L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Shiru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiru

Shiru


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Shiru Empty
MessageSujet: [Candidature] Shiru   [Candidature] Shiru Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:59

J'ai bien lu les règles ainsi que la charte.

IG:

Mon pseudo est "Shiru", je suis un sram terre lvl 48. Comme ce n'est encore que le commencement du serveur mes statistique en mode xp sont moyenne : Vitalité: 82,sagesse:68, force 200, intelligence: 24, chance: 24, agilité:51.
Mode pvp: Vitalité: 100,sagesse:50, force 220, intelligence: 30, chance: 30, agilité:62.
Piege sournoi lvl 3,piege de masse lvl 5, invisibilité lvl 5,piege d'immobilisation lvl 4, piege empoisonné lvl 3. Il me reste 6 points de sort.

Je suis aller sur un peu tout les serveurs sorti apres menalt mais ils ne m'ont pas plus. Sinon j'ai un Ecaflip lvl 74 sur Menalt sa fait bientot un an que je joue a dofus.

IRL:


J'ai 16 ans (bientot 17 en decembre) je suis lycéen.
Pendant les vacances scolaires je joue presque toute la journée environ 13h a 7h du matin.
De septembre a decembre je jouerais a dofus qu'apres les cours.
Comme FAI(Fournisseur d'acces a internet) j'ai Neuf Telecom avec 11 Mega.
Je n'ai pas TeamSpeak donc je l'installerai des mon entrer en guilde.
J'ai choisi Alpha Legion car je voulais aller dans une guilde où il y a des gens fort et sympas et comme c'est une guilde Brakmarienne cela me convient.

Jespere etre choisi =D
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Shiru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiru   [Candidature] Shiru Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:02

Bonjour à toi Shiru.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[Candidature] Shiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser