L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Saddix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saddix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2007

[ Candidature ] Saddix Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Saddix   [ Candidature ] Saddix Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:45

Bonjour,
Je vien de commencer un nouveaux personnage dans le new serveur

nommé " Rykke-Errel " et je souhaiterais rejoindre Votre guilde Nommé Alpha Légion:

Pour cela, je me doit de vous faire ma présentation :

Pseudonyme : Saddix

Classe : Sadida ( terre)

Niveau : lvl 36(a 91%) Je vais xp afin d'etre un Haut Level,

Alignement:Brakmarien comme la guilde le souhaite !

Liste des sorts montés :
Pour le Moment j'ai monter Au lvl 5 les sort suivant:
Ronce,Sacrifier,Ronce multiples.Je souhaite monter la gonflable et ronce agressive au lvl 5 et aussi si j'arrive a l'optenir une maitrise baton lvl 5.

Pour la suite je verais pour monter mes sort mais je souhaite etre un bon sadida et tres bien monté.

Métier(s) : J'était alchimiste mais je l'est abandonner pour ensuite pouvoir devenir Boulanger, puit devenir bucheron et devenir ensuite Sculteur de baton !Je me meterais a xp mon metier lorsque les xp doublé seront finit.


Panoplie xp:Pour l'instant je ne me consacre pas trop au drop je prefere xp Par la suite ma pano xp devrait etre: pano prespic bon jet sagesse,alliance sillimette et amulette de la boule si cela est possible.

Pano PvP:Ma pano PvP devrait etre pour l'instant pano abra(ou scara vert), ensuite je vais m'orienter vers une panoplie terdala et ensuite qui c'est une brouteuse si je peut en posseder une .

Votre expérience Dofusienne : Je possedais un xelor lvl 72 sur Domen mais je m'en suit separer afin d'avoir un nouveau perso sur se serveur , j'avais aussi un iop lvl 47 sur domen. J'adore dofus des que je peut y jouer je me connecte.

Je joue asser souvent sauf quand je suis cher mon pere Sad J'arrive quand meme a me connecter au moin 1 a 2 heure)
Pendant les vacances je joue jusqu'a tard le soir et je me leve asser tot pour y rejouer parfoit je sort avk des amis mais je joue au moin 3h par jour minimum.

Pendant les cours comme je vous l'est dit cela depent si je suis cher mon pere ou non (dsl de raconter ma vie mais les parent divorcer c'est enbetant lol)


Sinon je suis jeune homme de 15 ans bientot 16 je vais aller dans un lycée proffesionel .

Dans le jeu je suis simpatique,genereux surtout avec ma guilde (je fait des prix guilde)Mes metier pour vous servir si vous m'accepter.
J'aimerais faire partit de votres guilde car cette guilde est tres interressante, elle peut m'apporter que du bonheur,j'aimerais continuer dofus dans vos rang.
Je suis aussi tres souvent partent pour les donjon (si je possede la cle), groupe xp et groupe drop .

Je pense que j'ai fait le tour de se que j'avais a dire maintenant a vous de juger

J'attend votre reponse avec impatiente,j'attend une reponse rapide meme si elle est negative

Merci de votre comprehension,

A bientot je l'espere vivement bonne continuation!

J'ai lus et j'aprouve les chartre de la guilde!

Saddix !
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Candidature ] Saddix Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Saddix   [ Candidature ] Saddix Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:08

Et au niveau de Team Speak?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[ Candidature ] Saddix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser