre lvl 5 (a voire pour 6, utile pour sacri), les autres Armures lvl 5, Renvoi de sorts lvl 5, Trêve lvl 3, Immunité lvl 4 (lvl 6 en fonction des points de boost), téléportation lvl 3, Glyphe Enflammé lvl 5, Glyphe Immo lvl 5, bouclier feca lvl 5, Maitrise Baton lvl 6. Les autres, ça sera en fonction de leur utilités et de mes points de boost disponible.

Citation :
Je compte 127 points de boost nécessaires. Pourrais-tu donc préciser l'ordre?
Exact, mais vu que tu le demandes, voici donc l'ordre approximatif, il est possible que je boost un sort avant l'autre. (Je compte jusqu'au lvl 101) :
Attaque Naturelle lvl 4
Armure Terrestre lvl 5
Armure Venteuse lvl 5
Attaque Naturelle lvl 4 => 5
Renvoi de sort lvl 3
Immunité lvl 3
Treve lvl 3
Armure Incans lvl 3
Armure Aqueuse lvl 3
Téléportation lvl 3
Glyphe Enflammé lvl 5
Bouclier feca lvl 5
Glyphe Immo lvl 5
Maitrise Baton lvl 6
Attaque Naturelle lvl 5 => 6


Citation :
Citation :
J'ai déja prevu de monter 3 métiers qui seront : Mineur/Bijoutier et Cordonnier. Et je serai heureux de vous en faire profiter gratuitement.

Citation :
Sache à ce propos que nous avons un artisan de guilde qui se consacre entièrement à cela et qui sera Mineur et Bijoutier. Je ne dis pas ça pour que tu ne les prennes pas, juste pour que tu sois au courant qu'il y aura peut-être quelqu'un de plus HL que toi en guilde et qui aura donc forcément les crafts pour lui.
Merci pour ce détail, cela me dérange pas, il reste Cordonnier Razz et les autres client en dehors de la guilde.
Et a propos de l'artisan, je respecterai bien sur que la guilde le préfére Wink

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Bratak ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bratak ¤A voir IG¤   Candidature Bratak ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:46

Merci à toi pour ces précisions, nous te recontacterons à la fin de la première semaine de jeu pour voir où tu en es de ton avancée,

Bon courage à toi,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Bratak ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bratak ¤A voir IG¤   Candidature Bratak ¤A voir IG¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:31

Tres bien.

J'essayerai de respecter au mieux ce que j'ai prévu concernant l'xp Very Happy
Alors rdv a la fin de la semaine d'xp double. study
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Bratak ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bratak ¤A voir IG¤   Candidature Bratak ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:41

Bonjour à toi Bratak.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature Bratak ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bratak ¤A voir IG¤   Candidature Bratak ¤A voir IG¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bratak ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser